Creusot Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vos Epreuves et vos objectifs pour 2007?

5 participants

Aller en bas

Vos Epreuves et vos objectifs pour 2007? Empty Vos Epreuves et vos objectifs pour 2007?

Message  Guillaume Dim 25 Mar 2007 - 22:24

A 1 mois des premiers Triathlons, quelles sont les épreuves que vous
avez choisis et quels objectifs vous êtes vous fixés pour cette année??
sunny

En ce qui me concerne:
Triathlon de Vichy-La bernard Thévenet (Cyclo 118Km)-Aquathlon de Montceau-Triathlon de Bourg en bresse
Ardéchoise
(Cyclo 170KM)-Triathlon de Dijon-Triathlon des Settons-Triatlon Arnay
le Duc-Vouglans en Long (B).et puis pour finir Auxonne.
Je sais je ne serais pas au Tri de Montchanin car il tombe au même moment que l'ardechoise. Désolé.Embarassed
Objectifs principal: Terminé Vouglans sans être trop à la ramasse.

Je ne dis pas que je les ferais toutes mais ce sont celles que j'ai sélectionné pour l'instant...
Voilà et vous??? lol!
Guillaume
Guillaume

Nombre de messages : 441
Age : 50
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos Epreuves et vos objectifs pour 2007? Empty Re: Vos Epreuves et vos objectifs pour 2007?

Message  LAURE Lun 26 Mar 2007 - 0:44

Vu que l'année dernière était une année "sans" pour moi, j'espère bien me rattraper cette année;) !!!!! .
Pour moi ce sera le tri de Vichy, suivi de la bernard Thévenet. Je pense faire le tri de Bourg-en-bresse (je ne sais pas encore si je m'alignerai sur le CD affraid , ça me tente bien mais tout dépendra de mon niveau d'entrainement! d'ailleurs si qq'un l'a fait est-ce qu'il est abordable pour un premier CD?).
Ensuite j'enchainerai par les Settons et Montchanin et peut-être d'autres (CD Auxonne?) si la forme est au RDV!sunny Voilà mon programme cheers !!
LAURE
LAURE

Nombre de messages : 265
Age : 53
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos Epreuves et vos objectifs pour 2007? Empty Re: Vos Epreuves et vos objectifs pour 2007?

Message  LAURE Lun 26 Mar 2007 - 0:47

Guillaume, je constate que mon programme débute comme le tien mais il n'est pas aussi chargé!Wink en tout cas je vois pour toi que la motivation est au RDV Twisted Evil
LAURE
LAURE

Nombre de messages : 265
Age : 53
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos Epreuves et vos objectifs pour 2007? Empty Re: Vos Epreuves et vos objectifs pour 2007?

Message  JYAIM Lun 26 Mar 2007 - 21:28

J'essaierai d'en faire le plus possible,suivant mon emploi du temps!!
Mes objectifs...ça va de soi!! je veux être le plus éloigné des derniers et le plus près des premiers!!!
Sinon,pour répondre à Laure,tu ne choisis pas le plus facile,le CD de Bourg en Bresse n'est pas évident surtout si c'est le premier,mais sache que rien n'est impossible,et que tout est possible!! rabbit
Disons qu'il y a quand même de bonnes côtes!!(de boeuf) et surtout des poulets alors ne bois pas trop !! clown
JYAIM
JYAIM

Nombre de messages : 484
Age : 44
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos Epreuves et vos objectifs pour 2007? Empty Re: Vos Epreuves et vos objectifs pour 2007?

Message  Franck Mar 27 Mar 2007 - 9:26

Pour moi ... ça ressemble plus à de l'handisport cette année ... pale

Je vais essayer d'être présent à Vichy ... et de refaire Annecy -CD- et Aix les bains -CD- ( 2 triathlons qui me tiennent vraiment à coeur )

Comme je l'avais déjà suggéré, Aix pourrait être l'occasion de passer un WE ensemble (?) ... c'est en septembre ... en même temps qu'Auxonne. L'avantage c'est que ce n'est pas très loin ( 2h30 ), c'est beau, c'est vallonné ... et pis ... Y a du soleil et de nanas, dar la di la da da ... bounce Twisted Evil cheers drunken Very Happy Laughing

Si ma santé me le permet, je me laisserai bien tenter par une épreuve ... en mer ! scratch

... et enfin 1 ou 2 épreuves de CLM me plairaient, pour amortir les nouveaux équipements que je vais monter sur mon LOOK ( full carbon ! )
Franck
Franck
Admin

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos Epreuves et vos objectifs pour 2007? Empty Re: Vos Epreuves et vos objectifs pour 2007?

Message  LAURE Mar 27 Mar 2007 - 23:40

jean-marie, j'ai pris bonne note de tes conseils, les poulets ne me font pas peur, en revanche, les côtes (de boeuf) si! affraid a part Auxonne est-ce qu'il en existe un autre pas trop dur? je pensais aux settons, mais je crois que les côtes (de boeuf) sont aussi nombreuses?
LAURE
LAURE

Nombre de messages : 265
Age : 53
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos Epreuves et vos objectifs pour 2007? Empty Re: Vos Epreuves et vos objectifs pour 2007?

Message  Amélie Jeu 29 Mar 2007 - 11:57

en ce qui me concerne ça sera plutôt une année sans pour moi, tout du moins jusqu'à mi juillet.
ensuite tout dépendra si je peux m'entrainer pendant mon stage (au Gabon!! sunny Laughing )
sinon peut être j'en ferais un juste comme çà fin août début septembre!!

Amélie

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos Epreuves et vos objectifs pour 2007? Empty Re: Vos Epreuves et vos objectifs pour 2007?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser