Creusot Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bicloune...

4 participants

Aller en bas

Bicloune... Empty Bicloune...

Message  FLIPPA Mar 19 Jan 2010 - 23:57

Petit papa Noël m'avais promis un vélo mais j'ai pas été suffisamment sage, et son budget était trop serré, et j'ai pas eu le cadeau promis. Bref, je me retrouve donc à nouveau avec mon modèle vélo 2CV; Une chose est sûre le budget ne sera pas au rdv en 2010 non plus, alors j'ai besoin de conseils à nouveau; je me demandais quel prix minimum il faut compter pour un vélo correct en occaz'. Je n'y connais rien, je sais pas ce qu'il faut demander, laisser tomber...Tt ce que je sais c'est que c'est le prix qui va guider mon choix, mais un coup de pouce des connaisseurs pour me guider serait le bienvenu...Je sais pas par où commencer! Wink
Merci Suspect Very Happy
FLIPPA
FLIPPA

Nombre de messages : 184
Age : 53
Localisation : Bissy-sur-Fley
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bicloune... Empty Re: Bicloune...

Message  Sylvie Mer 20 Jan 2010 - 0:35

Je ne suis pas connaisseuse du tout mais je t'assure que tu peux dénicher un neuf à 1500€ pour un poids < 9Kg et > 7Kg (en alu). Donc d'ocaz, le prix serait moindre.

Neuf (avec garantie) chez Interpsort avec la remise CDC TRI...t'as été voir ce que Jean Mi te proposait ?

Autrement, courant mars chez Décathlon, il y a le trocathlon. Tu y trouves à prix intéressants, plein d'articles de sport d'occasion. Si tu peux patienter, vas-y jeter un oeil... on ne sait jamais....tu peux tomber sur l'ocaz du siècle !

Et puis, courant avril je crois, à la Vaillante à AUTUN, il y a la bourse aux vélos. Une chance de plus de trouver du bon matos récent mais d'occasion, revendu à mointié prix.