Creusot Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Assemblée Générale 2010 : IMPORTANT !!!

+8
tunisiano
Guillaume
MANU
LAURE
Eric
Nath
FLIPPA
Franck
12 participants

Aller en bas

Assemblée Générale 2010 : IMPORTANT !!! Empty Assemblée Générale 2010 : IMPORTANT !!!

Message  Franck Jeu 12 Aoû 2010 - 17:34

Amis(es) Triathlètes,

Vous êtes conviés(es) à l’Assemblée Générale de la section Triathlon qui aura lieu le :

Vendredi 3 septembre à 17h30, à la salle St Henri du Creusot ( salle N°4 ).

A l'occasion de cette réunion, nous ferons un point sur la saison écoulée, les résultats des compétitions, les finances ainsi que sur les projets accomplis et futurs.

Cette année, les membres du Bureau Directeur vous présenteront un projet d’autonomie de notre section par rapport à notre club de tutelle, le Club de dauphins du Creusot (C.D.C). Ce projet, sera soumis au vote des licenciés.
Nous tenons à souligner l’importance de ce projet et pour cette raison, votre présence est très fortement souhaitée afin que les orientations futures soient prises en commun.
Si vous ne pouvez pas participer à l’Assemblée Générale, vous pourrez confier votre voie à l’un des membres du bureau.

Cette année encore le renouvellement de votre licence ou la demande d’une première licence pour la saison 2010/2011 se fera par le biais d’Internet.
De plus amples informations vous seront communiquées lors de la réunion.

Un traditionnel vin d’honneur clôturera cette assemblée,

Bien sportivement,

Le Comité Directeur
Franck
Franck
Admin

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale 2010 : IMPORTANT !!! Empty Re: Assemblée Générale 2010 : IMPORTANT !!!

Message  Franck Ven 13 Aoû 2010 - 12:25

Nota : une convocation par courrier sera envoyée à chaque licencié(e) ... ( pour ceux qui n'ont pas internet ou qui visitent peu notre site !! ) No
Franck
Franck
Admin

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale 2010 : IMPORTANT !!! Empty Assemblée générale

Message  FLIPPA Ven 20 Aoû 2010 - 21:07

J'aurais aimé participer mais je ne pourrai malheureusement pas me libérer à cette date-là.
Je confie donc ma voix à l'un des autres membres. Comment on procède ?
FLIPPA
FLIPPA

Nombre de messages : 184
Age : 53
Localisation : Bissy-sur-Fley
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale 2010 : IMPORTANT !!! Empty Re: Assemblée Générale 2010 : IMPORTANT !!!

Message  Franck Mar 24 Aoû 2010 - 9:21

No problemo !!!

Pour celles et ceux qui ne pourront pas se libérer pour l'AG ( j'espère que vous serez peu nombreux !!! Evil or Very Mad ), il vous suffit de renvoyer un e-mail à Guillaume, Monique ou moi même en précisant :

- la personne à qui tu décides de confier ta "voix" pour les différents votes Smile ... et à qui tu auras donné tes "recommandations" !
- si tu souhaites te présenter à un poste au sein du Comité Directeur ( en tant que présidente, secrétaire, trésorière ou suppléante )

Voilà ! C'est facile !!! Laughing
Franck
Franck
Admin

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale 2010 : IMPORTANT !!! Empty Re: Assemblée Générale 2010 : IMPORTANT !!!

Message  Nath Jeu 26 Aoû 2010 - 21:48

Certains avaient aussi lancé l'idée de tous se retrouver autours d'une pizza après l'AG geek ........ ça pourrait être sympa non ?

Nath

Nombre de messages : 354
Age : 48
Localisation : Sur les hauteurs de Montcenis
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale 2010 : IMPORTANT !!! Empty Re: Assemblée Générale 2010 : IMPORTANT !!!

Message  Eric Ven 27 Aoû 2010 - 22:29

Ah ben j'allais justement en parler !
Michael qui avait lancé l'idée, ne pourra finalement pas venir... Tant pis, on fera sans lui Sad

Donc il faudrait savoir combien seraient intéressés, Et surtout savoir où réserver !
La Spiaggia , La Smeralda ......

Si vous avez des propositions !
Eric
Eric
Admin

Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : St Léger / Dheune
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale 2010 : IMPORTANT !!! Empty Re: Assemblée Générale 2010 : IMPORTANT !!!

Message  LAURE Mar 31 Aoû 2010 - 23:17

LAURE
LAURE

Nombre de messages : 265
Age : 53
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale 2010 : IMPORTANT !!! Empty Re: Assemblée Générale 2010 : IMPORTANT !!!

Message  MANU Sam 4 Sep 2010 - 16:33

Very Happy Very Happy Very Happy
ON EST INDEPENDANT !!!
Very Happy Very Happy Very Happy
MANU
MANU

Nombre de messages : 157
Age : 56
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale 2010 : IMPORTANT !!! Empty Re: Assemblée Générale 2010 : IMPORTANT !!!

Message  MANU Sam 4 Sep 2010 - 23:16

Et pour fêter ça, chez Toto Pizzéria :

Assemblée Générale 2010 : IMPORTANT !!! Imgp6718
Assemblée Générale 2010 : IMPORTANT !!! Imgp6719
Assemblée Générale 2010 : IMPORTANT !!! Imgp6720
Assemblée Générale 2010 : IMPORTANT !!! Imgp6721
Assemblée Générale 2010 : IMPORTANT !!! Imgp6722
Assemblée Générale 2010 : IMPORTANT !!! Imgp6723
Assemblée Générale 2010 : IMPORTANT !!! Imgp6724
Assemblée Générale 2010 : IMPORTANT !!! Imgp6725

Et merci à Eric pour avoir "organisé" cette soirée.
MANU
MANU

Nombre de messages : 157
Age : 56
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale 2010 : IMPORTANT !!! Empty Re: Assemblée Générale 2010 : IMPORTANT !!!

Message  Franck Lun 6 Sep 2010 - 9:24

Section Triathlon ! Section outragée ! Section brisée ! Section martyrisée ! mais Section libérée ! Libéré par elle-même, libérée par son peuple avec le concours des armées de la ... OUPSSS Je m'emballe !!!

Very Happy Smile Surprised Shocked Cool Laughing Razz Embarassed Twisted Evil Rolling Eyes Wink Neutral I love you What a Face cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek study elephant flower afro

Tous différents, ... mais tous TRIATHLETES !!!!
Franck
Franck
Admin

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale 2010 : IMPORTANT !!! Empty Re: Assemblée Générale 2010 : IMPORTANT !!!

Message  Guillaume Lun 6 Sep 2010 - 9:43

Guillaume
Guillaume

Nombre de messages : 441
Age : 50
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale 2010 : IMPORTANT !!! Empty Re: Assemblée Générale 2010 : IMPORTANT !!!

Message  Nath Mar 7 Sep 2010 - 2:29

"Engagement - Persévérence - Tolérence - Respect - Amitié - Fraternité - convivialité - Effort - Volonté - Réussite - Victoire"

Merci à toi Guigui, certaines décisions ne sont pas toujours faciles à prendre. A nous maintenant d'être tous solidaires et de participer au maximum pour faire vivre ce nouveau club qui prend son envol cheers et lui assurer un avenir serein plein de réussite cheers cheers cheers cheers

Nath

Nombre de messages : 354
Age : 48
Localisation : Sur les hauteurs de Montcenis
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale 2010 : IMPORTANT !!! Empty Re: Assemblée Générale 2010 : IMPORTANT !!!

Message  tunisiano Mar 7 Sep 2010 - 22:27



Sa a marché pour le club d'Autun alors maintenant a votre tour de montré que se club fonctionnera a merveille sans eux cheers cheers par contre voyer directement avec la municipalité pour les lignes d'eau car peut etre le CDC pourrais vouloir vous mettre les batons dans les roues...
tunisiano
tunisiano

Nombre de messages : 362
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale 2010 : IMPORTANT !!! Empty Re: Assemblée Générale 2010 : IMPORTANT !!!

Message  seb3 Mer 8 Sep 2010 - 22:56

Pizza, rosé vous préparez le marathon du beaujolais ?

seb3

Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : Vienne (Isère)
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale 2010 : IMPORTANT !!! Empty Re: Assemblée Générale 2010 : IMPORTANT !!!

Message  JYAIM Lun 13 Sep 2010 - 23:21

Moi j'ai toujours du mal à digérer ce qui a pu être dit sur notre compte à notre assemblée par Mr Rafatin( qui prêche toujours la belle parole) quoi que des fois il ferait mieux de tourner sept fois sa langue dans sa bouche , et surtout ce que l'on a pu dire sur mon dos la même semaine par une certaine personne, et qui sans aucune gêne vient faire acte de présence à notre assemblée!!(si cette personne est moins bête que je le pense, elle se reconnaîtra).
Enfin, c'est la vie, il faut de tout pour faire un monde, je souhaite tout simplement longue vie à notre futur club et surtout du respect et de la convivialité pour un monde meilleur!!

cheers cheers cheers
JYAIM
JYAIM

Nombre de messages : 484
Age : 44
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale 2010 : IMPORTANT !!! Empty Re: Assemblée Générale 2010 : IMPORTANT !!!

Message  Franck Mar 21 Sep 2010 - 11:59

L' Assemblée Générale Constitutive du CLUB de TRIATHLON se tiendra le 8 octobre prochain à la Salle St HENRI N° 2, à 17h30.

Lors de cette réunion, vous aurez l'occasion de partager les dernières avancées de notre association mais surtout d'élire le Comité Directeur !

Cette communication fait office de convocation. Venez nombreux et n'hésitez pas à inviter des connaissances susceptibles d'être intéressées par une licence de Triathlon.
Franck
Franck
Admin

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale 2010 : IMPORTANT !!! Empty Re: Assemblée Générale 2010 : IMPORTANT !!!

Message  tunisiano Mar 21 Sep 2010 - 13:59

Franck a écrit:L' Assemblée Générale Constitutive du CLUB de TRIATHLON se tiendra le 8 octobre prochain à la Salle St HENRI N° 2, à 17h30.

Lors de cette réunion, vous aurez l'occasion de partager les dernières avancées de notre association mais surtout d'élire le Comité Directeur !

Cette communication fait office de convocation. Venez nombreux et n'hésitez pas à inviter des connaissances susceptibles d'être intéressées par une licence de Triathlon.

Bonjour Franck

Je serais toujours au boulot a l'heure ou vous proposer votre réunion ,dommage pour moi!!!

a bientot

tunisiano
tunisiano

Nombre de messages : 362
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale 2010 : IMPORTANT !!! Empty Re: Assemblée Générale 2010 : IMPORTANT !!!

Message  Franck Mar 21 Sep 2010 - 14:32

Pour celles et ceux qui ne pourront pas se libérer pour cette nouvelle AG, il vous suffit de renvoyer un e-mail à Guillaume, Monique ou moi même en précisant :

- la personne à qui vous décidez de confier votre "voix" pour les différents votes ...
- si vous souhaitez vous présenter à un poste au sein du Comité Directeur ( en tant que président/e, secrétaire, trésorier/e ou suppléant/e )

A vous de jouer ! Very Happy
Franck
Franck
Admin

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale 2010 : IMPORTANT !!! Empty Re: Assemblée Générale 2010 : IMPORTANT !!!

Message  JYAIM Mer 6 Oct 2010 - 13:49

Salut à tous,
Je pensais qu'il serait sympa de faire un petit resto après l' A.G.
Nous avons passés une bonne soirée la dernière fois, alors avis aux amateurs!!
Que les intéressés se manifestent rapidement pour réserver
JYAIM
JYAIM

Nombre de messages : 484
Age : 44
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale 2010 : IMPORTANT !!! Empty Re: Assemblée Générale 2010 : IMPORTANT !!!

Message  mikael Jeu 7 Oct 2010 - 23:55

JM,

j'en ai parlé à la piscine, à proiri il y aura du monde de motivé mais aucune confirmation.
De mon coté c'est bon, ainsi que pour Cyrielle.

A demain et prépare le champagne !!!
mikael
mikael

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale 2010 : IMPORTANT !!! Empty Re: Assemblée Générale 2010 : IMPORTANT !!!

Message  Piépié Ven 8 Oct 2010 - 12:42

I'll be there
Piépié
Piépié

Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale 2010 : IMPORTANT !!! Empty Re: Assemblée Générale 2010 : IMPORTANT !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser