Creusot Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

ANNEE 2009

4 participants

Aller en bas

ANNEE 2009 Empty ANNEE 2009

Message  JYAIM Jeu 1 Jan 2009 - 13:24

Tous mes voeux de bonheurs,de réussite professionnelle,conjugale et sportive!
A bientôt!!
JYAIM
JYAIM

Nombre de messages : 484
Age : 44
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

ANNEE 2009 Empty Re: ANNEE 2009

Message  Nath Jeu 1 Jan 2009 - 14:00

lol! Meilleurs voeux à tous et toutes. Pour 2009 je vous souhaite I love you amour I love you santé I love you amitié I love you réussite professionnelle I love you et une purée de patate pour tous les nouveaux défis sportifs qui nous attendent cheers cheers cheers cheers cheers cheers

http://www.leseven.fr/Portals/71/champagne.jpg
_________________

Nath

Nombre de messages : 354
Age : 48
Localisation : Sur les hauteurs de Montcenis
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ANNEE 2009 Empty Re: ANNEE 2009

Message  tunisiano Jeu 1 Jan 2009 - 15:39

je vous souhaite pour cette nouvelle année 2009 beaucoup de réussite dans vos projets personnel,professionnel et familiale surtout bonheur,amour et santé.

Tous a vos maillots de bains,velos et baskets flower


http://fr.youtube.com/watch?v=zvoeeq-BH4w&feature=channel

http://fr.youtube.com/watch?v=28GaKoCuobU

un bon son pour commencer l'année
tunisiano
tunisiano

Nombre de messages : 362
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ANNEE 2009 Empty Re: ANNEE 2009

Message  Franck Sam 10 Jan 2009 - 18:24

Après de nombreux problèmes informatiques et des congés bien mérités, j'ai enfin la chance de pouvoir vous présenter mes meilleurs voeux de bonheur et de santé pour cette année 2009. Je vous souhaite également une grande réussite dans vos projets personnels, professionnels ... et bien entendu sportifs !!!
Cette année, notre section est fière d'acceuillir de nouveaux licenciés qui se lancent dans le triathlon : je suis ravi de ce nouvel engouement et je suis très heureux de cette nouvelle dynamique.

Comme j'ai pu l'annoncer il y a trois ans de cela, le terme de 3 mandats sera le signal de mon départ du poste de président. Vous m'avez exprimé votre confiance durant tout ce temps et je vous en suis très reconnaissant. Malgré toute l'envie que j'ai encore à m'occuper de l'organisation de la section triathlon, des contraintes personnelles mais surtout professionnelles m'obligent à céder ma place. Ce sera l'occassion de redonner un élan et sans doute un nouveau rebond pour notre organisation.

J'invite donc les futurs candidats à se manifester dès maintenant afin que nous organisions ensemble le passage de relai dans les meilleures conditions possibles.

Meilleurs voeux pour cette année 2009 et rendez - vous aux entraînements et compétitions futures !!!
Franck
Franck
Admin

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

ANNEE 2009 Empty année 2009

Message  Invité Sam 10 Jan 2009 - 20:35

Merci et meilleur VOEUX a toi aussi et bien sure bonne reussite pour la suite ds projets ambitions etc....... QUE TES BONNES PAROLLES SOIT ENTENDUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANNEE 2009 Empty Re: ANNEE 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser