Creusot Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

A tous les blessés du TRI

2 participants

Aller en bas

A tous les blessés du TRI Empty A tous les blessés du TRI

Message  Nath Mar 9 Mar 2010 - 23:53

J'ai appris que beaucoup de triathlètes étaient blessés ces derniers temps. On peut dire que c'est la faute à cet hiver trop long qui n'en finit pas, on peut dire que parfois on force un peu trop, on peut dire que c'est la fatigue, un mauvais cap à passer, ... On peut trouver mille et une raisons. Dans tous les cas je sais que les blessures pour les sportifs sont des moments difficiles à vivre. Alors je vous souhaite à toutes et tous de vous rétablir très vite : Olivier, Jean Charles, Sylvie, Marina... et tous ceux qui trainent les bobos. Laissez le corps guérir, et revenez nous très vite en pleine forme aux entrainements et attaquer cette saison 2010 avec des perfs et du plaisir cheers Voilàààà

Nath

Nombre de messages : 354
Age : 48
Localisation : Sur les hauteurs de Montcenis
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A tous les blessés du TRI Empty Re: A tous les blessés du TRI

Message  FLIPPA Jeu 18 Mar 2010 - 0:20

Merci! Very Happy Very Happy c'est bien sympa ce petit mot que je lis de mon canapé, le pied en l'air... Sad Non contente de m'être explosée le dos et le genou au ski, je me suis foulé une cheville dans les escaliers puis coupé la main sur un morceau de pain (si, si!!! C'est faisable, je vous jure! What a Face What a Face Suspect ),tant qu'à être en arrêt maladie, je me suis dit autant mettre la gomme!!!! Rolling Eyes J'espère être remise pour les 10km de Chalon. Qui vient??
Bizz
FLIPPA
FLIPPA

Nombre de messages : 184
Age : 53
Localisation : Bissy-sur-Fley
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser