Creusot Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Assemblée générale 2009-2010 - IMPORTANT

2 participants

Aller en bas

Assemblée générale 2009-2010 - IMPORTANT Empty Assemblée générale 2009-2010 - IMPORTANT

Message  Franck Mar 21 Juil 2009 - 14:37

Amis(es) Triathlètes,

Comme chaque année, notre section organise son assemblée générale : cette année, elle aura lieu le vendredi 4 septembre à 19h, à la salle St Henri du Creusot.
A l'occasion de cette réunion, nous ferons un point sur la saison écoulée, le résultat des compétitions, les finances ainsi que sur les projets accomplis et futurs.

Pour ce qui est du bureau directeur, 2 postes devront être renouvelés :

- le poste de trésorier --> Magali Marizy est démissionnaire au terme de 5 ans d'activités. Je la remercie déjà pour le temps qu'elle a consacré malgré, parfois, son manque de disponibilité. Pour ce poste, 2 candidatures ont été "soumises" et devront être confirmées.
- le poste de président --> comme annoncé au moment de ma prise de fonction, le mandat de 3 ans ( 3 X 1 an ), pour lequel je me suis engagé arrive à son terme. Pour des raisons essentiellement professionnelles, je ne souhaite pas renouveler ma candidature. Cette décision est irrévocable. Cela dit, je déposerai ma candidature pour tout autre poste disponible qui me permettra de rester proche du comité directeur et de participer à la vie de notre section.

N'ayant eu pour l'instant aucune candidature officielle, ... ni même "officieuse" pale , pour me remplacer, j'attire votre attention sur le fait que sans président, notre section ne peut exister (loi de 1901!). Rolling Eyes
Cette fonction nécessite un minimum d'engagement et de conviction pour mener la section triathlon vers un avenir pérenne et compatible avec les objectifs du CDC, notre club de tutelle. Être président ne veut pas dire porter la section à bout de bras, tout seul Evil or Very Mad !!! L'engagement d'une équipe de direction, ou chacun a de micro-tâches a effectuer est essentiel ( 1 à 2 h par semaine ). C'est ce qui s'est passé au cours des 3 dernières années et je pense que le résultat de ce fonctionnement est positif.
J'espère donc que cette période estivale inspirera des vocations auprès de vous et que les candidatures seront nombreuses début septembre ... ! cheers

Bonnes vancances à toutes et à tous, sunny

Bien sportivement, bounce

Franck MEUNIER
Franck
Franck
Admin

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale 2009-2010 - IMPORTANT Empty Re: Assemblée générale 2009-2010 - IMPORTANT

Message  Franck Mer 26 Aoû 2009 - 9:15

IMPORTANT : vous devriez recevoir dans quelques jours un courrier d'invitation à l'AG du club de Triathlon pour le vendredi 4 septembre à 19h, salle St Henri.

A l'intérieur de l'enveloppe vous trouverez les modalités de ré-inscription pour la saison 2009-2010, transmises par la FFTRI. En effet, cette année, la demande renouvellement de licence se fera en partie via internet.

Selon moi, la démarche risque de poser quelques "couacs" ... Rolling Eyes alors soyez patients et compréhensifs : côté bureau directeur, nous ferons de notre mieux pour vous donner les meilleurs renseignements et nous vous assisterons dans vos démarches.

A vendredi 4 !!!

Franck
Franck
Franck
Admin

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale 2009-2010 - IMPORTANT Empty Re: Assemblée générale 2009-2010 - IMPORTANT

Message  Eric Ven 4 Sep 2009 - 19:16

Désolé, je ne pourrais être présent à l'AG ! .... Je comptais pourtant y participer, mais ma femme a une réunion ce soir ... rentré scolaire oblige pale
je dois donc rester à la maison garder mes filles !!
Veuillez m'excusez monsieur bientôt l'ex-président king
Eric
Eric
Admin

Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : St Léger / Dheune
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale 2009-2010 - IMPORTANT Empty Re: Assemblée générale 2009-2010 - IMPORTANT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser