Creusot Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Le TRIATHLON !!!!

Aller en bas

Le TRIATHLON !!!! Empty Le TRIATHLON !!!!

Message  Océane julia Sam 15 Déc 2007 - 16:59

A méditer .....




Ce document, écrit expressément avec un caractère misogyne très prononcé doit être pris au 69e (degré de loin le degré le plus sexy). Il est conseillé à certains de ne pas lire ce qui suit, cela pourrait choquer les âmes sensibles.

On pourrait en effet se demander si le triathlon ne se suffit pas à lui-même pour des questions de vie commune et de partage.

Prenons pour commencer la natation. C'est le sport de la glisse. Jamais de moment peu propice à la glisse. L'eau n'est pas jalouse. On peut aussi bien glisser en piscine qu'en milieu découvert. On peut d'ailleurs mettre ce qu'on veut dans l'eau (palmes, paddles, planche ...) sans être affublé de pervers ou de sadique.

Ensuite vient le vélo. Beaucoup plus intéressant le vélo. Le vélo, il ne gueule jamais le dimanche matin parce que tu ne fais pas la grasse matinée et encore moins quand tu reviens à 14h parce que l'heure du repas est passé. Il est content, tu l'as monté pendant des heures, pas de panne où même si ca arrive, il ne se plaint pas. Aucun problème d'éjaculation précoce de ce fait. Tu choisis la durée.
Et puis, il ne geint jamais non plus du fait que tu ne changes pas de position. C'est fait pour être comme ça, un point c'est tout. Bon parfois, il couine mais c'est qu'il faut mettre de l'huile.
On aime les lesbiennes et bien regarde ton vélo. Tu lui dis de sucer la roue du vélo devant, c'est sans problème. Il rechigne pas. Et franchement, c'est super agréable, non ? (sauf en course, lol).

Et puis pour finir, la course à pied. C'est quand tu veux où tu veux. Pas de migraine, pas de grosse journée où t'es fatigué. A ce jour, j'ai jamais entendu mes pompes me dire : « j'ai pas trop l'amorti aujourd'hui ».
Et puis, tu changes quand tu veux. Tu peux même garder les anciennes dans un placard et les sortir pour tondre la pelouse.

Franchement, hein ? C'est pas beau le triathlon.

Il y a quand même un point commun entre ses affaires de triathlon et les femmes, c'est qu'on aime bien prendre celles du voisin mais on a toujours du mal à partager les siennes.

Mesdames, Mesdemoiselles, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ce texte mais si vous en riez, c'est que vous avez le mérite d'être formidables. Car si ce texte existe, c'est par votre présence uniquement

lol!
Océane julia
Océane julia

Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

http://triaoc.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le TRIATHLON !!!! Empty le dieu !!!!

Message  Océane julia Sam 15 Déc 2007 - 17:19

Océane julia
Océane julia

Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

http://triaoc.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser