Creusot Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

TRIFONCTION "BT"

+3
tunisiano
Franck
Sylvie
7 participants

Aller en bas

TRIFONCTION "BT" Empty TRIFONCTION "BT"

Message  Sylvie Sam 11 Avr 2009 - 21:29

Suspect Quand les trifonctions Bernard THEVENET seront-elles là Question
J'suis à poil Exclamation Exclamation Exclamation
Sylvie
Sylvie

Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : Antully
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRIFONCTION "BT" Empty Re: TRIFONCTION "BT"

Message  Franck Jeu 16 Avr 2009 - 9:15

Suite à quelques difficultés rencontrées par le fabriquant à propos de l'impression des logos, l'arrivée des trifonctions BT est prévue à la mi-mai ... soit, peu de temps après Vichy ... SNIF. Sad

Nous nous excusons pour le retard annoncé ... pale
Franck
Franck
Admin

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

TRIFONCTION "BT" Empty Re: TRIFONCTION "BT"

Message  tunisiano Jeu 16 Avr 2009 - 11:50

Franck a écrit:Suite à quelques difficultés rencontrées par le fabriquant à propos de l'impression des logos, l'arrivée des trifonctions BT est prévue à la mi-mai ... soit, peu de temps après Vichy ... SNIF. Sad

Nous nous excusons pour le retard annoncé ... pale

du retard = reduction des tarifs lol! lol! je rigole avant qu'on y prenne mal
tunisiano
tunisiano

Nombre de messages : 362
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRIFONCTION "BT" Empty Re: TRIFONCTION "BT"

Message  Franck Mar 28 Avr 2009 - 15:21

DERNIERE MINUTE : les tenues trifonctions BERNARD THEVENET sont arrivées ce matin !!! Pour celles et ceux qui participeront au triathlon de Vichy ( UNIQUEMENT ! ), les tenues seront distribuées au bords du bassin, ce soir de 19h à 20h, et à la piste du stade Jean Garnier, demain à 18h30.

Pour ceux qui ne participent pas au triathlon de Vichy, les tenues vous seront distribuées à l'occasion d'une soirée spéciale. Nous vous tiendrons au courant de son déroulement très prochainement.
Franck
Franck
Admin

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

TRIFONCTION "BT" Empty Re: TRIFONCTION "BT"

Message  Guillaume Mer 6 Mai 2009 - 9:49

Vous avez tous brillamment porté nos nouvelles tenues sur les premières épreuves de cette saison ! Merci et Bravo à vous tous!!
Il est important pour notre club, pour nos sponsors et ainsi que pour la ville du Creusot de montrer que nos couleurs s’afficheront une nouvelle fois cette saison aux 4 coins de la France.
J’aimerais par ailleurs recueillir vos premières remarques (positives ou négatives),et améliorations à apporter à ces tenues (Quels sont leurs points faibles ?).
Tout cela en vue de développer, pour la prochaine saison, un produit répondant parfaitement à nos besoins. sunny sunny
Guillaume
Guillaume

Nombre de messages : 441
Age : 50
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

TRIFONCTION "BT" Empty Re: TRIFONCTION "BT"

Message  Syl Mer 6 Mai 2009 - 11:03

Guillaume a écrit:Vous avez tous brillamment porté nos nouvelles tenues sur les premières épreuves de cette saison ! Merci et Bravo à vous tous!!
Il est important pour notre club, pour nos sponsors et ainsi que pour la ville du Creusot de montrer que nos couleurs s’afficheront une nouvelle fois cette saison aux 4 coins de la France.
J’aimerais par ailleurs recueillir vos premières remarques (positives ou négatives),et améliorations à apporter à ces tenues (Quels sont leurs points faibles ?).
Tout cela en vue de développer, pour la prochaine saison, un produit répondant parfaitement à nos besoins. sunny sunny

Très bien mais il manque une petite poche sur la Tri Bernard Thevenet pour glisser un gel ou une barre sinon pas de soucis .
Syl
Syl

Nombre de messages : 228
Age : 55
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRIFONCTION "BT" Empty Re: TRIFONCTION "BT"

Message  LAURE Mer 6 Mai 2009 - 12:17

moi j'ai pris la kiwami: très grand confort, sèchage rapide, bonnes sensations dans l'eau, très satisfaite.
Effectivement les kiwami ont une poche qui ferme à l'arrière ce qui est très pratique.
Guillaume, je sais que tu as passé du temps sur nos tenues! Alors cheers un grand merci à toi!
Je trouve également que les tenues BT ont un super look, le design est très réussi.
LAURE
LAURE

Nombre de messages : 265
Age : 53
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

TRIFONCTION "BT" Empty Re: TRIFONCTION "BT"

Message  Nath Mer 6 Mai 2009 - 22:03

J'ai pris aussi une KIWAMI, mais pas le même modèle que toi Laure. Moi aussi je suis très bien dedans, même s'il faut rentrer un peu le ventre clown, par contre je suis obligée de mettre un maillot de bain dessous parce que la mienne est transparente au niveau de la poitrine Rolling Eyes . Elle sèche très vite et je pense que c'est super important. Pour la poche j'en ai une petite mais la mienne ne ferme pas. C'est vrai que les trifonctions BT sont très réussies, la couleur bleue est presque plus jolie que celle des Kiwami.
En tout cas quand tu enfiles ce genre de tenue, avec le tatouage en plus, t'a l'impression d'être un vrai PRO
Laughing Laughing Laughing .
Merci GUILLAUME cheers cheers cheers cheers

Nath

Nombre de messages : 354
Age : 48
Localisation : Sur les hauteurs de Montcenis
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRIFONCTION "BT" Empty Re: TRIFONCTION "BT"

Message  Franck Lun 11 Mai 2009 - 17:01

Amis(es) Triathlètes,

Comme déjà annoncé, les équipements Bernard Thevenet nous ont été livrés. Une partie de ces équipements a déjà été distribuée à ceux et celles qui participaient à l'épreuve de Vichy.

Pour les autres, la distribution se fera Jeudi 14 Mai à 19h00, au local de la piscine. A cette occasion, il vous est demandé de venir, que vous ayez déjà perçu votre tenue ou non, avec votre règlement ( par chèque, à l'ordre du CDC Triathlon, ou en espèces), selon la tarification suivante :

Si vous êtes indisponible, les tenues penvent être prises par une tierce personne, à condition que votre règlement soit versé le jour même. Aucune tenue ne sera distribuée sans règlement. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Maillot Cycliste : 30 €
Cuissard : 29 €
Veste Hiver : 55 €
Trifonction : 38 €

Nota : compte tenu de l'importante participation de la section, les prix ont été arrondis à l'Euro supérieur.

A jeudi !

Bien sportivement.
Franck
Franck
Admin

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

TRIFONCTION "BT" Empty Re: TRIFONCTION "BT"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser