Creusot Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[color=red]UN GRAND BRAVO A TOI ROUTE DE SAONE ET LOIRE 2011

2 participants

Aller en bas

[color=red]UN GRAND BRAVO A TOI ROUTE DE SAONE ET LOIRE 2011 Empty [color=red]UN GRAND BRAVO A TOI ROUTE DE SAONE ET LOIRE 2011

Message  Nath Lun 20 Juin 2011 - 19:16

UN GRAND BRAVO A TOI SEBASTIEN POUR CETTE NOUVELLE VICTOIRE SUR LA ROUTE DE SAONE ET LOIRE !!!! Revenir aussi fort après tes blessures et ta coupure forcée de cet hiver, ce n'est pas rien ... ta patience et ta persévérence ont été payantes !!

Bravo aussi à Suzy pour sa victoire en féminine, c'est avec beaucoup d'humilité et de discrétion que tu reviens fort dans le monde du cyclisme, je te souhaite beaucoup de victoiresssss à venir.

Nath

Nombre de messages : 354
Age : 48
Localisation : Sur les hauteurs de Montcenis
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[color=red]UN GRAND BRAVO A TOI ROUTE DE SAONE ET LOIRE 2011 Empty Re: [color=red]UN GRAND BRAVO A TOI ROUTE DE SAONE ET LOIRE 2011

Message  Sébastien Jeu 30 Juin 2011 - 18:39

Merci pour ces félicitations Nana... Twisted Evil

J'avais délaissé le triathlon du fait de mon genou douloureux à la course à pied... Crying or Very sad

Bien m'en a pris puisque la condition physique en vélo est au top, et j'en ai profité... cheers

J'ai réessayé de courir pour peut-être faire quelques triathlons cet été mais la douleur est encore présente... pale

Je vais devoir encore patienter... Sleep
Sébastien
Sébastien
Admin

Nombre de messages : 460
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2006

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser