RECHERCHE
4 participants
Page 1 sur 1
RECHERCHE
Je cherche un axe de pédalier pour VTT BH et tant qu'on y est, trois plateaux.. tout ce qu'il y a de plus simple neuf ou d'occasion peu importe.
merçi
merçi
JYAIM- Nombre de messages : 484
Re: RECHERCHE
je ne t'ai pas rappelé ma poule, mais pour mon pedalier, c'est OUT, car il est tout grippé et je n'arrive meme pas à le demonter.
MANU- Nombre de messages : 157
J'ai changé mes plateaux de VTT il y a 3 semaines pour des ovalisés.
Donc, je possède :
- 22 : argent - Shimano
- 32 : argent - Shimano
- 42 : noir - Spécialité TA Chinook
Diamètre 104/64 mm
Le 22 et le 42 datent de novembre 2006 tandis que le 32 a été changé en octobre 2007.
Donc, je possède :
- 22 : argent - Shimano
- 32 : argent - Shimano
- 42 : noir - Spécialité TA Chinook
Diamètre 104/64 mm
Le 22 et le 42 datent de novembre 2006 tandis que le 32 a été changé en octobre 2007.
stache- Nombre de messages : 63
Ben voilà big problème:
alors que je viens de débuter les compétitions vélos,que jeudi je pensais faire le prix de la ville du breuil et que samedi je suis inscrit au 120 Km de la Bernard Thevenet, le filetage de cuvette de mon axe de pédalier vient de lâcher.
Les filets de la cuvette et ceux du cadre du vélo se sont mangés entre eux donc: à pu vélo.
Je recherche donc une cuvette de pédalier "compact FSA" ou un pédalier complet pour tenter un montage provisoire mais reste à savoir si il reste assez de filets dans le cadre pour que la cuvette puisse visser.
Sinon je devrais renvoyer le vélo chez le fabricant et là c'est environ 3 à 4 semaines d'immobilisation.
A quelques semaine des premiersTriathlon j'ai les boules.
alors que je viens de débuter les compétitions vélos,que jeudi je pensais faire le prix de la ville du breuil et que samedi je suis inscrit au 120 Km de la Bernard Thevenet, le filetage de cuvette de mon axe de pédalier vient de lâcher.
Les filets de la cuvette et ceux du cadre du vélo se sont mangés entre eux donc: à pu vélo.
Je recherche donc une cuvette de pédalier "compact FSA" ou un pédalier complet pour tenter un montage provisoire mais reste à savoir si il reste assez de filets dans le cadre pour que la cuvette puisse visser.
Sinon je devrais renvoyer le vélo chez le fabricant et là c'est environ 3 à 4 semaines d'immobilisation.
A quelques semaine des premiersTriathlon j'ai les boules.
Guillaume- Nombre de messages : 441
Page 1 sur 1