Creusot Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ESPAGNOLITO

3 participants

Aller en bas

ESPAGNOLITO Empty ESPAGNOLITO

Message  JYAIM Mer 15 Oct 2008 - 13:34

OLA AMIGOS,SOUHAITAS EL BIENNE VENUDAS A NOTRE NOUVELOS TRIATHLETOS JOHAN (qui a l'air très gentil,c'est sûr on comprend pas ce qu'il dit)
Por el individos ne sachas pas parlar espagnol,mi propozar des couros(pas le parfum!) gratuitas avantes chaqos entrainemantas! scratch

je vais commençer par un cour de prononciation,par exemple Johan ce dit: RO (comme un renvoi) âne (comme l'animal)
RRROâNe ,en incistant bien sur le R ! clown
JYAIM
JYAIM

Nombre de messages : 484
Age : 44
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

ESPAGNOLITO Empty Re: ESPAGNOLITO

Message  Nath Mer 15 Oct 2008 - 22:07

Si senior, NO PROBLEMO.......ça tombe bien lol! j'ai 2 ans pour devenir une pro en espagnol, mais aussi en anglais study , et ça c'est pas gagné Rolling Eyes
Concernant je "J" de Johan comment dire, c'est un son qui vient de loin, très très loin!!! Un espagnol m'a dit un jour c'est le même son que quand tu veux cracher, c'est bête mais c'est comme ça et ça marche cheers cheers .

Pour l'anglais je crois que Franck pourra nous en apprendre un rayon Wink

En tout cas bienvenue à Johan flower

Nath

Nombre de messages : 354
Age : 48
Localisation : Sur les hauteurs de Montcenis
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ESPAGNOLITO Empty Re: ESPAGNOLITO

Message  Franck Jeu 16 Oct 2008 - 9:26

Ola amigos ! sunny

Les nouvelles recrues font parler d'elles !!! cheers

Quelques précisions :
Joan : ça se prononce "Joan" ... et non pas "Roan" , car Joan est Catalan : j'ai fait la même erreur que vous lundi soir, en me basant sûr mon piètre niveau d'espagnol ... Very Happy
Joan et un autre étudiant espagnol, vont rester jusqu'au mois de décembre avant de partir pour l'Ecosse ... Ce sont des élèves de Fabrice ( IUT ).

Hier à la piste, Pascal BERTOUX ( 1 nouveau ) s'est entraîné avec nous : il ne respire que par une narine ... et vaut 34 mn au 10km Twisted Evil Sad

Souhaitons leur la bienvenue en les acceuillant du mieux que nous pouvons ! Very Happy Very Happy Very Happy
Franck
Franck
Admin

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

ESPAGNOLITO Empty Re: ESPAGNOLITO

Message  JYAIM Jeu 16 Oct 2008 - 13:22

Mais comment fait-il pour respirer avec sa narine quand il met son doigt si ça le gratte!! confused
JYAIM
JYAIM

Nombre de messages : 484
Age : 44
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

ESPAGNOLITO Empty Re: ESPAGNOLITO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser