Creusot Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

VTT

+3
JYAIM
NONO
LAURE
7 participants

Aller en bas

VTT Empty VTT

Message  LAURE Mer 22 Oct 2008 - 12:29

Savigny-sur-Grosne, dimanche 28 octobre
Randonnée des lavoirs VTT Velo
plusieurs circuits (accessibles à tous car peu de dénivelé et de difficultés techniques) : 17, 26, 37 km
Pour les gourmands ravitaillements à gogo VTT Faim01 et dégustation de vin Wink VTT Alcooliques12
Départ dimanche matin 9h au stade Jean Garnier
a dimanche bounce
LAURE
LAURE

Nombre de messages : 265
Age : 53
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

VTT Empty Re: VTT

Message  NONO Sam 25 Oct 2008 - 15:21

C'est bon pour moi!! RDV au stade!!! bounce bounce bounce
NONO
NONO

Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : LE CREUSOT
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

VTT Empty Re: VTT

Message  JYAIM Sam 25 Oct 2008 - 20:44

Ok pour moi et Vanessa...
On va rigoler!!! Laughing
JYAIM
JYAIM

Nombre de messages : 484
Age : 44
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

VTT Empty Re: VTT

Message  Guillaume Sam 25 Oct 2008 - 23:06

Désolé mais je ne serais pas avec vous cette année......Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
et je le regrette bien car c'est un beau parcours tranquille et c'était un peu notre sortie VTT de l'année. Mais bon je dois terminer ma prépa marathon (Dans 2 semaines),je penserais bien à vous tout de même,
PS :Manu oublie pas de prendre des photos surtout qu'ils annoncent soleil sunny sunny sunny
Guillaume
Guillaume

Nombre de messages : 441
Age : 50
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

VTT Empty Re: VTT

Message  LAURE Dim 26 Oct 2008 - 19:40

Belle journée ensoleillée sunny sunny où on a bien rigolé, bien mangé et bien bu .VTT Alcooliques10.... et également bien pédalé.
Guillaume t'inquiètes, on a réservé nos tickets pour l'année prochaine Wink
Bon courage pour la fin de ta prépa marathon
Bravo à Vanessa qui ne s'est même pas plaint pour sa première sortie VTT VTT Super01

Et voici les participants :
VTT Imgp8410
LAURE
LAURE

Nombre de messages : 265
Age : 53
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

VTT Empty Re: VTT

Message  Guillaume Dim 26 Oct 2008 - 22:41

Superbe cette photo!!!!!clown clown clown
Là on voit bien qui sont les plus motivés pour aller rouler Heu.. je voulais dire boire et manger ,(A moins que ce ne soit l'inverse...).
Promis l'année prochaine je rejoindrais le groupe.

PS: Vanessa avec son casque on dirait CALIMERO, j'lavais pas reconnue Laughing Laughing Laughing Laughing
tongue tongue tongue
Guillaume
Guillaume

Nombre de messages : 441
Age : 50
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

VTT Empty Re: VTT

Message  VANESSA Mar 28 Oct 2008 - 14:22

Et oui je sais j'ai une touche d'enfer !!! Cool Laughing
en tout les cas merçi aux sportifs qui m'ont attendu si gentillement !!! I love you
bon j'essaierrais d'aller plus vite la prochaine fois .... Laughing ENFIN...SI IL Y A UNE PROCHAINE FOIS !!!!

VANESSA

Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

VTT Empty Re: VTT

Message  LAURE Jeu 30 Oct 2008 - 14:47

Vanessa pas de problèmes pour une prochaine fois cheers Le plus important c'était d'être tous ensemble et de passer un bon moment I love you
LAURE
LAURE

Nombre de messages : 265
Age : 53
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

VTT Empty Re: VTT

Message  Guillaume Jeu 30 Oct 2008 - 21:20

VANESSA a écrit:Et oui je sais j'ai une touche d'enfer !!! Cool Laughing
en tout les cas merçi aux sportifs qui m'ont attendu si gentillement !!! I love you
bon j'essaierrais d'aller plus vite la prochaine fois .... Laughing ENFIN...SI IL Y A UNE PROCHAINE FOIS !!!!

SI Si Vanessa y aura une prochaine fois puisqu'on t'a prévu le ROCK d'AZUR avec Seb J comme lièvre....!!! pale pale pale
T'as encore 10 mois pour te préparer!!! En avant...
tongue tongue tongue
Guillaume
Guillaume

Nombre de messages : 441
Age : 50
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

VTT Empty Re: VTT

Message  MANU Sam 1 Nov 2008 - 13:02

Avec les honneurs du journal de Saone et Loire :

http://www.lejsl.com/actu/chalon/20081101.JSA8469.html

samedi 1 novembre 2008 - St-gengoux-le-national
Savigny-sur-Grosne
850 participants à la Randonnée des Lavoirs
Dimanche avec une météo clémente, se déroulait la Randonnée des Lavoirs organisée par le Vélo Sport Joncynois, cette année encore elle a été un énorme succès avec 650 marcheurs et 200 vététistes, certes le nombre de participants de 2007 n'a pas été battu mais à ce niveau là les organisateurs étaient très satisfaits. Côté marcheurs : Le circuit de 16 km a été le plus fréquenté avec 270 marcheurs, puis le circuit de 12 km avec 200 marcheurs, le reste se répartissant sur les autres circuits avec une vingtaine de courageux sur le circuit de 33 km. Côté VTT : les deux grands circuits ont recueilli le plus grand nombre d'engagés, le nouveau circuit de 48 km étant une réussite avec 80 vététistes sur un total de 200. Au niveau de l'organisation, il était proposé en plus des ravitaillements pour chaque marcheur et vététiste un sandwich et une dégustation de vin à la cave des vignerons de St Gengoux qui fût très appréciée par les participants. Le comité d'accueil du camping a servi environ 200 repas champêtres. L'organisation de cette rando a été irréprochable, le Vélo Sport Joncynois mobilise pour cela une quarantaine de bénévoles entre la préparation du samedi et la journée du dimanche, dont une trentaine pour la seule journée du dimanche, accueil des participants, engagements, ravitaillements et sécurité, auxquels s'ajoutent les bénévoles du comité d'accueil pour les repas, un grand merci à tous. C'est la première fois que cette rando bénéficiait des nouveaux locaux du camping de Messeugne. Un grand merci à toutes les communes qui ont autorisé le passage des circuits sur leurs territoires ainsi que les sociétés de chasse concernées qui ont tenu compte de l'organisation dans leurs activités. Par contre le succès de cette journée a été terni par l'arrêt cardiaque survenu à l'un des participants VTT malgré les soins prodigués par les pompiers. Les organisateurs ainsi que ses amis ont une pensée pour cet homme et pour sa famille.

VTT 26632310


Alors Mesdames et messieurs, prenez RDV pour l'année prochaine
y'en aura pour tout le monde (bons, moyens et débutants)
MANU
MANU

Nombre de messages : 157
Age : 56
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

VTT Empty Re: VTT

Message  tunisiano Sam 13 Déc 2008 - 19:43

si quelqu'un cherche un VTT ,je vend le mien un BH avec suspension ,cadre alu. taille M. ,rouge et blanc
acheter il y a un an 700 euros et vendu 400 a debattre ,tres bonne etat comme neuve ,peu utiliser .

car je viens d'acquerir un nouveau VTT de la meme marque avec frein hydrolique et tout ..........
tunisiano
tunisiano

Nombre de messages : 362
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

VTT Empty Re: VTT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser