Creusot Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

EAU LIBRE

+6
Sébastien
tunisiano
julie
LAURE
FLIPPA
Sylvie
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

EAU LIBRE Empty EAU LIBRE

Message  Sylvie Jeu 14 Mai 2009 - 22:37

En juillet/août.......... une séance hebdomadaire Cool en lac pour s'habituer à nager affraid en eau trouble, drunken fraîche, pale avec les poissons nous narguent, albino les alques qui nous chatouillent silent le vente............ ??????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca vous dirait-y ?
Sylvie
Sylvie

Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : Antully
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

EAU LIBRE Empty Re: EAU LIBRE

Message  FLIPPA Jeu 14 Mai 2009 - 23:43

Ah pour moi oui, aucun problème, j'étais justement en train de regarder le programme de l'Aquathlon de MOntceau et de baliser en me disant que je vais me noyer, j'ai nagé hors piscine qu'1 fois et j'ai réussi à perdre le "peloton", donc j'ai besoin d'entraînement. Si ça pouvait se faire en fin de journée ça serait encore mieux, comme ça je pourrais refiler les nains à leur père quand il rentre du boulot... What a Face Suis à la maison le plus gros de l'été donc je serais vraiment intéressée par des séances régulières...
FLIPPA
FLIPPA

Nombre de messages : 184
Age : 53
Localisation : Bissy-sur-Fley
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

EAU LIBRE Empty Re: EAU LIBRE

Message  LAURE Ven 15 Mai 2009 - 10:43

Moi aussi suis partante cheers et le soir aussi après le boulot de préférence. Hier soir j'ai essayé ma combi, 2 ans que je l'avais pas mise, j'ai dû la dépoussiérer! ma fille m'a regardé comme si j'étais une extra terrestre lol!
LAURE
LAURE

Nombre de messages : 265
Age : 53
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

EAU LIBRE Empty EAU LIBRE

Message  julie Ven 15 Mai 2009 - 18:59

également partante pour des entrainements en lac mais je ne suis là que les weekends!!!

julie

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

EAU LIBRE Empty Re: EAU LIBRE

Message  Sylvie Mer 20 Mai 2009 - 22:47

Smile FARPAIT !!!!

Y'a + qu'à se fixer un soir ou deux -c'est plus facile pour s'organiser !-
et se donner rendez-vous vers 17h/17h30 à la plage des Patins de Montaubry.....prêtes à se jeter à l'eau......c'est l'cas d'le dire.tongue
Sylvie
Sylvie

Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : Antully
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

EAU LIBRE Empty Re: EAU LIBRE

Message  FLIPPA Mer 20 Mai 2009 - 23:55

Pour moi ça risque d'être trop tôt, à partir de 18h c'est plus faisable, combien de temps vou avez l'intention d'y passer?
FLIPPA
FLIPPA

Nombre de messages : 184
Age : 53
Localisation : Bissy-sur-Fley
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

EAU LIBRE Empty Re: EAU LIBRE

Message  tunisiano Jeu 21 Mai 2009 - 0:08

FLIPPA a écrit:Pour moi ça risque d'être trop tôt, à partir de 18h c'est plus faisable, combien de temps vou avez l'intention d'y passer?

si un week end il fait beau ,un pique nique au lac des settons sera sympa et comme sa vous pouvez faire un peu de nage en eau vif .
tunisiano
tunisiano

Nombre de messages : 362
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

EAU LIBRE Empty Re: EAU LIBRE

Message  LAURE Jeu 21 Mai 2009 - 0:19

moi non plus je ne pourrai pas avant 18h Sad , sinon ok pour Montaubry bounce
LAURE
LAURE

Nombre de messages : 265
Age : 53
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

EAU LIBRE Empty Re: EAU LIBRE

Message  FLIPPA Jeu 21 Mai 2009 - 0:20

faut qu'on arrête de parler de ça, je suis en train de bosser et ça me démotive complètement de penser à des lacs, des plages, le grand soleil, la salade de tomates
FLIPPA
FLIPPA

Nombre de messages : 184
Age : 53
Localisation : Bissy-sur-Fley
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

EAU LIBRE Empty Re: EAU LIBRE

Message  Sébastien Ven 22 Mai 2009 - 21:34

Un soir à Montaubry, je serais Ok... Razz
Sébastien
Sébastien
Admin

Nombre de messages : 460
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2006

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

EAU LIBRE Empty Re: EAU LIBRE

Message  Guillaume Ven 22 Mai 2009 - 23:24

OK mais pour moi ce serait à partir de 18H00.... albino albino albino
Guillaume
Guillaume

Nombre de messages : 441
Age : 50
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

EAU LIBRE Empty Re: EAU LIBRE

Message  Sylvie Sam 23 Mai 2009 - 19:37

albino Alors c'est dit albino albino le RdV sera à partir de 18h à la plage des patins.
Je propose : LUNDI & VENDREDI... sunny quand la météo le permet, à partir de début juin si vous voulez.
Marina veut savoir combien de temps prévoir confused avec le trajet de chacun, l'enfilage/désenfilage tranquilos de la combi, plus deux ou trois brasse et 5 minutes pour papoter ; disons 1h30 sans apéro.geek
Sylvie
Sylvie

Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : Antully
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

EAU LIBRE Empty Re: EAU LIBRE

Message  Syl Dim 24 Mai 2009 - 13:09

Sylvie a écrit:albino Alors c'est dit albino albino le RdV sera à partir de 18h à la plage des patins.
Je propose : LUNDI & VENDREDI... sunny quand la météo le permet, à partir de début juin si vous voulez.
Marina veut savoir combien de temps prévoir confused avec le trajet de chacun, l'enfilage/désenfilage tranquilos de la combi, plus deux ou trois brasse et 5 minutes pour papoter ; disons 1h30 sans apéro.geek

EAU LIBRE Imag0011

EAU LIBRE Imag0012

EAU LIBRE Imag0013

Alors à MONTAUBRY ( Plage des Patins ) Suspect , très bonne qualité de l'eau cheers , bonne température sunny , super de nager dans un lac Cool , ça change de la piscaille et ça n'a rien a voir scratch , par contre faut éviter le week End Crying or Very sad , beaucoup de buveurs de biere et fumeurs de Chichon drunken avec du Hip hop à donf dans les oreilles affraid , et 2 bateaux de Ski nautique qui font des vagues Crying or Very sad sinon pecheurs sympas qui vous aide à attacher la combine dans le dos quand on y arrive pas seul comme moi Mad , voili voilà ,sinon le soir dans la semaine ça devrait etre plus calme Sleep donc on se tient au courant sur le forum lol! , Bon Dimanche sunny flower
Syl
Syl

Nombre de messages : 228
Age : 55
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

EAU LIBRE Empty Re: EAU LIBRE

Message  JA Dim 24 Mai 2009 - 13:42

et 2 bateaux de Ski nautique qui font des vagues

Attention, Quand vous êtes sur la plage des patins et que vous regarder le lac, N'allez pas sur votre gauche où il y a les bouées. affraid
JA
JA

Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : ST SERNIN DU BOIS
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

EAU LIBRE Empty Re: EAU LIBRE

Message  FLIPPA Dim 24 Mai 2009 - 22:54

Ca peut marcher, lundi et vendredi je suis sur le Creusot jusqu'à 17h30 donc si Paul est d'accord pour s'occuper de la tribu (ça sera pareil s'il est pas d'accord! What a Face ) je pourrai venir au moins une fois sur 2. Me reste plus qu'à trouver le lac de Montaubry. Le nom me dit qqch, vaguement...Et la plage des patins, c'est un vrai nom ça??? Arrow Sérieusement qq indications m'aideraient bcp...
Ah au fait, tant que j'y suis, je voulais savoir si par hasard l'une d'entre vous auraient une "vieille" trifonction à me prêter pour Autun. Pour le moment j'ai pas de tenue précise pour le triathlon et j'hésite entre 1) nager en cuissard 2) pédaler en maillot de bain 3) courir sans rien. Bref, l'idéal serait d'ravoir une tenue qui fasse les trois mais à priori les commandes sont déjà passées, et arrivées comme je l'ai compris? Une petite taille qui trainerait chez qq'une, ancienne version de la tenue du CDC, serait donc la bienvenue pour le 31 tongue Je la rendrai c'est promis.
FLIPPA
FLIPPA

Nombre de messages : 184
Age : 53
Localisation : Bissy-sur-Fley
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

EAU LIBRE Empty Re: EAU LIBRE

Message  LAURE Lun 25 Mai 2009 - 18:35

salut Marina, j'ai mon ancienne tenue (short + brassière) que je peux te passer mais j'ai bien peur que tu nages dedans ! c'est de la taille M, je crois que d'autres filles avaient du S ce qui te conviendrais mieux je pense!
Mais je peux toujours te la passer tu l'essaieras (et tu mettras des bretelles si tu flottes dedans lol! )

Pour les sorties en lac c'est ok lundi ou vendredi. Je vois que sylvain a déjà testé le lac et tout seul!!! pirat cyclops What a Face mais sous l'oeil bienveillant des pêcheurs !!!!
Je ne vois pas bien où se trouve la plage des patins, est-ce que c'est celle où nous allions nager auparavant?
LAURE
LAURE

Nombre de messages : 265
Age : 53
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

EAU LIBRE Empty Re: EAU LIBRE

Message  FLIPPA Lun 25 Mai 2009 - 20:44

Salut Laure, c'est gentil, je vais tester ça on ne sait jamais si le short est trop long je pourrai toujours le remonter un max et le transformer en tee-shirt sans manches! Tu viens à l'entraînement de jeudi ou vendredi (piscine)? Si oui j'y serai aussi (au moins vendredi du moins), si non dis-moi où tu habites et je m'arrêterai les récupérer en rentrant du boulot...
Muuuum, une petite sortie en lac ç'aurait été super sympa ce soir!! Rolling Eyes
bonne soirée cyclops
FLIPPA
FLIPPA

Nombre de messages : 184
Age : 53
Localisation : Bissy-sur-Fley
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

EAU LIBRE Empty Re: EAU LIBRE

Message  Nath Lun 25 Mai 2009 - 22:24

lol! Moi je suis partante aussi pour me jeter dans l'eau verdâtre, mais j'ai aussi le soucis de la combinaison en ce moment Rolling Eyes SOS les gars, renvoyez moi le lien, Philippe me l'a viré de ma boite de réception Sad Sad Sad EUH COMMENT ON Y VA A LA PLAGE DE MONTAUBRY Question

Nath

Nombre de messages : 354
Age : 48
Localisation : Sur les hauteurs de Montcenis
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

EAU LIBRE Empty Re: EAU LIBRE

Message  Sylvie Lun 25 Mai 2009 - 23:24

Euh, au Breuil, on suit la direction Montaubry. lol!
C'est dingue, j'y suis allée nager ce soir et je suis incapable d'expliquer précisément la route silent silent
G T pourtan pa bourrrréééééeeee bom
J'y retourne bientôt drunken promis drunken je vous donne un itinéraire détaillé Wink

Sinon, je peux toujours attacher des B..... onnets de piscine tous les 200 m , ou faire des B......ulles sur le bitume jusqu'à la plage de sable fin, aux pieds des cocotiers bordant la mer bleue turquoise du Breuil.
Sylvie
Sylvie

Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : Antully
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

EAU LIBRE Empty Re: EAU LIBRE

Message  tunisiano Lun 25 Mai 2009 - 23:26

Sylvie a écrit:Euh, au Breuil, on suit la direction Montaubry. lol!
C'est dingue, j'y suis allée nager ce soir et je suis incapable d'expliquer précisément la route silent silent
G T pourtan pa bourrrréééééeeee bom
J'y retourne bientôt drunken promis drunken je vous donne un itinéraire détaillé Wink

Sinon, je peux toujours attacher des B..... onnets de piscine tous les 200 m , ou faire des B......ulles sur le bitume jusqu'à la plage de sable fin, aux pieds des cocotiers bordant la mer bleue turquoise du Breuil.

on peut allé a mautobry en passant par ecuisses ( souvenir d'ne sortie vtt)
tunisiano
tunisiano

Nombre de messages : 362
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

EAU LIBRE Empty Re: EAU LIBRE

Message  LAURE Mer 27 Mai 2009 - 12:12

FLIPPA a écrit:Salut Laure, c'est gentil, je vais tester ça on ne sait jamais si le short est trop long je pourrai toujours le remonter un max et le transformer en tee-shirt sans manches! Tu viens à l'entraînement de jeudi ou vendredi (piscine)? Si oui j'y serai aussi (au moins vendredi du moins), si non dis-moi où tu habites et je m'arrêterai les récupérer en rentrant du boulot...
Muuuum, une petite sortie en lac ç'aurait été super sympa ce soir!! Rolling Eyes
bonne soirée cyclops

je viendrai nager jeudi ou vendredi je ne sais pas trop ça dépend de mon boulot, en tout cas je peux laisser la tenue à Marie si on se voit pas vendredi et si tu es sûre de venir, sinon je te donne mon adresse si tu veux passer la récupérer comme tu veux.
LAURE
LAURE

Nombre de messages : 265
Age : 53
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

EAU LIBRE Empty Re: EAU LIBRE

Message  FLIPPA Ven 5 Juin 2009 - 21:44

Euuuh, on commence quand à se retrouver à Montaubry pour s'entraîner? C'était pas cette semaine? Désolée, chui à la traîne, baptême de la petite dernière dimanche pro et toute la famille débarque de l'étrange pour la semaine, c'est un peu la course! Si y'a entraînement lundi j'essaierai de venir bounce
FLIPPA
FLIPPA

Nombre de messages : 184
Age : 53
Localisation : Bissy-sur-Fley
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

EAU LIBRE Empty Re: EAU LIBRE

Message  Sébastien Ven 5 Juin 2009 - 21:46

Pour les entraînements, c'est dè Lundi à la piscine de 19h à 20h... Wink

Pour le Lac, il faudrait plutôt y aller les autres jours (Mardi ou Jeudi) par exemple... monkey

Mais il faut se décider... drunken
Sébastien
Sébastien
Admin

Nombre de messages : 460
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2006

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

EAU LIBRE Empty Eau libre

Message  Sylvie Ven 5 Juin 2009 - 22:54

Venons effectivement d'avoir connaissance des horaires d'entraînements natation de juin à août :
Section maîtres CDC = Lundi & Jeudi 20h/21h
Section TRI = Lundi & Vendredi 19h/20h

Alors, pour l'eau libre, que fait-on ?
On ne garde que le VENDREDI ?
Sylvie
Sylvie

Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : Antully
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

EAU LIBRE Empty Re: EAU LIBRE

Message  FLIPPA Ven 5 Juin 2009 - 23:28

C'est quoi la section Maître? C'est les bons ? Laughing
Personnellement j'aimerais bien qu'on garde au moins le vendredi pour MOntaubry, quitte à éventuellement ajouter un autre jourdans la semaine. ... Pour les entraînements piscine l soir ça va être un problème en revanche car je peux pas rester aussi tard sur le Creusot... Sleep
FLIPPA
FLIPPA

Nombre de messages : 184
Age : 53
Localisation : Bissy-sur-Fley
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

EAU LIBRE Empty Re: EAU LIBRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser