Creusot Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

entrainement velo

+16
JA
scoubidou
fab
MANU
Sébastien
tomb
Piépié
FLIPPA
LAURE
Sylvie
Guillaume
JYAIM
asc
tunisiano
Nath
arno
20 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

entrainement velo Empty entrainement velo

Message  arno Mar 27 Oct 2009 - 0:22

bonsoir à tous


je propose à toute les personnes qui veulent rouler les dimanches matin des petites sorties tranquilles pour débuter ,d'environ 2heures à une allure modérée, ce qui permet aux personnes de tout niveau de rouler en groupe.
toutes les personnes qui sont interessées par les sorties , je serais présent au stade jean garnier les dimanches matin à 9h45 pour un départ à 10h.
Pour les personnes qui ne me connaisse pas encore je suis un nouveau licencé au CDC-tri pour l'année 2010,

ARNAUD LETIENNE
arno
arno

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement velo Empty Re: entrainement velo

Message  Nath Mer 28 Oct 2009 - 15:29

SUPEERRR cheers Perso je suis partante à condition que tu ne nous fasses pas mourir sur le vélo Embarassed lol! L'entrainement d'hiver est important pour la saison 2010, en plus une sortie club c'est vraiment sympa et ça motive flower Il va falloir motiver les troupes, qui est partant Question

Nath

Nombre de messages : 354
Age : 48
Localisation : Sur les hauteurs de Montcenis
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

entrainement velo Empty Re: entrainement velo

Message  tunisiano Mer 28 Oct 2009 - 19:40

nana a écrit:SUPEERRR cheers Perso je suis partante à condition que tu ne nous fasses pas mourir sur le vélo Embarassed lol! L'entrainement d'hiver est important pour la saison 2010, en plus une sortie club c'est vraiment sympa et ça motive flower Il va falloir motiver les troupes, qui est partant Question

moi je serais interressé de temps en temps vu que je n'habite pas sur le Creusot !!!
tunisiano
tunisiano

Nombre de messages : 362
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement velo Empty Re: entrainement velo

Message  arno Mer 28 Oct 2009 - 23:30

voici le circuit pour dimanche matin

stade jean garnier, route derriere la SNECMA, rue docteur rebillard, montcoy,bouvier, st émiland, couche,st leger, écuisse et retour le creusot. environ 52klm

le port du casque est recommandé


bonne soiree

A.L
arno
arno

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement velo Empty Re: entrainement velo

Message  Nath Mer 28 Oct 2009 - 23:40

Je dirais même obligatoire entrainement velo Icon_twisted trop de cyclistes chutent sur la tête, on est à l'abri de rien entrainement velo Icon_rolleyes

Nath

Nombre de messages : 354
Age : 48
Localisation : Sur les hauteurs de Montcenis
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

entrainement velo Empty Re: entrainement velo

Message  asc Jeu 29 Oct 2009 - 11:57

Bonjour
Je trouve cela très bien d'organiser une sortie de vélo en groupe le week-end.Donc pour la 1ére sortie je ferai en sorte d'etre présente. : sunny Very Happy

asc

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement velo Empty Re: entrainement velo

Message  JYAIM Jeu 29 Oct 2009 - 14:30

Salut les vilains(es),
avec mon zéro kilomètre cette année,je risque de faire vilain si je viens!! pale
Si tout va bien d'ici là (on ne sais jamais je saute en parachute la veille) cheers
J'ai hâte d'y être, je vais tout exxxplooooser... Mad
JYAIM
JYAIM

Nombre de messages : 484
Age : 44
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

entrainement velo Empty Re: entrainement velo

Message  tunisiano Jeu 29 Oct 2009 - 14:36

JYAIM a écrit:Salut les vilains(es),
avec mon zéro kilomètre cette année,je risque de faire vilain si je viens!! pale
Si tout va bien d'ici là (on ne sais jamais je saute en parachute la veille) cheers
J'ai hâte d'y être, je vais tout exxxplooooser... Mad

JYAIM te connaissant n'oublie pas le parachute lol! car au sol tu risque pas de rebondir lol! lol!
tunisiano
tunisiano

Nombre de messages : 362
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement velo Empty Re: entrainement velo

Message  Guillaume Jeu 29 Oct 2009 - 21:28

Je suis partant aussi, seul condition faut que je retrouve mon vélo.... 1 seule sortie depuis Embrun. Laughing Laughing Laughing
Guillaume
Guillaume

Nombre de messages : 441
Age : 50
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

entrainement velo Empty Re: entrainement velo

Message  Sylvie Ven 30 Oct 2009 - 17:53

Pour sûre que moi aussi je viens dimanche.
entrainement velo Icon_biggrin Faut bien un vélo balai !!!!
Je n'ai pas roulé depuis septembre, je vais en baver entrainement velo Icon_pale entrainement velo Icon_tongue entrainement velo Icon_rolleyes com dab..... mais j'aime ça entrainement velo Icon_surprised entrainement velo Icon_bounce
Sylvie
Sylvie

Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : Antully
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

entrainement velo Empty Re: entrainement velo

Message  Nath Sam 31 Oct 2009 - 23:30

Sylvie, face à ta détresse mon mari se propose pour te pousser entrainement velo Lol

Bon sinon je pense qu'il va falloir penser au gilet jaune en cas de brouillard entrainement velo Icon_sunny

Nath

Nombre de messages : 354
Age : 48
Localisation : Sur les hauteurs de Montcenis
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

entrainement velo Empty Re: entrainement velo

Message  Sylvie Dim 1 Nov 2009 - 11:17

NAN NAN NAN !!!!!
Je suis timide moi et je connais pas ton mari (roh ben dites donc).
A la force des pédales, je suivrai.
Tiens, HOP entrainement velo Icon_geek HOP entrainement velo Icon_sunny HOP entrainement velo Icon_farao comme ça.

Au fait, vous avez des rétros ?????
Sylvie
Sylvie

Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : Antully
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

entrainement velo Empty Re: entrainement velo

Message  arno Dim 1 Nov 2009 - 16:15

slt



merci à tout les participants, pour la sortie de ce matin.

je vous dirais dans les jours à venir les cicuits pour les semaines à venir, pour l instant nous restons sur une allure comme ce matin


Merci a tous
arno
arno

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement velo Empty Re: entrainement velo

Message  Guillaume Dim 1 Nov 2009 - 16:47

Arno,
Un grand merci pour ton investissement et la prise en main des sorties du dimanche matin.
J'espère que vous n'avez pas trop rencontré de brouillard ,les gilets jaunes ont du être de sortie je suppose.
Désolé de vous avoir fait faux bond, mais pour moi le vélo c'est bien loin et pas encore pour tout de suite Wink Wink Wink
Guillaume
Guillaume

Nombre de messages : 441
Age : 50
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

entrainement velo Empty Re: entrainement velo

Message  Sylvie Dim 1 Nov 2009 - 17:08

Super contente de ces deux-trois coups de pédales, avec potes fort sympa... à faire rugir les absents..... HUM
Arno & Fab : MERCI beaucoup.
Sylvie
Sylvie

Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : Antully
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

entrainement velo Empty Re: entrainement velo

Message  Nath Dim 1 Nov 2009 - 21:56

YEEESSSS je confirme, SUUPEEER
MERCI ARNAUD !!!!

ça fait plaisir de rouler en groupe avec le club
Et même pas froid

Suis dèg, je ne pourrais pas venir la semaine prochaine,mais ce n'est que partie remise : vous allez devoir me supporter dans les prochaines semaines..

Sylvie, tu crois que ça se fait de te sauver comme ça avec 1 homme ????? j'ai pas compris ou tu avais filé HIHI

Et Guigui, faudrait voir à décrasser le vélo, il nous faut le président aux entrainements!!! OUI OUI
Encore merci pour cette super sortie

++++ le 15 novembre rando VTT à Ecuisses, ce serait tellement sympa de voir plein de monde ce jour là, au moins on sait pourquoi on se pèle à attendre les participants sur les ravitos. Je compte sur vous Wink


Bon impossible d'insérer des gugusses ce soir, décidément moi et l'informatique............ ça fait 2!!!

Nath

Nombre de messages : 354
Age : 48
Localisation : Sur les hauteurs de Montcenis
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

entrainement velo Empty Re: entrainement velo

Message  tunisiano Lun 2 Nov 2009 - 8:24

vivement que je fasse une sortie un de ces jours avec vous , c'est pas evident quand on habite pas sur place scratch
A BIENTOT JE L ESPERE .
tunisiano
tunisiano

Nombre de messages : 362
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement velo Empty Re: entrainement velo

Message  Sylvie Lun 2 Nov 2009 - 14:04

Ben........... euh.......... une invitation ne se refuse pas !!!!!!....
On a pris un p'ti chemin que nous indiquait mon entrainement velo Icon_rolleyes GPS entrainement velo Icon_rolleyes pour rentrer à l'heure. Après le coup du tandem entrainement velo Icon_tongue , le coup du raccourci entrainement velo Icon_wink
Zêt pa o bou dvo pein avec moi entrainement velo Affraid Zalé tnir bon entrainement velo Confused entrainement velo Confused entrainement velo Confused
entrainement velo Icon_clown 48 km compteur pour nous et vous ?
En tout cas, entrainement velo Icon_jokercolor MERCI entrainement velo Icon_flower pour le soutien et la solidarité.
Sylvie
Sylvie

Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : Antully
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

entrainement velo Empty Re: entrainement velo

Message  arno Lun 2 Nov 2009 - 19:01

Very Happy
pour moi hier du coup 5 heures de vélo et 132klm lol
arno
arno

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement velo Empty Re: entrainement velo

Message  Nath Lun 2 Nov 2009 - 20:57

entrainement velo Affraid entrainement velo Affraid entrainement velo Affraid entrainement velo Affraid IL EST FOU entrainement velo Icon_cyclops entrainement velo Icon_cyclops entrainement velo Icon_cyclops LOL entrainement velo Lol
Bon dans quelques mois tu crois qu'on aura autant de km au compteur que toi Arno entrainement velo Icon_question Tu l'as remis à 0 au fait ou tu attends la fin de ta période de "repos" entrainement velo Icon_clown entrainement velo Icon_question

Nous avons été plus raisonnable que toi : environ 66 km je crois...

Bon Sylvie, attention avec les ptits chmins et les raccourcis entrainement velo Icon_lol entrainement velo Icon_lol entrainement velo Icon_lol Va falloir te surveiller toi entrainement velo Icon_wink

J'espère que vous serez encore plus nombreux la prochaine fois. Et vivement les bô jours entrainement velo Icon_sunny entrainement velo Icon_sunny entrainement velo Icon_sunny

Nath

Nombre de messages : 354
Age : 48
Localisation : Sur les hauteurs de Montcenis
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

entrainement velo Empty Re: entrainement velo

Message  tunisiano Mar 3 Nov 2009 - 8:10

nana a écrit:entrainement velo Affraid entrainement velo Affraid entrainement velo Affraid entrainement velo Affraid IL EST FOU entrainement velo Icon_cyclops entrainement velo Icon_cyclops entrainement velo Icon_cyclops LOL entrainement velo Lol
Bon dans quelques mois tu crois qu'on aura autant de km au compteur que toi Arno entrainement velo Icon_question Tu l'as remis à 0 au fait ou tu attends la fin de ta période de "repos" entrainement velo Icon_clown entrainement velo Icon_question

Nous avons été plus raisonnable que toi : environ 66 km je crois...

Bon Sylvie, attention avec les ptits chmins et les raccourcis entrainement velo Icon_lol entrainement velo Icon_lol entrainement velo Icon_lol Va falloir te surveiller toi entrainement velo Icon_wink

J'espère que vous serez encore plus nombreux la prochaine fois. Et vivement les bô jours entrainement velo Icon_sunny entrainement velo Icon_sunny entrainement velo Icon_sunny


un de ses jours je vous proposerais un circuit du coté de chez moi si sa vous dit !!!!!!
tunisiano
tunisiano

Nombre de messages : 362
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement velo Empty Re: entrainement velo

Message  asc Mar 3 Nov 2009 - 10:33

Merci Arno pour la sortie de vélo drunken .C'est un parcour parfait pour tous les niveau meme que Sylvie a trouvé un raccourci...... et accompagner de Fab .
Et pour dimanche vélo ou pas?
Comme tu fais le vethalon....

asc

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement velo Empty Re: entrainement velo

Message  arno Mar 3 Nov 2009 - 14:28

oui effectivement il y a le vetathlon des combes l'aprés midi

mais il y aura bien une petite sortie dimanche matin avec un parcours plus que tranquille, comme prévue, comme ca échauffement pour moi lol


par contre attention la meteo annoncée n'est pas trés belle ,donc couvrez vous

a plus
arno
arno

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement velo Empty Re: entrainement velo

Message  Sylvie Mar 3 Nov 2009 - 17:40

Bahhhhhhhhh, s'il pleuvine, faudra m'faire une place dans l'peloton ; mais s'il pleut franchement, ce s'ra partie remise pour moi.

J'suis déjà pas à l'aise les deux mains sur le guidon...... j'vous dis pas si faut t'nir l'parapluie en même temps !
Et avec le vent, ça croule : faut pédaler 2 fois + pour avancer 3 fois - (si si, ça m'est d'jà arrivé).
Et puis ça glisse quand il pleut...tention. entrainement velo Lol Moi, j'maîtrise ni les dérapages ni la danseuse hein entrainement velo Lol .
Sylvie
Sylvie

Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : Antully
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

entrainement velo Empty Re: entrainement velo

Message  asc Mar 3 Nov 2009 - 23:27

Est-ce bien raisonnable de rouler le matin d'une petite course, surtout pour la course à pied Question IL faut voire quel parcours tu auras choisi et la distance .......A étudier. En attendant j'irais rouler demain si le temps me le permet.

asc

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement velo Empty Re: entrainement velo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser