Creusot Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Trail

Aller en bas

Trail Empty Trail

Message  FLIPPA Mar 12 Nov 2013 - 14:13

Pour ceux qui ne seraient pas dans le mailing que j'ai envoyé l'autre jour, je copie ici mon mail concernant un entraînement trail ce dimanche :
Hola les amis,

Il fait (presque) froid, il pleut, c'est donc la saison des trails, youpi. Mais aussi du pain de campagne, de la bonne soupe et du fromage au coin du feu. Alors voilà, nous on vous propose les deux scénarios.

Pour ceux qui ne savent pas encore, avec Sylvain, on a discuté de la possibilité d'organiser un trail qui parte de chez nous, les Attwood (Bissy-sur-Fley, charmante bourgade avec son p'tit château) et qui s'y termine, pour aller crapahuter dans la très belle campagne environnante, via Culles-les-Roches (que Salva connaît trèèèès bien maintenant grâce à mes inénarrables talents de guide), direction Montagny-les-Buxy, Rimont, etc. Ca serait sans doute pour fin d'hiver 2014, voire en hiver 2015, on s'y attelle et pour être honnêtes jusqu'ici c'est encore à l'ordre d'idée et c'est Sylvain qui s'en est surtout occupé. Mais bon, ça prend forme et Paul fourmille d'idées de parcours. Il faut dire que ça n'en manque pas par ici. On vous tiendra évidemment au courant car il faut qu'on en "pourparle" un peu plus avec le club, pour avoir quelques coureurs et quelques volontaires aussi qui veuillent bien nous rejoindre, même si on espère (et anticipons) la participation de l'Association du Château, très active dans le village. Ca ne serait pas officiellement un projet du Club de triathlon, mais quelque chose organisé par quelques-uns de ses membres avec, hopefully, une petite participation du club.

En attendant, ben il faut bien reconnaître les parcours potentiels. Alors on s'est dit, comme ça, que ça serait une bonne idée qu'on aille faire une sortie à plusieurs sur le parcours le plus probable, d'ici quelques semaines, juste assez pour se mettre en jambe avant la Saintélyon (pour ceux qui comme nous ont eu l'idée un peu débile de s'y inscrire).

Donc Paul et moi vous proposons de venir nous rejoindre à Bissy le 17 novembre prochain, le matin (pas trop tôt) pour aller tous ensemble faire environ 25km à ptite allure et débattre des diverses possibilités de parcours, et puis aussi pour vous faire découvrir comme c'est joli par ici. Ensuite, on vous propose notre (seule et unique) salle de bain, quelques serviettes propres, et nos (multiples) cheminées/poëles/bouteilles de bon vin. L'idée étant que tout le monde apporte un truc à manger et on fait ça à la bonne franquette, avec moult pain, rillette, Mont-d'or et autres éléments essentiels de la diététique de tout bon coureur qui se respecte. Et puis même, si vous voulez , vous pouvez dire à femmes, enfants et animaux domestiques de débarquer aussi pour le pique-nique géant dans notre cuisine, un gosse de plus ou de moins on sentira pas la différence (par contre Alexandre et Cyrielle on ne veut pas de vos moutons).

Bon quand je dis un petit 25 km je dis rien, en fait comme ça risquerait même d'être un peu plus et que les conditions seront pas forcément optimales (et puis qu'on aura déjà mal aux pattes avec Salva, because Nice-Cannes ce weekend) il vaut mieux aussi qu'on propose un plan B avec un peu moins de distance, alors que ça ne vous fasse pas peur, on organisera deux parcours avec le second notablement plus court, comme ça ceux qui ne veulent pas aller trop loin peuvent revenir avec moi sur le parcours B (je promets de vous ramener au bercail saints et saufs et de pas vous faire le coup de la panne).

Voilà, ça serait sympa alors dites nous si vous êtes libres et/ou intéressés. On avait d'abord pensé au 24/11 mais c'est la date du premier challenge hivernal, d'où cette demande un peu de dernière minute. Un petit mail ou un coup de fil ou un ptit mot demain à la piscine suffiront, je vous enverrai les coordonnées pour nous trouver quand je saurai qui vient. Si j'ai oublié quelqu'un dans la liste de mailing vous
me dites, je veux pas vexer qui que ce soit (et puis j'ai pas l'adresse mail de Véro et Jean-Luc si quelqu'un pouvait leur faire suivre ce message).

Bises
Les Zattwood
FLIPPA
FLIPPA

Nombre de messages : 184
Age : 53
Localisation : Bissy-sur-Fley
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser