Creusot Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Triathlon du lac d'Annecy - 06 juillet 2008

2 participants

Triathlon du lac d'Annecy - 06 juillet 2008 Empty Triathlon du lac d'Annecy - 06 juillet 2008

Message  tonhydro Ven 20 Juin 2008 - 0:20

Salut à tous,
Imaginez le triathlon de vos rêves : nager dans l'une des eaux les plus pures d'Europe, rouler au sein du Parc Naturel Régional des Bauges avec une vue magnifique sur le lac et courir en plein coeur d'Annecy entre L'Impérial Palace et le Pont des Amours... Vous en rêviez... Les Hydros l'ont fait !
C'est le 21° Triathlon International du Lac d'Annecy !

Alors n'hésitez plus et venez vivre un moment exceptionnel !

Triathlon CD (1500M / 42 kms / 10 kms), parcours vélo sélectif, parcours cap entièrement plat.

Plus de renseignements ici :
http://www.annecy-triathlon.com

tonhydro

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon du lac d'Annecy - 06 juillet 2008 Empty Re: Triathlon du lac d'Annecy - 06 juillet 2008

Message  Franck Ven 20 Juin 2008 - 9:22

J'y serai !!! Et je confime : Annecy est un triathlon d'exception : beau, sélectif et très bien organisé !!! cheers bounce

RDV le 6 juillet !!! bom
Franck
Franck
Admin

Triathlon du lac d'Annecy - 06 juillet 2008 Empty Re: Triathlon du lac d'Annecy - 06 juillet 2008

Message  tonhydro Sam 21 Juin 2008 - 11:42

Merci bcp Franck,

Pour des collègues qui voudraient venir passer le week-end, je peux leur proposer d'héberger dans un village-vacances situé sur le circuit vélo, avec une superbe vue sur le lac, renseignements ci-dessous :
http://www.village-vacances.com/balcons_lac_annecy_fr.html
a.gendron@village-vacances.com
Bonne fin de préparation et au 06 juillet

Tonio from Hydros

tonhydro

Message  tonhydro Sam 28 Juin 2008 - 19:22

Attention, l'inscription sera majorée à partir du mardi 1er juillet.

Donc n'attendez plus et inscrivez-vous au triathlon d'Annecy avant le lundi 30 juin !

Déjà près de 400 inscrits pour cette épreuve.

http://www.annecy-triathlon.com

tonhydro

Message  Franck Lun 7 Juil 2008 - 20:00

Ca y est !! C'est fait !! Pendant que certains prennaient du bon temps à Gueugnon, lol! , moi je vivais l'enfer à ANNECY : pluie d'orage sans discontinuer ... ( j'étais encore plus mouillé dans l'eau que d'habitude ! Mad ) ... tempête d'eau en montant le col de l'Echaux No ... batrace en descendant ( hum ... la descente avec les roues en carbone !! pale ) et rincée pendant la course à pieds !

Ben au final, ce déluge m'a permis de finir 292 ème sur 680 en 2h55 !! Pas déçu de cette modeste place mais qui pour moi est une victoire ... sur les éléments !! Twisted Evil
Franck
Franck
Admin

Message  tonhydro Lun 7 Juil 2008 - 23:00

Merci à vous tous.

Toute l'équipe des Hydros vous remercient pour votre participation au 21ème triathlon international du Lac d'Annecy.

Nous avons vécu hier un triathlon "dantesque" tant par le nombre de compétiteurs au départ (plus de 680) que par le nombre de bénévoles sur l'ensemble du parcours (environ 120) et la météo qui est venue pimenter (si cela était nécessaire) la course.

Il fallait beaucoup de courage et de volonté... et vous avez montré tout au long de la journée que les triathlètes et les bénévoles ne redoutaient pas la pluie ! Bravo à vous tous !
Nous espérons que vous avez vécu un moment inoubliable et que vous avez pris autant de plaisir à participer que nous à l'organiser.

*** Seulement 3 chutes en vélo sans gravité et un malaise en natation. ***

Bonne fin de saison à toutes et à tous et nous espérons vous revoir le Dimanche 5 Juillet pour la 22ème édition... avec le soleil cette fois-ci !

Les résultats* sont en ligne http://www.annecy-triathlon.com/fr/triathlon-annecy-resultats/pdf_resultats/2008_detail.pdf

tonhydro

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé