Creusot Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

S.O.S

4 participants

Aller en bas

S.O.S Empty S.O.S

Message  JYAIM Jeu 7 Mar 2013 - 20:43

Y A T-IL ENCORE DES FORUMEURS ????????????????????????????????????????????????????????????????! Crying or Very sad
Je désespère de ne plus voir personne sur ce forum, son heure de gloire est apparemment derrière lui!
Malheuresement, Facebook, le site de la curiosité (souvent malsaine), est devenu plus attrayant... No
C'était un petit appel aux vieux de la vieille pour qui ce forum représente beaucoup de très bons souvenirs, des perf. et de temps en temps contre perf.(chose assez rare quand même Very Happy )

Quelques messages suivront j'espère, et pourquoi pas quelques histoires mémorables, et peut être photographies pour rigoler un peu!! (du style les dents de mémère!!!)

Y a peut être un problème: si personne ne vient sur le forum, comment vont ils prendrent connaissance de mon message scratch

A plus ...
JYAIM
JYAIM

Nombre de messages : 484
Age : 44
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S Empty Re: S.O.S

Message  Mickael G Jeu 7 Mar 2013 - 23:54

Et oui JM, facebook prend énormément d'ampleur.
Tout le monde n'a pas de compte FB du coup je pense que le forum restera actif même si comme tu le dis, son heure de gloire est derrière lui.

Allez sur ce , je vais m'écouter "message in the bottle" de Police, c 'est de circonstance ;-)
Mickael G
Mickael G

Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : St Léger Sur Dheune
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S Empty Re: S.O.S

Message  MANU Ven 8 Mar 2013 - 0:17

Non, JAYM, le forum is not dead !!! What a Face

C'est vrai qu'il est plus convivial pour un grand nombre d'échanger sur FaceBook mais nous nous efforçons de mettre en doublon sur le site. tongue

Alors longue vie à Creusot-triathlon, son site internet et son forum !!! cheers
MANU
MANU

Nombre de messages : 157
Age : 56
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S Empty Re: S.O.S

Message  FLIPPA Lun 11 Mar 2013 - 21:31

mééési on est là mais faut que les gens continuent à y venir, et puis le format est pas hyper convivial, faut l'admettre Rolling Eyes D'ailleurs pendant qu'on est sur le sujet de FB et de son groupe, y'aurait pas moyen de totalement bloquer à la vue de ceux qui sont pas du groupe les photos et les commentaires ? C'est sûrement possible Embarassed
L'idéal serait que CE site dispose de la convialité de FB sans son ouverture un peu trop large auprès de gens qu'on/qui ne nous intéressent pas. Cela dit je suis pas informaticienne donc je n'ai pas de solution à proposer, juste cette suggestion!!
FLIPPA
FLIPPA

Nombre de messages : 184
Age : 53
Localisation : Bissy-sur-Fley
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S Empty Re: S.O.S

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser