Exemples de Trifonctions
5 participants
Page 1 sur 1
Exemples de Trifonctions
J'ai regardé un peu ce qui se faisait...
Tout d'abord chez Poli: 79,9€
Kiwami l'universelle A-suit: 94€
IronMan Multisport suit: 120€
Dans ce dernier modèle, il existe un modèle homme (fermeture devant) et un modèle femme (fermeture derrière); c'est le même modèle que possède Sylvie (TRINQUETEL) - un peu dans l'esprit tribal que Franck aime bien (moi aussi d'ailleurs)...
Ma préférence allant pour les 2 derniers modèles dans ces coloris...
Et vous, qu'en pensez-vous, avez vous des propositions...
Tout d'abord chez Poli: 79,9€
Kiwami l'universelle A-suit: 94€
IronMan Multisport suit: 120€
Dans ce dernier modèle, il existe un modèle homme (fermeture devant) et un modèle femme (fermeture derrière); c'est le même modèle que possède Sylvie (TRINQUETEL) - un peu dans l'esprit tribal que Franck aime bien (moi aussi d'ailleurs)...
Ma préférence allant pour les 2 derniers modèles dans ces coloris...
Et vous, qu'en pensez-vous, avez vous des propositions...
Re: Exemples de Trifonctions
Belle tri fonction
Faut voir aussi si elles évacuent la sueur ou d'autres trucs comme ça
Faut voir aussi si elles évacuent la sueur ou d'autres trucs comme ça
seb3- Nombre de messages : 162
Moi aussi préférence sur les 2 derniers modèles. Je trouve la dernière particulièrement belle , elle a un super look! Il faudrait demander à Sylvie d'un point de vue confort si elle en est satisfaite.
LAURE- Nombre de messages : 265
Hello ( désolé pour le silence radio, mais avec 32° et une mer d'huile, j'ai du mal à trouver du courage pour allumer mon portable !! ... en réalité, j'ai également des pbs de connexion wi-fi ds mon hotel ... )
Kiwami et Ironman sont réputées pour leur qualité et leur technicité ... mais l'idée principale est de reproduire la charte graphique déjà crée sur les tenues vélo ...
Il faut que l'on contacte dès la rentrée les commerciaux pour voir ce qu'il est possible de faire.
Pour le look des tenues, je suis, comme vous, attaché à quelque chose de très "fun", dans l'esprit tribal ... à débattre ensemble !!!!
Kiwami et Ironman sont réputées pour leur qualité et leur technicité ... mais l'idée principale est de reproduire la charte graphique déjà crée sur les tenues vélo ...
Il faut que l'on contacte dès la rentrée les commerciaux pour voir ce qu'il est possible de faire.
Pour le look des tenues, je suis, comme vous, attaché à quelque chose de très "fun", dans l'esprit tribal ... à débattre ensemble !!!!
Franck- Admin
Parfait Franck...
Il serait effectivement sympa que les sponsors soient présents sur la Trifonction ainsi que le Superbe Logo du Club...
Il serait effectivement sympa que les sponsors soient présents sur la Trifonction ainsi que le Superbe Logo du Club...
TRI FONCTION
Je suis satisfaite de ma tri fonction, dénichée à FUN SHOP. Bien que ce soit un modèle homme, prêté en échange d'une combi à fermeture défectueuse sur toute la série féminine Celà dit, c'est ma première.... je ne peux comparer....
Sylvie- Nombre de messages : 101
Page 1 sur 1