Creusot Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Montage d'un cadre

3 participants

Aller en bas

Montage d'un cadre Empty Montage d'un cadre

Message  Piépié Ven 28 Mai 2010 - 16:40

Bonjour à toutes/tous

Je souhaiterais savoir si une ou plusieurs bonnes âmes sont compétentes et généreuses dans le montage d'un vélo.
Je m'explique : je souhaiterai acheter un cadre nu, neuf, et monter le groupe et les périphériques selon ma position.
le problème étant que même si en théorie je sais comment faire, je n'ai ni l'expérience, ni les outils nécessaires pour cela (clé dyn, clé de pédaliers).
Est ce que quelqu'un peut m'aider par des conseils pour ne pas tout massacrer, Mad ou pour les points "critiques" (freins, pédaliers)
ou carrément m'aider dans le montage.

Merci d'avance Wink
Piépié
Piépié

Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montage d'un cadre Empty Re: Montage d'un cadre

Message  tunisiano Ven 28 Mai 2010 - 20:36

Piépié a écrit:Bonjour à toutes/tous

Je souhaiterais savoir si une ou plusieurs bonnes âmes sont compétentes et généreuses dans le montage d'un vélo.
Je m'explique : je souhaiterai acheter un cadre nu, neuf, et monter le groupe et les périphériques selon ma position.
le problème étant que même si en théorie je sais comment faire, je n'ai ni l'expérience, ni les outils nécessaires pour cela (clé dyn, clé de pédaliers).
Est ce que quelqu'un peut m'aider par des conseils pour ne pas tout massacrer, Mad ou pour les points "critiques" (freins, pédaliers)
ou carrément m'aider dans le montage.

Merci d'avance Wink

Je pense a Sébastien Jolivot , il s'y connais cheers cheers
tunisiano
tunisiano

Nombre de messages : 362
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montage d'un cadre Empty Re: Montage d'un cadre

Message  mikael Jeu 10 Juin 2010 - 23:35

Salut Piépié,

Ayant fait 6 à 8 ans de VTT trial, j'ai à peu pret tout le matos pour le montage et un gros peu de montage et démontage derrière moi.

La seule chose qui me manque est la clé dynamo qui est habituellement réglée au niveau du coude ou du poignet..

A part ça, je suis à ta dispo, si tu veux.

Bonne soirée.
Mikael
mikael
mikael

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Montage d'un cadre Empty Re: Montage d'un cadre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser