Creusot Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Soirée du Vendredi 15 Décembre à Saint Firmin

+7
Francis
JYAIM
julie
estelle
Franck
LAURE
Sébastien
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Soirée du Vendredi 15 Décembre à Saint Firmin - Page 2 Empty Re: Soirée du Vendredi 15 Décembre à Saint Firmin

Message  Franck Lun 18 Déc 2006 - 13:49

... ZZZzzzzZZZZzzzzZZZZzzzZZZZzzzZZzzzz Sleep

Hello !! Ben oui !! Le président est encore vivant !! jocolor

J'espère que tout le monde a apprécié notre soirée : MERCI à tous d'y avoir contribué : merci pour vos nombreux plats ( je n'ai pas tout gouté en solide ... mais j'ai tout gouté en liquide ! ) et pour l'aide de ceux qui sont restés tard pour ranger et nettoyer !

... en plus ... personne n'a vomi !! Yesssss !! tongue

J'attends vos commentaires !
Franck
Franck
Admin

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du Vendredi 15 Décembre à Saint Firmin - Page 2 Empty Re: Soirée du Vendredi 15 Décembre à Saint Firmin

Message  LAURE Mar 19 Déc 2006 - 12:11

soirée très réussie pour nous. Je tiens à faliciter tous les cordons bleus qui ont préparé les plats, chapeau messieurs dames! cheers
Franck, le punch était super bon mais moi un verre m'a suffit je manque d'entrainement! lol!
LAURE
LAURE

Nombre de messages : 265
Age : 53
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du Vendredi 15 Décembre à Saint Firmin - Page 2 Empty Re: Soirée du Vendredi 15 Décembre à Saint Firmin

Message  Sébastien Mar 19 Déc 2006 - 22:34

LAURE, tu sous-entends que Franck aurait abuser du punch... scratch

Mais qu'est-ce qui te fait dire ça... lol!
Sébastien
Sébastien
Admin

Nombre de messages : 460
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2006

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du Vendredi 15 Décembre à Saint Firmin - Page 2 Empty Re: Soirée du Vendredi 15 Décembre à Saint Firmin

Message  seb j Mar 19 Déc 2006 - 23:15

si si quelqu'un a vomis un certain jean-mi de cycle avenue par exempl!!!
mais chut!!! faut pas le dire.
seb j
seb j

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du Vendredi 15 Décembre à Saint Firmin - Page 2 Empty Re: Soirée du Vendredi 15 Décembre à Saint Firmin

Message  Sébastien Mar 19 Déc 2006 - 23:18

C'est bon à savoir ça... Wink

On pourra faire du chantage pour avoir des ristournes... santa

Sinon, c'est vrai qu'on a passé une bonne soirée, qui a permis de faire mieux connaissance avec les licenciés et leurs concubin(e)s... cheers
Sébastien
Sébastien
Admin

Nombre de messages : 460
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2006

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du Vendredi 15 Décembre à Saint Firmin - Page 2 Empty Re: Soirée du Vendredi 15 Décembre à Saint Firmin

Message  LAURE Mer 20 Déc 2006 - 1:14

Loin de moi cette idée d'accuser Franck Wink!!!!! je constate simplement que je ne tiens pas l'alcool et que je n'ai pas l'entrainement de certains!! quoique si jean-mi a vomi ça me rassure! j'ai bien fait drunken de m'arrêter au premier verre!
je suggère à Franck de faire comme à l'entrainement : des groupes de niveaux, du punch light pour les débutants et du plus corsé pour les balaizes!!
LAURE
LAURE

Nombre de messages : 265
Age : 53
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du Vendredi 15 Décembre à Saint Firmin - Page 2 Empty Re: Soirée du Vendredi 15 Décembre à Saint Firmin

Message  Franck Ven 22 Déc 2006 - 15:55

Bon promis : je vous referai du punch ... en version "qui saoule pas tout de suite" la prochaine fois !!!

Pour Jean - Mi, j'hésite encore : soit c'est un vrai sportif qui n'a pas l'habitude de boire, soit une grosse "tafioille" qui est ivre avec 2 verres de cidre !!! lol!

En tout cas moi je retiens la mixture de druide de Morgane : le vin de citron Laughing
Franck
Franck
Admin

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du Vendredi 15 Décembre à Saint Firmin - Page 2 Empty le ponch....fort!!! hihihihi

Message  JYAIM Jeu 28 Déc 2006 - 0:54

disons qu'il gratouillait la gorge en faisant des cuzz,rien de bien méchant! sinon je l'ai trouvé très fin je dirai même délicat,avec un soupçon de reviens-y-vite...merçi franck(dommage qu'il n'y avait qu'un bidon!!!)
et merçi à tous pour la bonne ambiance!!
affraid
JYAIM
JYAIM

Nombre de messages : 484
Age : 44
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du Vendredi 15 Décembre à Saint Firmin - Page 2 Empty Lost!

Message  Mathieu Mar 2 Jan 2007 - 15:46

J'avais apporté un immense saladier pour y mettre la salade de fruits!
Mais dans la précipitation (le punch aidant), et afin de me faire épargner lors de la bataille d'eau, je suis reparti sans! Quelqu'un n'aurait-il pas eu l'aimabilité de me le prendre? Merci
Mathieu
Mathieu

Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du Vendredi 15 Décembre à Saint Firmin - Page 2 Empty Re: Soirée du Vendredi 15 Décembre à Saint Firmin

Message  JYAIM Mar 2 Jan 2007 - 23:21

Laughing Et bien sache que j'ai trouvé un genre de grand saladier,avec je pense une salade de fruit(du moins ça y ressemblait),mais je me suis aperçu que ce n'était qu'une bassine pleine de ponch déjà bu!!! Désolé... lol!
JYAIM
JYAIM

Nombre de messages : 484
Age : 44
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du Vendredi 15 Décembre à Saint Firmin - Page 2 Empty Re: Soirée du Vendredi 15 Décembre à Saint Firmin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser