Creusot Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

MUTATION

2 participants

Aller en bas

MUTATION Empty MUTATION

Message  tunisiano Jeu 9 Oct 2008 - 18:47

THEO REBEYROTTE SIGNE A METZ

Théo Rebeyrotte signe au club de Metz


Après une excellente saison 2008 sur le plan collectif avec une 8e place d'Autun Triathlon en division 1, au plus haut niveau national en compagnie de sélectionnés Olympiques, mais, par contre, pas du tout satisfait d'un point de vue personnel, Théo Rebeyrotte a décidé de quitter le club local pour rejoindre Metz : « ce choix est ferme et définitif. Je ne suis pas entré une seule fois dans le cinq dans la saison. J'ai couru en tant que remplaçant, en 6e homme, en rentrant, à chaque fois, dans les 5 meilleurs. Donc, j'estimais que j'avais ma place dans le groupe et c'est pour cette raison que j'ai décidé de muter au club de Metz».
Théo a choisi ce club, comme d'ailleurs son équipier, Anthony Pannier, pour des raisons simples : « nous avons des affinités dans ce club».
Avec une licence professionnelle de journaliste, obtenue au Centre de Formation des Journalistes à Paris, section Sportcom, Théo cherche du travail sur Paris. La particularité de ce sport est de ne pas obligatoirement vivre dans la ville où l'athlète est licencié : « cela nous permet de nous entraîner sur notre lieu de résidence. L'équipe se retrouve en début de saison au cours d'un stage pour travailler collectivement».
Théo conservera de très bons souvenirs des premières années au club : « la bande de copains, Jeffrey Fleuri, Antoine Dubost, Quentin Loudenot, Camille Houillon, Vivien Alexandre, on ne peut pas l'oublier». Les liens avec les autres licenciés du club ne s'effaceront jamais et un nom à retenir, Bruno Alexandre, qui a fait du triathlon ce qu'il est aujourd'hui.
Selon Théo, ce départ n'est qu'un au revoir. On le reverra sur les triathlons de la région, Autun, bien évidemment, et les Settons. Bonne chance à Théo Rebeyrotte, pour la suite de sa carrière, qu'elle soit professionnelle et sportive, et ce sera toujours avec grand plaisir qu'il sera accueilli dans notre bonne vieille ville d'Autun.
tunisiano
tunisiano

Nombre de messages : 362
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MUTATION Empty Re: MUTATION

Message  tunisiano Jeu 9 Oct 2008 - 18:49

coach salah a écrit:THEO REBEYROTTE SIGNE A METZ

Théo Rebeyrotte signe au club de Metz


Après une excellente saison 2008 sur le plan collectif avec une 8e place d'Autun Triathlon en division 1, au plus haut niveau national en compagnie de sélectionnés Olympiques, mais, par contre, pas du tout satisfait d'un point de vue personnel, Théo Rebeyrotte a décidé de quitter le club local pour rejoindre Metz : « ce choix est ferme et définitif. Je ne suis pas entré une seule fois dans le cinq dans la saison. J'ai couru en tant que remplaçant, en 6e homme, en rentrant, à chaque fois, dans les 5 meilleurs. Donc, j'estimais que j'avais ma place dans le groupe et c'est pour cette raison que j'ai décidé de muter au club de Metz».
Théo a choisi ce club, comme d'ailleurs son équipier, Anthony Pannier, pour des raisons simples : « nous avons des affinités dans ce club».
Avec une licence professionnelle de journaliste, obtenue au Centre de Formation des Journalistes à Paris, section Sportcom, Théo cherche du travail sur Paris. La particularité de ce sport est de ne pas obligatoirement vivre dans la ville où l'athlète est licencié : « cela nous permet de nous entraîner sur notre lieu de résidence. L'équipe se retrouve en début de saison au cours d'un stage pour travailler collectivement».
Théo conservera de très bons souvenirs des premières années au club : « la bande de copains, Jeffrey Fleuri, Antoine Dubost, Quentin Loudenot, Camille Houillon, Vivien Alexandre, on ne peut pas l'oublier». Les liens avec les autres licenciés du club ne s'effaceront jamais et un nom à retenir, Bruno Alexandre, qui a fait du triathlon ce qu'il est aujourd'hui.
Selon Théo, ce départ n'est qu'un au revoir. On le reverra sur les triathlons de la région, Autun, bien évidemment, et les Settons. Bonne chance à Théo Rebeyrotte, pour la suite de sa carrière, qu'elle soit professionnelle et sportive, et ce sera toujours avec grand plaisir qu'il sera accueilli dans notre bonne vieille ville d'Autun.

il a tous a fais raison de partir d'autun surtout quand il a un coach qui ne fais pas la part des choses entre vie personnel et sportive.

BONNE CHANCE THEO et fait lui fermer le caquet lol! lol!
tunisiano
tunisiano

Nombre de messages : 362
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MUTATION Empty Re: MUTATION

Message  seb3 Mer 22 Oct 2008 - 23:49

Bonjour tout le monde,

de mon côté je viens de prendre une licence à Dinan. C'est plus simple pour m'entraîner en attendant de savoir où je vais travailler. Le président c'est le père de Cyril Neveu, il est très sympa. L'ambiance n'est pas aussi bonne qu'au Creusot pour l'instant, mais j'attends de voir.
Pour nous il y a une soirée couscous prévu bientôt.

J'ai déjà fait quelques entraînements. Le test du 400m crawl en 2 minutes ... je suis essouflé et je m'arrête. non j'déconne, mais la reprise est difficile.

Je reviendrai dans la région bien sûr. Au moins pour un triathlon ! et un verre de vin !
Ici le triathlon, c'est le 24 mai. Je ne sais pas si j'y serai. Mais je vous conseille plutôt le 21 septembre, la Baule ou carnac.

En espérant que les problèmes avec la natation soient résolus. si vous signez à ma place, vous pouvez mettre mon nom sur la pétition.

A bientôt
Seb3

seb3

Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : Vienne (Isère)
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MUTATION Empty Re: MUTATION

Message  seb3 Jeu 27 Nov 2008 - 11:30

Finalement, je vais travailler à Vienne en isère au Sud de Lyon chez EDF. Je serai donc tout près de la Bourgogne et je viendrai faire les compétitions dans le coin cheers

seb3

Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : Vienne (Isère)
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MUTATION Empty Re: MUTATION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser