Creusot Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

presse people( creusot)

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

presse people( creusot) Empty presse people( creusot)

Message  Invité Ven 9 Jan 2009 - 14:25

derniere rumeur parue ds (VOICI et NEWLOOK) ce matin ; les horaires dentrainement tri changent? info intox? right or wrong? Why? why not? Where is Brian? Brian is in the kitchen; lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presse people( creusot) Empty Re: presse people( creusot)

Message  Franck Sam 10 Jan 2009 - 17:54

ACHTUNG !! Cette info n'est pas vérifiée.

J'en saurai plus après l'AG du CDC de ce soir. Pour le moment, merci de ne pas communiquer sur ce sujet SVP.
Franck
Franck
Admin

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

presse people( creusot) Empty Entrainement

Message  Invité Sam 10 Jan 2009 - 20:30

NO soucis; cetait une simple question de licencié scratch ;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presse people( creusot) Empty Entrainement

Message  Invité Dim 11 Jan 2009 - 3:30

CA AURAIT ETE PAS MAL QUE LES LICENCIES RECOIVENT UNE INVITATION A L AG PAR COURRIER. LES LICENCIES NON PEUT ETRE PAS LE DROIT D Y ASSISTER?????!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presse people( creusot) Empty Re: presse people( creusot)

Message  Franck Dim 11 Jan 2009 - 11:41

Je confirme : pas de modification des horaires d'entraînement pour notre section ( vu avec B.Raffatin et P.Couillerot hier ) Evil or Very Mad

Pour les invitations, un courrier a dù être envoyé à chacun d'entre vous ( j'en ai reçu un, pour ma part ) ... ce n'est pas le cas ? Rolling Eyes

A l'occasion de cette AG, Odile Peulson et J.Laugère on été récompensés pour l'ensemble de leur saison 2007-2008, ainsi que 2 triathlètes qui ont marqués des points lors des compétitions maîtres : Sébastien JOLIVOT et Jean-Marie JUSOT !!!

BRAVO !!! cheers cheers cheers
Franck
Franck
Admin

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

presse people( creusot) Empty Entrainement

Message  Invité Dim 11 Jan 2009 - 14:13

et bien tu es bien le seul a en avoir recu une!(quelques personnes qui auraient vraiment souhaité y assister mont signalé ne pas etre content de navoir rien recu) je transmet cest tt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presse people( creusot) Empty Entrainement

Message  Invité Dim 11 Jan 2009 - 14:18

nombreux pensaient que cetait samedi prochain????????????????????????????????????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presse people( creusot) Empty Entrainement

Message  Invité Dim 11 Jan 2009 - 14:27

Bilan global abregé des choses (importantes) qui restent et changent(surtout) pour ceux qui sont passés a coté; si tu as le tps et si tu le veux, je ne souhaites pas tennuyer geek ;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presse people( creusot) Empty Re: presse people( creusot)

Message  Franck Dim 11 Jan 2009 - 18:52

Voici donc une synthèse non exhaustive de l'AG du CDC :

Présents : E.Couillerot, M. Billardon, P.Couillerot, , l'ensemble du Comité directeur, les présidents de sections.
- Introduction par P.Couillerot : retour sur les problèmes entre le club et les entraîneurs : Gaël est licencié, Vincent a reçu un blâme et est en attente d'un reclassement. Les finances sont pour cette fin d'exercice assez mauvaises du fait d'un non-contrôle des dépenses des intevenants cet été et de rentrées d'argents pas encore acquises ( financement du Conseil général ).
- bilan Modul'eau et école de natation par B.Raffatin Very Happy
- bilan de la section Bébé nageur : RAS Smile
- bilan de la section Triathlon : RAS ( voir présentation qui sera mise en ligne prochainement sur notre site ) Wink
- bilan comptable approuvé par l'experte comptable cheers

Q/R :
- demande de justifications concernant la fermeture de la piscine pour raisons techniques après les vacances d'été -> le maire Mad
- demande du motif du licenciement de Gaël + débat -> P. Couillerot + l'assemblée Crying or Very sad Sad Mad No

J'ai en ma possession le CR rapport moral et financier : il est à votre disposition sur demande.

A+
Franck
Franck
Admin

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

presse people( creusot) Empty Entrainement

Message  Invité Dim 11 Jan 2009 - 20:03

OK, merci de rapide d info, je souhaiterai avoir le CR, si possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presse people( creusot) Empty Re: presse people( creusot)

Message  tunisiano Lun 12 Jan 2009 - 0:30

TRIDIMI a écrit:OK, merci de rapide d info, je souhaiterai avoir le CR, si possible.


j'espere que c'est vincent qui va continuer nos entrainement piscine car si c'est Raffatin c'est bon pour moi je suis pas pret d'accepter de me faire entrainer par lui . Raison person.
tunisiano
tunisiano

Nombre de messages : 362
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

presse people( creusot) Empty Entrainement

Message  Invité Lun 12 Jan 2009 - 1:12

ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!un cri du coeur spontané enfin! un homme avc des c......... Je dirai rien je nen rajouterai pas car je ne suis quune m..... de vacataire. Ton adresse email ya moyen? jtexpliquerai une bricole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presse people( creusot) Empty Entrainement

Message  Invité Lun 12 Jan 2009 - 1:36

lol! lol! lol! lol! mp normallement cest passé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presse people( creusot) Empty Re: presse people( creusot)

Message  Guillaume Lun 12 Jan 2009 - 11:15

coach salah a écrit:
TRIDIMI a écrit:OK, merci de rapide d info, je souhaiterai avoir le CR, si possible.


j'espere que c'est vincent qui va continuer nos entrainement piscine car si c'est Raffatin c'est bon pour moi je suis pas pret d'accepter de me faire entrainer par lui . Raison person.

TRIDIMI a écrit:ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!un cri du coeur spontané enfin! un homme avc des c......... Je dirai rien je nen rajouterai pas car je ne suis quune m..... de vacataire. Ton adresse email ya moyen? jtexpliquerai une bricole


Le club à traversé une mauvaise passe au cours de ces derniers mois.
Les décisions finales, résultantes des votes des membres du bureau, sont hélas lourdes de conséquences. Certaines personnes en paient malheureusement le prix fort et nombreuses sont celles qui en ont été affectées directement et en sont à ce jour fortement attristées.
Maintenant je considère cet événement comme faisant parti du passé, si vous avez des comptes à régler faites le directement avec les personnes concernées et en face d’elles.
Ne profiter pas du forum pour attiser vos rancœurs ou autres problèmes personnels.
Je ne laisserais pas la section s’envenimer et veillerais à en avertir les fauteurs de troubles.
Concernant l’assemblée générale, un courrier d’information mentionnant le report de celle-ci au 10 janvier 09 a été envoyé à tous les licenciés de la saison précédente. Maintenant si certains ont été oubliés, merci de nous le signaler, l’erreur est humaine et nous ne sommes que des bénévoles.
Reconcentrons-nous sur notre passion, conservons notre bon esprit, notre convivialité et notre bonne humeur qui ont toujours fait partie de notre section.

.
Guillaume
Guillaume

Nombre de messages : 441
Age : 50
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

presse people( creusot) Empty Re: presse people( creusot)

Message  MANU Lun 12 Jan 2009 - 12:05

Tout à fait d'accord avec toi Guigui !!!
Polimiquer après coup ne sert à rien, ou au contraire cela ne fait que "remuer le couteau dans la plaie".
Les choses sont comme elles sont après plusieurs réunions et concertations avec les personnes concernées.
On est pour ou contre mais notre avis ne vaut plus rien aujourd'hui.
Faisons en sorte que l'avenir du club, qui est très cher à certains membres, soit le plus rose possible et reste une section pleine de vie et de sourire.
De plus un forum n'est pas un lieu pour rêgler ses comptes. La seule finalité à ce genre d'échange sera la censure de ce forum. N'en arrivons pas là, rêglez vos comptes en direct ou en message privé !!!

En tout cas, Guigui, je te verais bien prendre du grade en fin d'année !!! presse people( creusot) Fran%E7ais03
(Avis perso, bien sûr !!!)
MANU
MANU

Nombre de messages : 157
Age : 56
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

presse people( creusot) Empty Entrainement

Message  Invité Lun 12 Jan 2009 - 21:23

les fauteurs de trouble? ps; jecris des messages comme cela pr justement que ceux la arretent!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presse people( creusot) Empty Entrainement

Message  Invité Lun 12 Jan 2009 - 21:40

AU FAIT! meilleurs voeux a vous 2. GUIGUI MANU. et biensure a vos familles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presse people( creusot) Empty Re: presse people( creusot)

Message  Guillaume Mar 13 Jan 2009 - 10:15

TRIDIMI a écrit:AU FAIT! meilleurs voeux a vous 2. GUIGUI MANU. et biensure a vos familles

Merci, et bonne saison sportive à toi.

Meilleurs voeux également à toutes et à tous,
sunny
Guillaume
Guillaume

Nombre de messages : 441
Age : 50
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

presse people( creusot) Empty Re: presse people( creusot)

Message  Franck Mar 13 Jan 2009 - 10:31

En effet, attention à vos prises de positions : le forum n'est pas un espace d'expression complètement libre. Evil or Very Mad

Je veille au grain ... Twisted Evil
Franck
Franck
Admin

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

presse people( creusot) Empty Entrainement

Message  Invité Mar 13 Jan 2009 - 13:10

rien le droit de dire? me concernant je nai sité aucun nom aucune insulte. Bon mon ptit Salah a present jvais te laissé la lourde tache de faire vivre le forum seul, surtout ne dis pas ce que tu penses au risque de te faire licencier triathlon. lol! tjrs 2 eme degré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presse people( creusot) Empty Entrainement

Message  Invité Mar 13 Jan 2009 - 13:13

et vive le Ca............ et les F............ le Camembert et les Fenouilles biensure; adieu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presse people( creusot) Empty Entrainement

Message  Invité Mar 13 Jan 2009 - 13:28

(precision quand meme); la personne mentionné par mon compère, (moi ce nest pas lui a qui je faisait allusion) Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presse people( creusot) Empty Re: presse people( creusot)

Message  tunisiano Mar 13 Jan 2009 - 14:20

du calme dans la cabane lol!!!!! aller on va boire un coup a la santé de je ne sais qui lol!!!
tunisiano
tunisiano

Nombre de messages : 362
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

presse people( creusot) Empty Entrainement

Message  Invité Mar 13 Jan 2009 - 14:54

un canon vindijou afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presse people( creusot) Empty Re: presse people( creusot)

Message  JA Mar 13 Jan 2009 - 22:02

Maintenant je considère cet événement comme faisant parti du passé, si vous avez des comptes à régler faites le directement avec les personnes concernées et en face d’elles.
Ne profiter pas du forum pour attiser vos rancœurs ou autres problèmes personnels.
Je ne laisserais pas la section s’envenimer et veillerais à en avertir les fauteurs de troubles.
Reconcentrons-nous sur notre passion, conservons notre bon esprit, notre convivialité et notre bonne humeur qui ont toujours fait partie de notre section.
Merci Guigui, je pense qu'il est bon de temps en temps de rapeller les principes fondamentaux de notre section: les problèmes se résolvent effectivement en face des personnes concernées et le plus rapidement possible pour ne pas laisser une ambiance mal saine entre certaines personnes et finalement à l'intérieur de la section. Rolling Eyes
Je pense que depuis bientôt 10 ans, la section a grossis grâce à ces vertues et je souhaiterai qu'elle perdure pour longtemps toujours pour ces mêmes valeurs (c'est pas pour rien si je suis a ce club depuis temps d'années) Surprised
Merci également à Franck pour ta vigilance et continus à mener la section de main de maître Razz comme tu le fais depuis le début.
JA
JA

Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : ST SERNIN DU BOIS
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

presse people( creusot) Empty Re: presse people( creusot)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser