Creusot Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

IRONMAN NICE

+7
Sébastien
Maxime
Guillaume
MANU
Eric
JYAIM
fab
11 participants

Aller en bas

IRONMAN NICE Empty IRONMAN NICE

Message  fab Lun 20 Juin 2011 - 20:04

Bonsoir à tous,

C'est la dernière ligne droite avant le grand départ, des années d'attentes et puis, plus que quelques jours de patiente. Un grand stress déjà présent et bien sûr le doute qui s'installe, surtout avec une entorse à la cheville à 40 jours du départ. Je tenais à remercier mes coéquipiers d'entrainements et leurs conseils durant ces 8 derniers mois en autre à Olivier, Seb, Arnaud, Guillaume et mon partenaire de toujours Jean Charles.

Voilà, départ ce jeudi pour nice, vous pourrez suivre ma progression sur le site IRONMANLIVE.com en rentrant mon N°de dossard : 1133.

A bientôt.

Fabrice.C

fab

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

IRONMAN NICE Empty Re: IRONMAN NICE

Message  JYAIM Lun 20 Juin 2011 - 22:50

Salut Fab,
Essais de ne pas trop stresser, dit toi bien que tu ne seras pas le dernier (loin de là!!)
Profite de ta course au maximum
J'essaierai de te donner un peu de force pour la natation par télépathie clown
Je penserais à toi le jour J, BON COURAGE cheers
JM

VIVE LE TRIATHLON


Dernière édition par JYAIM le Lun 20 Juin 2011 - 23:10, édité 1 fois
JYAIM
JYAIM

Nombre de messages : 484
Age : 44
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

IRONMAN NICE Empty Re: IRONMAN NICE

Message  Eric Lun 20 Juin 2011 - 22:57

Déjà bravo pour les heures et les heures d'entrainements déjà réalisées, c'est déjà une performance !
Bon courage pour la course ! La Force est en toi ! Et on est tous avec toi !
Représente dignement notre Club ! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Eric
Eric
Admin

Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : St Léger / Dheune
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

IRONMAN NICE Empty Re: IRONMAN NICE

Message  MANU Lun 20 Juin 2011 - 23:37

Je suis solidaire dans les propos de JYAIM et Éric, bon courage Fab.
Tu as fait le plus dur par toutes tes heures d'entrainements, ce qui est déjà une victoire. En plus avec pour pimenter le tout, une belle entorse !!! Sacré Fab, tu nous les feras toutes !!!
Prends beaucoup de plaisir tout au long de cette belle journée et profite bien des allés-retours sur la promenade des anglais.
Nous étions, avec Laure, sur cette Ironman (en spectateurs on vous rassure !!!), il y a 4 ou 5 ans, c'était magnifique et grandiose.
Nous serons, aussi, tes plus grands supporters par la pensée.
Amuse-toi bien et surtout fais-toi plaisir.
Et comme dit JYAIM, "vive le CREUSOT TRIATHLON"
MANU
MANU

Nombre de messages : 157
Age : 56
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

IRONMAN NICE Empty Re: IRONMAN NICE

Message  Guillaume Lun 20 Juin 2011 - 23:52

FA.......BRICE DE NICE CETTE COURSE ELLE EST POUR TOI!!!

Un premier IronMan c'est toujours grandiose,!!
Tu vas vivre un moment inoubliable, jusqu'au franchissement de la ligne tu vas passer par tous les stades émotionnels de l'être humain, de l'angoisse, aux doutes, de la peur de coincer, de ne pas y arriver à l'euphorie complète.
Tu verras à travers une telle épreuve on apprend beaucoup sur nous, sur ce que notre corps est capable d'affronter et de traverser, et dont on ne se doutait même pas!

Je te promets qu'après on n'est plus vraiment le même, on revient différent,
car je n'en doute pas tu vas le terminer cet IM même si tu dois y laisser ta cheville...je te connais!

Allez MERDE!! Et on te suivra de près!!
Guillaume
Guillaume

Nombre de messages : 441
Age : 50
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

IRONMAN NICE Empty Re: IRONMAN NICE

Message  Maxime Mar 21 Juin 2011 - 19:42

C'est un truc fou cette course je pense que je ne m'y ferai jamais de me dire qu'il est possible d'enchainer cela.
apres toute les heures d'entrainement que tu as fais comme le dit éric c'est déja énorme.
Alors tu a toute mon énergie pour que tu aille au bout .
UN GROS MERDE !!!!!!


Maxime

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

IRONMAN NICE Empty Re: IRONMAN NICE

Message  Guillaume Sam 25 Juin 2011 - 22:20

ALLEZ FABRICE ON EST TOUS DERRIÈRE TOI!!

ALLEZ FABRICE GO GO GO GO ALLEZ ALLEZ!!!!


Enfin bon de ce moment tu dois certainement être en train de te faire masser,
donc ces encouragements sont pour demain matin 6H30, lorsque toi tu rentreras dans l'eau et moi encore sous mes draps au chaud!

Courage et profites de cet évènement démentiel!!!!!


Guillaume
Guillaume

Nombre de messages : 441
Age : 50
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

IRONMAN NICE Empty Re: IRONMAN NICE

Message  Guillaume Dim 26 Juin 2011 - 20:09

SUPER FAB TU L'AS FAIT!!

11H28!!!

Franchement pour un premier IM rien à dire,
allez on attend de tes nouvelles, et en attendant repose toi bien, tu l'a bien mérité!

Guillaume
Guillaume

Nombre de messages : 441
Age : 50
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

IRONMAN NICE Empty Re: IRONMAN NICE

Message  Guillaume Dim 26 Juin 2011 - 20:13

Pour plus de détails:

http://ironmanlive.com/tracking.php?y=2011&race=france&athlete=comeau

BIB AGE STATE/COUNTRY PROFESSION
1133 36 le creusot France
SWIM BIKE RUN OVERALL RANK DIV.POS.
1:13:12 5:57:11 4:03:09 11:27:35 527 126

527ème sur 2800 tout de même!!!
Guillaume
Guillaume

Nombre de messages : 441
Age : 50
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

IRONMAN NICE Empty Re: IRONMAN NICE

Message  JYAIM Dim 26 Juin 2011 - 21:34

Un grand bravo à toi Fab. cheers cheers cheers

Ce matin 7h00 quand je donnais le biberon à Gaspard, je pensais déjà à ta galère dans l'eau,
Ensuite en montant uchon je pensais à toi sur ton vélo, je me suis dit le pauvre si il fait aussi chaud à Nice que chez nous!!! je pensais déjà à ton marathon pale pale
J'espère que le parcours était ombragé!!
En tout cas, toutes mes félicitations pour cet exploit!!
Repose toi bien
JM
JYAIM
JYAIM

Nombre de messages : 484
Age : 44
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

IRONMAN NICE Empty Re: IRONMAN NICE

Message  Sébastien Jeu 30 Juin 2011 - 18:42

Vraiment félicitations à Fabrice... Razz

Avec son entorse à quelques semaines de l'objectif, il a su s'accrcocher et finir cet épreuve mythique plus qu'honorablement... drunken

Chapeau bas MISTER FAB... cheers
Sébastien
Sébastien
Admin

Nombre de messages : 460
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2006

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

IRONMAN NICE Empty Re: IRONMAN NICE

Message  JYAIM Jeu 30 Juin 2011 - 20:54

et ben alors Fab...c'est pour quand le récit... je suis impacient de connaître toute l'histoire!!! study
JYAIM
JYAIM

Nombre de messages : 484
Age : 44
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

IRONMAN NICE Empty Re: IRONMAN NICE

Message  fab Sam 2 Juil 2011 - 21:06

Bonjour à tous et merci pour vos messages,

Ca y est, c’est fait ! Des années, puis 8 mois d’entrainement intensif et d’attente pour réaliser un rêve. Une journée qui restera gravée à jamais de part l’intensité émotionnelle, l’impressionnante organisation de la course et bien sûr ma souffrance (lors du marathon en particulier). Franchement cela vaut le coup de faire quelques sacrifices mais 8 mois sur une vie, cela n’est rien et je vous invite vraiment à tenter ce genre d’expérience.
Je ne suis pas doué pour les grand discours, mais je vais faire un bref résumé en attendant de vous raconter de vive voix.
La dernière nuit a été courte, stress maxi, lever à 4h du matin et c’est parti pour Nice –nous logions à Cannes. Le matériel étant déposé la veille, j’arrive à l’entrée du parc à vélo avec seulement mes bidons et ma pompe. Tout le monde est là et affine les derniers préparatifs sur le vélo, c’est déjà la queue aux toilettes, il y a pourtant une soixantaine de cabines, mais pour 2800 c’est peu affraid pale . Après avoir gonflé mes roues, je me badigeonne de crème anti-irritation et enfile ma combi, et je me dirige vers la sortie du parc. Ce parc, énorme, 2800 vélos : j’ai du mal à en voir le bout, il s’agit de retenir sa place. C’est déjà le bouchon pour rejoindre la plage , la tension monte au maximum mais j’ai décidé de ne pas m’affoler même si je crains ce fameux départ. Je me place dans mon sas, moins de 1h15, le speaker fait son show , musique à fond et là plus que quelques minutes (tiens j’ai des frissons rien que d’y repenser ! ), et top, c’est parti, une vague énorme, je suis pris dans cet immense bain à remous et je me débats, impossible de nager, mais plutôt nage watter polo. A peine 100m de fait et je me ramasse un coup de talon dans un œil, la lunette aplatie, ça commence bien. C’est vraiment impressionnant, mais je repense aux conseils d’Olivier C et ne panique pas. Je suis le mouvement, voilà la première bouée difficile à passer mais pas autant que la deuxième située à 1km avec un virage à 90°. Mon dieu, comment passer ! Je l’ai prise trop à l’intérieur et me retrouve coincé ou plutôt écrasé contre celle-ci. Certains sont agrippés à la ligne d’eau pour reprendre leur souffle et moi, après m’être libéré, je continue tranquillement. La journée va être longue, j’ai le temps. 2km de fait et je me prends un coup sur la tête, le bonnet qui s’enlève, je le rattrape au vol, décidément…2k400, ça y est, première sortie à l’australienne, je regarde ma montre, 45min, j’avais planifier 45min, super je suis dans mon temps à la minute près, et c’est reparti pour 1400m, c’est fois ci dans le calme. Je sors, 27min plus tard comme prévu et rejoins le parc tranquillement, et c’est parti pour le petit tour de vélo. Je limite mon euphorie, mais c’est bizarre, je ne fais que doubler, doubler et encore doubler jusqu’au sommet du col de l’Ecre, les concurrents me regardent, je lis dans leur yeux, il va bien se calmer et ils ont raison…Un coup de mou s’installe sur la suite du parcours, il fait vraiment très chaud mais même si je ne dépasse plus autant de concurrent, je reste sur une moyenne correcte, par contre, j’aurais dû penser à travailler aussi les descentes : se faire doubler sur les 40 derniers KM, c’est balaud . Je me dis que je vais les reprendre dans ma discipline favorite : la course à pied. J’arrive sur le parc à vélo à 13h15, beaucoup ont déjà commencé le marathon, et là on se pose quand même la question, comment je vais faire pour courir un marathon ? Je ne dois pas être le seul à me poser la question, en tout cas, je regarde ma montre, le temps planifié est encore bon, moins de 6h sur le vélo, mon objectif était de 6h, comme quoi il est primordial de bien se connaitre. Je me lance sur cette dernière partie, et je dois l’avouer plutôt en forme et là l’euphorie à nouveau, je double, certains marchent déjà, bizarre, ils ont pourtant déjà un chouchou d’avance sur moi, premier tour de fait ((10km), 47min, super, si je tiens le rythme, je remplis mon objectif (moins de 11h), je sais, c’était trop ambitieux, et je commence de me rendre compte qu’il y a encore trente deux KM, et il fait vraiment trop chaud(35-40°c) et là c’est la galère qui commence après 15 KM. La fatigue musculaire se fait ressentir et à chaque KM c’est de plus en plus dur. Il y a de plus en plus de monde, c’est fini, je ne double plus ceux qui étaient devant moi, mais seulement tous ceux qui marchent et croyez moi, cette année s’était l’hécatombe, près de 600 abandons, je fais tout pour ne pas marcher, c’est psychologiquement dur de voir autant de monde marcher, moi aussi j’en ai envie, comme quoi il faut le physique, mais surtout le mental. Et voilà le dernier tour à faire, j’ai mes 3 chouchous, mais je veux que cela cesse, allez, encore 10KM et se sera grandiose, ma moyenne a bien baissé, on va se battre pour être sous les 11h30, je m’encourage en voyant encore et encore des vélo arriver, je pense, les pauvres, ils ne sont pas arrivés, certains commencent le marathon en marchant… Les tentes de la croix rouge sont toutes complètes, les allées et venue des ambulances sont en continu, beaucoup ont dépassé leurs limites, je les comprends, et moi, concentré dans ma bulle pour ne pas craquer arrive enfin sur les derniers mètres avec une ambiance de fou et passe ce portique tant attendu, sans m’en rendre compte, je lève les bras pour la photo mais un imbécile me fait une queue de poisson, pour jouer la 518ème place, vous verrez cet idiot sur les photos.

Voilà un grand moment historique, aujourd’hui, je n’ai qu’une envie, arrêter le tria…
Je plaisante, qu’une envie, rempiler à nouveau…

fab

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

IRONMAN NICE Empty Re: IRONMAN NICE

Message  seb3 Dim 3 Juil 2011 - 1:30

Mental d'acier. T'as fait un super temps et surtout tu as fini. La classe !

seb3

Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : Vienne (Isère)
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

IRONMAN NICE Empty Re: IRONMAN NICE

Message  Syl Lun 4 Juil 2011 - 22:22

Triathlon article JSL :


Une dizaine de Saône-et-Loiriens figurent parmi les «finishers» du 7 e Ironman de Nice remporté ce dimanche par le Belge Frederik Van Lierde (8 h 28’30’’) devant le Français François Chabaud (8 h 37’18’’).

Après sa participation au half Ironman de Majorque le mois dernier, David Clere (Autun Triathlon) se classe 285 e en 10 h 50’35’’ juste devant le Mâconnais Nassar Chatem 287 e en 10 h 50’37’’. Suivent Eric Meuret (Chalon) en 10 h 53’02’’, Arnaud Duet (Mâcon) en 11 h 21’06’’, Fabrice Comeau (Le Creusot) en 11 h 27’35’’ et Olivier Mey (Mâcon) en 11 h 36’51’’. Plus de 2 600 concurrents ont pris le départ cette année de cette épreuve longue distance (3,8 km de natation, 180 km de vélo, 42,195 km de course à pied) la seule labellisésée Ironman en France.
Syl
Syl

Nombre de messages : 228
Age : 55
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

IRONMAN NICE Empty Re: IRONMAN NICE

Message  Sébastien Lun 4 Juil 2011 - 22:37

Ca donne envie fab... Wink

Encore bravo et merci pour le récit... clown

Trop bien de vous lire les Iromen (Juju, Guillaume et maintenant Fab)... cheers
Sébastien
Sébastien
Admin

Nombre de messages : 460
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2006

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

IRONMAN NICE Empty Re: IRONMAN NICE

Message  Nath Mer 6 Juil 2011 - 22:25

cheers Un GRAND BRAVO FAB cheers , j'imagine de nombreuses heures d'entrainements, pas mal de sacrifices, beaucoup de persévérence, une motivation à toute épreuve, ..... Tu as du vivre un moment vraiment unique, et tu nous fais rêver.... Super aussi le récit de cette belle aventure !! ça donne vraiment envie ! Repose toi bien.... pour repartir sur les chapeaux de roue bounce bounce bounce

Nath

Nombre de messages : 354
Age : 48
Localisation : Sur les hauteurs de Montcenis
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

IRONMAN NICE Empty Re: IRONMAN NICE

Message  LAURE Mer 6 Juil 2011 - 22:50

FAB, je viens de lire ton récit et là franchement je reste sans voix!! le premier mot qui me vient à l'esprit c'est RESPECT !!! tu as eu le courage et l'abnégation et surtout tu as réalisé ton rêve! merci de nous faire partager par ton récit un petit bout de cette formidable expérience! cheers
LAURE
LAURE

Nombre de messages : 265
Age : 53
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

IRONMAN NICE Empty Re: IRONMAN NICE

Message  seb3 Dim 16 Oct 2011 - 17:57

Y a des creusotins qui vont à Nice cette année.

JE vais m'inscrire.

seb3

Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : Vienne (Isère)
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

IRONMAN NICE Empty félicitation et respect

Message  Invité Dim 16 Oct 2011 - 23:02

fab a écrit:Bonjour à tous et merci pour vos messages,

Ca y est, c’est fait ! Des années, puis 8 mois d’entrainement intensif et d’attente pour réaliser un rêve. Une journée qui restera gravée à jamais de part l’intensité émotionnelle, l’impressionnante organisation de la course et bien sûr ma souffrance (lors du marathon en particulier). Franchement cela vaut le coup de faire quelques sacrifices mais 8 mois sur une vie, cela n’est rien et je vous invite vraiment à tenter ce genre d’expérience.
Je ne suis pas doué pour les grand discours, mais je vais faire un bref résumé en attendant de vous raconter de vive voix.
La dernière nuit a été courte, stress maxi, lever à 4h du matin et c’est parti pour Nice –nous logions à Cannes. Le matériel étant déposé la veille, j’arrive à l’entrée du parc à vélo avec seulement mes bidons et ma pompe. Tout le monde est là et affine les derniers préparatifs sur le vélo, c’est déjà la queue aux toilettes, il y a pourtant une soixantaine de cabines, mais pour 2800 c’est peu affraid pale . Après avoir gonflé mes roues, je me badigeonne de crème anti-irritation et enfile ma combi, et je me dirige vers la sortie du parc. Ce parc, énorme, 2800 vélos : j’ai du mal à en voir le bout, il s’agit de retenir sa place. C’est déjà le bouchon pour rejoindre la plage , la tension monte au maximum mais j’ai décidé de ne pas m’affoler même si je crains ce fameux départ. Je me place dans mon sas, moins de 1h15, le speaker fait son show , musique à fond et là plus que quelques minutes (tiens j’ai des frissons rien que d’y repenser ! ), et top, c’est parti, une vague énorme, je suis pris dans cet immense bain à remous et je me débats, impossible de nager, mais plutôt nage watter polo. A peine 100m de fait et je me ramasse un coup de talon dans un œil, la lunette aplatie, ça commence bien. C’est vraiment impressionnant, mais je repense aux conseils d’Olivier C et ne panique pas. Je suis le mouvement, voilà la première bouée difficile à passer mais pas autant que la deuxième située à 1km avec un virage à 90°. Mon dieu, comment passer ! Je l’ai prise trop à l’intérieur et me retrouve coincé ou plutôt écrasé contre celle-ci. Certains sont agrippés à la ligne d’eau pour reprendre leur souffle et moi, après m’être libéré, je continue tranquillement. La journée va être longue, j’ai le temps. 2km de fait et je me prends un coup sur la tête, le bonnet qui s’enlève, je le rattrape au vol, décidément…2k400, ça y est, première sortie à l’australienne, je regarde ma montre, 45min, j’avais planifier 45min, super je suis dans mon temps à la minute près, et c’est reparti pour 1400m, c’est fois ci dans le calme. Je sors, 27min plus tard comme prévu et rejoins le parc tranquillement, et c’est parti pour le petit tour de vélo. Je limite mon euphorie, mais c’est bizarre, je ne fais que doubler, doubler et encore doubler jusqu’au sommet du col de l’Ecre, les concurrents me regardent, je lis dans leur yeux, il va bien se calmer et ils ont raison…Un coup de mou s’installe sur la suite du parcours, il fait vraiment très chaud mais même si je ne dépasse plus autant de concurrent, je reste sur une moyenne correcte, par contre, j’aurais dû penser à travailler aussi les descentes : se faire doubler sur les 40 derniers KM, c’est balaud . Je me dis que je vais les reprendre dans ma discipline favorite : la course à pied. J’arrive sur le parc à vélo à 13h15, beaucoup ont déjà commencé le marathon, et là on se pose quand même la question, comment je vais faire pour courir un marathon ? Je ne dois pas être le seul à me poser la question, en tout cas, je regarde ma montre, le temps planifié est encore bon, moins de 6h sur le vélo, mon objectif était de 6h, comme quoi il est primordial de bien se connaitre. Je me lance sur cette dernière partie, et je dois l’avouer plutôt en forme et là l’euphorie à nouveau, je double, certains marchent déjà, bizarre, ils ont pourtant déjà un chouchou d’avance sur moi, premier tour de fait ((10km), 47min, super, si je tiens le rythme, je remplis mon objectif (moins de 11h), je sais, c’était trop ambitieux, et je commence de me rendre compte qu’il y a encore trente deux KM, et il fait vraiment trop chaud(35-40°c) et là c’est la galère qui commence après 15 KM. La fatigue musculaire se fait ressentir et à chaque KM c’est de plus en plus dur. Il y a de plus en plus de monde, c’est fini, je ne double plus ceux qui étaient devant moi, mais seulement tous ceux qui marchent et croyez moi, cette année s’était l’hécatombe, près de 600 abandons, je fais tout pour ne pas marcher, c’est psychologiquement dur de voir autant de monde marcher, moi aussi j’en ai envie, comme quoi il faut le physique, mais surtout le mental. Et voilà le dernier tour à faire, j’ai mes 3 chouchous, mais je veux que cela cesse, allez, encore 10KM et se sera grandiose, ma moyenne a bien baissé, on va se battre pour être sous les 11h30, je m’encourage en voyant encore et encore des vélo arriver, je pense, les pauvres, ils ne sont pas arrivés, certains commencent le marathon en marchant… Les tentes de la croix rouge sont toutes complètes, les allées et venue des ambulances sont en continu, beaucoup ont dépassé leurs limites, je les comprends, et moi, concentré dans ma bulle pour ne pas craquer arrive enfin sur les derniers mètres avec une ambiance de fou et passe ce portique tant attendu, sans m’en rendre compte, je lève les bras pour la photo mais un imbécile me fait une queue de poisson, pour jouer la 518ème place, vous verrez cet idiot sur les photos.

Voilà un grand moment historique, aujourd’hui, je n’ai qu’une envie, arrêter le tria…
Je plaisante, qu’une envie, rempiler à nouveau…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IRONMAN NICE Empty Re: IRONMAN NICE

Message  seb3 Dim 16 Oct 2011 - 23:25

J'avais lu ce beau compte-rendu de Fabrice.

S'il veut revenir en 2012 pour revoir comment cela se passe à Nice ...

seb3

Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : Vienne (Isère)
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

IRONMAN NICE Empty Re: IRONMAN NICE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser