Creusot Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Nouvelle

+2
tunisiano
FLIPPA
6 participants

Aller en bas

Nouvelle Empty Nouvelle

Message  FLIPPA Mer 6 Mai 2009 - 2:22

Bonjour!
Je suis déjà venue à qq entraînements de natation le vendredi midi, mais j'arrive en retard et je repars tôt pour le boulot donc j'ai pas rencontré bcp de monde à part Guillaume et Marie qui m'ont gentiment mis le pied, bon pas à l'étrier mais à la palme, en m'acceuillant et en me renseignant.
Je suis pas une vraie nouvelle dans le monde du triathlon que je côtoie depuis 25 ans car mon frère est tombé dedans quand il était petit et je l'ai accompagné sur plein d'épreuves, moi même j'ai fait plusieurs découvertes... mais c'était y'a 12 ans quand j'avais pas de cheveux gris ni 4 gosses à jongler avec les entraînements... je m'entraîne bcp seule (mon mari garde la tribu quand je courre/roule et vice-versa) car en plus j'habite en rase campagne (Bissy/Fley pour ceux qui connaissent) donc pas tjs pratique pour me joindre aux séances organisées. J'ai ressorti mon vieux vélo et j'espère refaire mon premier tri depuis 98 avec le Sprint d'Autun. .. J'espère aussi pouvoir refourguer les nains à qq1 dimanche et venir faire la ronde des soupirs, qui du CDC en sera??? J viens seule et on est plus motivés à plusieurs... Au fait, mon vrai nom c'est Marina! Very Happy
FLIPPA
FLIPPA

Nombre de messages : 184
Age : 53
Localisation : Bissy-sur-Fley
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Empty Re: Nouvelle

Message  tunisiano Mer 6 Mai 2009 - 9:54

FLIPPA a écrit:Bonjour!
Je suis déjà venue à qq entraînements de natation le vendredi midi, mais j'arrive en retard et je repars tôt pour le boulot donc j'ai pas rencontré bcp de monde à part Guillaume et Marie qui m'ont gentiment mis le pied, bon pas à l'étrier mais à la palme, en m'acceuillant et en me renseignant.
Je suis pas une vraie nouvelle dans le monde du triathlon que je côtoie depuis 25 ans car mon frère est tombé dedans quand il était petit et je l'ai accompagné sur plein d'épreuves, moi même j'ai fait plusieurs découvertes... mais c'était y'a 12 ans quand j'avais pas de cheveux gris ni 4 gosses à jongler avec les entraînements... je m'entraîne bcp seule (mon mari garde la tribu quand je courre/roule et vice-versa) car en plus j'habite en rase campagne (Bissy/Fley pour ceux qui connaissent) donc pas tjs pratique pour me joindre aux séances organisées. J'ai ressorti mon vieux vélo et j'espère refaire mon premier tri depuis 98 avec le Sprint d'Autun. .. J'espère aussi pouvoir refourguer les nains à qq1 dimanche et venir faire la ronde des soupirs, qui du CDC en sera??? J viens seule et on est plus motivés à plusieurs... Au fait, mon vrai nom c'est Marina! Very Happy

salut marina , sans indiscretion le nom de famille de ton frere qui c'est peut etre que je le connais , car moi j'ai attaqué mes premiers tri en 96 avec le club Autun triathlon dont j'ai fais partie des pionniers de se club en devenant l'un des premiers encadrant .Mais maintenant je suis plus dans le monde de l'Athétisme mon sport d'origine que j'aime plus que tous .
tunisiano
tunisiano

Nombre de messages : 362
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Empty Re: Nouvelle

Message  FLIPPA Mer 6 Mai 2009 - 10:22

Salut, en effet c'est possible que tu le connaisses car il est l'un des fondateurs du club Beaune Monnot triathlon donc il connaît beaucoup de monde. Anthony Philippe, ça te dit quelque chose? Il fait surtout du longue distance maintenant mais comme tt le monde il a commencé sur des circuits plus faciles...
Bonne journée!
Marina
FLIPPA
FLIPPA

Nombre de messages : 184
Age : 53
Localisation : Bissy-sur-Fley
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Empty Re: Nouvelle

Message  FLIPPA Mer 6 Mai 2009 - 10:35

Au fait, il faut absolument que je précise, si tu le connais, que je suis très très loin d'avoir son niveau. Moi je suis relativement nulle dans les trois disciplines, visiblement il a tout pris le potentiel sport dans notre pool génétique et ne m'a laissé que les miettes...
FLIPPA
FLIPPA

Nombre de messages : 184
Age : 53
Localisation : Bissy-sur-Fley
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Empty Re: Nouvelle

Message  LAURE Mer 6 Mai 2009 - 15:10

salut Marina
nous avons au moins un point commun: question potentiel génétique je suis dans le même cas que toi, mon frère ayant également tout rafflé!! Wink Mais peu importe je fais avec les miettes!
Je viens à la piscine surtout le samedi et quelque fois le jeudi, on s'est peut-être croisées. Alors bienvenue à toi dans notre club.
Je ferai peut-être la ronde des soupirs mais sous tout réserve car j'ai une épreuve vélo le samedi, donc cela dépendra de l'état de mes jambes lol!
LAURE
LAURE

Nombre de messages : 265
Age : 53
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Empty Re: Nouvelle

Message  Nath Mer 6 Mai 2009 - 21:55

Salut Marina,
Bienvenue parmi nous cheers cheers cheers cheers cheers
Nous avons besoin de filles en masse au club flower
Concernant les niveau, pas besoin d'avoir un super niveau pour faire du triathlon, il s'agit juste de faire un peu de natation, de vélo et de course à pied, de mixer le tout, et c'est parti bounce bounce bounce bounce bounce

Il y a d'ailleurs une autre petite nouvelle qui j'espère prendra sa licence : Suzie

Nath

Nombre de messages : 354
Age : 48
Localisation : Sur les hauteurs de Montcenis
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Empty Re: Nouvelle

Message  FLIPPA Mer 6 Mai 2009 - 22:17

Tant mieux si vous acceptez les lents, j'ai trouvé ma place! Embarassed
Je pense pouvoir venir à l'entraînement demain midi, je vais peut-être rencontrer qqz1 d'entre vous. Enfin, c'est si j'ai le temps car j'envisage de caser avant 13h30 les trajets école, du travail à terminer, une sortie vélo et la piscine...on verra!
FLIPPA
FLIPPA

Nombre de messages : 184
Age : 53
Localisation : Bissy-sur-Fley
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Empty Re: Nouvelle

Message  tunisiano Mer 6 Mai 2009 - 23:54

FLIPPA a écrit:Salut, en effet c'est possible que tu le connaisses car il est l'un des fondateurs du club Beaune Monnot triathlon donc il connaît beaucoup de monde. Anthony Philippe, ça te dit quelque chose? Il fait surtout du longue distance maintenant mais comme tt le monde il a commencé sur des circuits plus faciles...
Bonne journée!
Marina

ben oui , SUREMENT SI JE LE VOYAIS JE DIRAIS MAIS OUI JE LE CONNAIS car j'ai eu pas mal de pote du club de beaune monnot ou j'ai failli etre licencié a l'epoque ou j'ai quitté autun triathlon.
tunisiano
tunisiano

Nombre de messages : 362
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Empty Re: Nouvelle

Message  Guillaume Jeu 7 Mai 2009 - 9:11

Salut Marina! (Je vois que t'as résolu tes problèmes informatique!).

Je te souhaite la bienvenue au club et aussi sur ce Forum.

Et une fille de plus cheers cheers ,le message de notre président Franck a donc bien été entendu.
En effet, si on se posait la question la saison dernière de savoir ou étaient passées les filles, cette année la parité filles-garçon sera respectée tongue tongue ,
(Bon maintenant, y manquerait plus qu'elles soient meilleures que nous...!!!! Laughing Laughing Laughing )
BIENVENUE A TOI !!!
Guillaume
Guillaume

Nombre de messages : 441
Age : 50
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Empty Re: Nouvelle

Message  FLIPPA Jeu 7 Mai 2009 - 10:49

Merci Guillaume, tongue et sur ce je m'éclipse parce que si je veux pouvoir venir à la piscine à midi il faut vrmt k je m'active et que je finisse mon boulot. Déjà que je suis dégoûtée de ne pouvoir sortir le vélo par cette magnifique matinée (voulais tester mes nouvelles chaussures! Crying or Very sad )
FLIPPA
FLIPPA

Nombre de messages : 184
Age : 53
Localisation : Bissy-sur-Fley
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Empty Re: Nouvelle

Message  Guillaume Jeu 7 Mai 2009 - 22:57

FLIPPA a écrit:Salut, en effet c'est possible que tu le connaisses car il est l'un des fondateurs du club Beaune Monnot triathlon donc il connaît beaucoup de monde. Anthony Philippe, ça te dit quelque chose? Il fait surtout du longue distance maintenant mais comme tt le monde il a commencé sur des circuits plus faciles...
Bonne journée!
Marina

Ouah j'avais pas percuté!!
Anthony Philippe est ton frêre? Celui qui à fait 5ème à Embrun en 2007, qualifié 4 ou 5 fois à Hawai,(3ème meilleur temps français....)
J'y crois pas...!!!!!
là je te comprends pas facile de rivaliser avec le frangin.


PS: si il a 2-3 tuyaux à me refiler pour Embrun je suis preneur.....
Guillaume
Guillaume

Nombre de messages : 441
Age : 50
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Empty Re: Nouvelle

Message  FLIPPA Ven 8 Mai 2009 - 0:23

Ah tu le connais? Ben voui tu vois, quelque part je n'ai même pas à faire d'efforts étant donné que quoi que je fasse, chui même pas digne de lui lécher les baskets, et encore, les plus usées...Quand je disais que la répartition génétique avait pas été très sympa chez nous... (Mais tu sais moi aussi pour Embrun je peux te donner des tuyaux... bons campings, bons restos... c'est pt^t pas ça que tu recherches Rolling Eyes ?)

Nous on a pas eu l'occaz pour l'instant d'aller l'encourager à Hawai, trop cher... alors je me dis que si j'améliore légèrement mes temps, et puis que j'arrive à me qualifier, on pourra faire d'une pierre deux coups !! Laughing Laughing Il ne me reste donc plus qu'à diviser mes temps par 3 ou 4 et à multiplier mes distances par 4 ou 5, une broutille! jocolor
FLIPPA
FLIPPA

Nombre de messages : 184
Age : 53
Localisation : Bissy-sur-Fley
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Empty Re: Nouvelle

Message  tunisiano Ven 8 Mai 2009 - 10:19

voila le champion qui a piqué toute la genetique de sa soeur Marina lol!

Age : 39 ans
Profession : Enseignant
Marié, 2 enfants.
16 fois finisher sur Ironman : Embrun 92, Embrun 94, Embrun 96, Zürich 98, Embrun 99, Klagenfurt 2001, Hawai 2001, Gerardmer 2002, Klagenfurt 2003, Hawai 2003, Lanzarote 2004, Hawai 2004, Lanzarote 2006, Hawaï 2006, Embrun 07, Floride 07

2007
33ème à l'Ironman de Floride
5ème à l'Ironman de Embrun
9ème au triathlon MD de La Ciotat

2006
35ème à l'Ironman de Lanzarote
3ème au triathlon sprinnt de Arnay le Duc
15ème au triathlon LD de Vouglans
16ème au CD de Gérardmer
62ème à l'Ironman de Hawaï

2005
6ème au Triathlon MD de St Raphaël
14ème au Triathlon XL de Gérardmer

2004
67ème IRONMAN HAWAII
25ème IRONMAN Lanzarote
3ème MD Belfort
8ème MD Dijon
3ème Duathlon LD Savoyhard

2003
93ème IRONMAN HAWAII
39ème IRONMAN Klaganfurt
6ème Multriman
Champion de Bourgogne de Duathlon

2002
15ème IRONMAN Gerardmer
3ème CD Belfort
2h34’ Marathon Venise
Champion de Franche Comté de Marathon

2001
142ème IRONMAN HAWAII
1er LD Tri Sapin

1999
10ème Embrunman
tunisiano
tunisiano

Nombre de messages : 362
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Empty Re: Nouvelle

Message  FLIPPA Ven 8 Mai 2009 - 12:17

Ah ben tiens je connaissais meêm pas son palmarès, je me coucherai moins bête!
FLIPPA
FLIPPA

Nombre de messages : 184
Age : 53
Localisation : Bissy-sur-Fley
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Empty Re: Nouvelle

Message  Sylvie Sam 9 Mai 2009 - 13:02

flower OUI, bienvenue parmi nous dans notre grande famille, il y a toujours de la place... pour qu'au fur et à mesure, elle s'agrandisse joyeusement.

Eh bien, demain, ce sera l'occasion de faire plus ample connaissance : je serais sur la ronde des soupirs. tongue
Le HIC, est que je ne suis pas physionomiste. No En maillot avec bonnet et lunettes de bain, ça change du short et T-Shirt, lunettes soleil..... Bon c pas grav. Moi, j'aurai le Tee-shirt du Club, tu n'auras qu'à me taper sur l'épaule Basketball
Sylvie
Sylvie

Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : Antully
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Empty Re: Nouvelle

Message  FLIPPA Sam 9 Mai 2009 - 13:30

Non moi non plus je suis pas physionomiste, mais si tu portes un tee shirt du club en effet ça devrait faciliter les choses!
FLIPPA
FLIPPA

Nombre de messages : 184
Age : 53
Localisation : Bissy-sur-Fley
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Empty Re: Nouvelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser