Creusot Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

L ESSERTINOISE

+2
Sylvie
tunisiano
6 participants

Aller en bas

L ESSERTINOISE Empty L ESSERTINOISE

Message  tunisiano Mer 8 Oct 2008 - 22:35

n'oublier pas le rendez vs annuel a ne pas manquer est l'essertinoise tres belle course dans la banlieue d'essertenne le dimanche 2 novembre ,pour un 10 km ( un peu moins) a 10 h ,venez nombreux plus on est de fou plus on rit.
ALORS A DIMANCHE 2 NOVEMBRE 2008

c'est un membre du club qui l'organise ,sylvain prizbilla
tunisiano
tunisiano

Nombre de messages : 362
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L ESSERTINOISE Empty Re: L ESSERTINOISE

Message  tunisiano Mer 8 Oct 2008 - 22:37

coach salah a écrit:n'oublier pas le rendez vs annuel a ne pas manquer est l'essertinoise tres belle course dans la banlieue d'essertenne le dimanche 2 novembre ,pour un 10 km ( un peu moins) a 10 h ,venez nombreux plus on est de fou plus on rit.
ALORS A DIMANCHE 2 NOVEMBRE 2008

c'est un membre du club qui l'organise ,sylvain prizbilla

ah oui l'inscription est de 6 euros par courrier et 7 euros sur place
tunisiano
tunisiano

Nombre de messages : 362
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L ESSERTINOISE Empty L'Essertinoise

Message  Sylvie Ven 17 Oct 2008 - 23:04

Normalement, j'en serai... Wink Mais avant, il y a le Bike and Run à AUTUN. Je n'en n'ai jamais fait ! C'est tentant d'essayer bounce
Sylvie
Sylvie

Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : Antully
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L ESSERTINOISE Empty Re: L ESSERTINOISE

Message  LAURE Ven 17 Oct 2008 - 23:36

sylvie a écrit:Normalement, j'en serai... Wink Mais avant, il y a le Bike and Run à AUTUN. Je n'en n'ai jamais fait ! C'est tentant d'essayer bounce

ça a l'air d'être intèressant! Laughing c'est sur quelle distance, et sais-tu comment se déroule la course Question
LAURE
LAURE

Nombre de messages : 265
Age : 53
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

L ESSERTINOISE Empty Bike & Run du 26.10

Message  Sylvie Mer 22 Oct 2008 - 21:17

Article 1 : Parcours Découverte

Le Bike & Run est une course qui se dispute par équipe de 2 (un coureur à pied et un VéTéTiste). La course se déroule de la

manière suivante : les binômes partent tous ensembles et franchissent les contrôles et la ligne d’arrivée ensemble. Au cours de

la course, les équipiers doivent se passer le VTT de la main à la main. A chaque fin de boucle, le coureur à pied passe dans le

couloir correspondant au N° de la boucle pour y recevoir une preuve de son passage.

Les courses Cadets et Découverte se déroulent sur un parcours de 3 boucles d'environ 12 km (3x4 km).
La course Sprint se déroule sur un parcours d'environ 20 km (5x4 km).

14h45 : Départ Cadets et Découverte = 10 € par équipe
15h45 : Départ Sprint = 18 € par équipe
Sylvie
Sylvie

Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : Antully
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L ESSERTINOISE Empty Re: L ESSERTINOISE

Message  Syl Lun 27 Oct 2008 - 21:23

Salut à vous tous lol!

Je vous donne rendez vous Dimanche à ESSERTENNE pour la 3 iéme édition de L'ESSERTINOISE , VENEZ NOMBREUX et NOMBREUSES cheers cheers cheers cheers , Ambiance Champetre flower et bien COOL afro

L ESSERTINOISE P1080712

L ESSERTINOISE P1080510

L ESSERTINOISE P1080814

L ESSERTINOISE P1080713
Syl
Syl

Nombre de messages : 228
Age : 55
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L ESSERTINOISE Empty Re: L ESSERTINOISE

Message  Guillaume Lun 27 Oct 2008 - 22:44

Pas de soucis pour moi Syl, j'y serais et avec grand plaisir, par contre je ne me coucherais pas à 5H00 du mat comme l'an passé,cette fois ci je serais sérieux........ What a Face What a Face What a Face

Pour ceux qui ne sont pas encore au jus: Syl20 est nouveau licencié à la section Triathlon et organisateur de l'Essertinoise.Il serait vraiment dommage de bouder cette belle épreuve juste à coté de chez nous. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Apportons lui notre soutient car c'est vraiment pas une tâche facile d'être organisateur de nos jours.
Alors laissez tomber les fausses excuses du genre "pas assez entrainé" ou "repas de famille oblige" etc... etc... on y va pour faire le nombre et le plaisir de courir ensemble.
Donc RDV est donné à tous, dimanche matin à Essertenne.
flower flower flower
Guillaume
Guillaume

Nombre de messages : 441
Age : 50
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L ESSERTINOISE Empty Re: L ESSERTINOISE

Message  tunisiano Lun 27 Oct 2008 - 23:14

Guillaume a écrit:Pas de soucis pour moi Syl, j'y serais et avec grand plaisir, par contre je ne me coucherais pas à 5H00 du mat comme l'an passé,cette fois ci je serais sérieux........ What a Face What a Face What a Face

Pour ceux qui ne sont pas encore au jus: Syl20 est nouveau licencié à la section Triathlon et organisateur de l'Essertinoise.Il serait vraiment dommage de bouder cette belle épreuve juste à coté de chez nous. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Apportons lui notre soutient car c'est vraiment pas une tâche facile d'être organisateur de nos jours.
Alors laissez tomber les fausses excuses du genre "pas assez entrainé" ou "repas de famille oblige" etc... etc... on y va pour faire le nombre et le plaisir de courir ensemble.
Donc RDV est donné à tous, dimanche matin à Essertenne.
flower flower flower

bravo guillaume ,bien parler

salah
tunisiano
tunisiano

Nombre de messages : 362
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L ESSERTINOISE Empty Re: L ESSERTINOISE

Message  Syl Ven 31 Oct 2008 - 14:49

vendredi 31 octobre 2008 - Le-creusot

l'essertinoise dimanche
Hors-stade


Le comité d'animation d'Essertenne et Sport Tonic organise dimanche, la 3e édition d'une épreuve pédestre tracée autour d'Essertenne. Le départ de l'épreuve est prévue à 10 heures, de la place du bourg. Cette épreuve longue de 9,2 km avait rassemblé plus de 80 coureurs l'an passé. Elle se déroule sur un circuit empruntant des chemins et sentiers en sous-bois. Elle est ouverte à toutes et tous, licenciés ou non et nés en 1993 ou avant.
Deux ravitaillements sont prévus sur les tracés, l'un à mi-parcours et l'autre à l'arrivée. Un repas d'après course est possible sur réservation (03 85 45 66 81) à l'auberge d'Essertenne. Renseignements au 06 03 98 26 16. Les inscriptions pour la course seront prises sur place au tarif de 7 euros. On attend nombre d'amateurs et coureurs passionnés cherchant d'autres terrains de découvertes pour succéder à Denis Berland vainqueur en 30'41, l'an dernier.
Syl
Syl

Nombre de messages : 228
Age : 55
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L ESSERTINOISE Empty Re: L ESSERTINOISE

Message  Syl Sam 1 Nov 2008 - 22:07

PREVOYER VOTRE MAILLOT DE BAIN lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Syl
Syl

Nombre de messages : 228
Age : 55
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L ESSERTINOISE Empty Re: L ESSERTINOISE

Message  Syl Lun 3 Nov 2008 - 21:28

Syl
Syl

Nombre de messages : 228
Age : 55
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L ESSERTINOISE Empty Re: L ESSERTINOISE

Message  Syl Lun 3 Nov 2008 - 21:30

lundi 3 novembre 2008 - Essertenne

l'essertinnoise
Eric Zablocki s'adjuge l'épreuve


Dès 10 h hier, 116 coureurs ont participé à la troisième édition de l'Essertinnoise organisée par le Comité Animation Essertenne et Sport Tonic du Creusot.
Sylvain Przybyla organisateur avait établi une course pédestre de 9,200km autour du village ou on a pu découvrir des chemins boueux gr âce ou à cause de la pluie tombée sans interruption le jour de la Toussaint.
Cela n'a pas empêché les 116 participants de courir et Eric Zablocki grand vainqueur de cette course , originaire de Saint Firmin mais résidant à Saint-Maurice-les-Couches confiait qu'il avait passé un bon moment malgré la boue et que le niveau de cette année était très

Les résultats;
1. Eric Zablocki (31'06'') ; 2. Christophe Chevaux (31'21'') ; 3. Philippe Conry (31'30'') ; Seniors hommes : Sébastien Gauthier ; Catégorie Vétéran 1 : Jean-Pierre Pompanon ; Catégorie Vétéran 2 : José Gargantua ; Catégorie Vétéran 3 : Denis Sermage ; Catégorie Espoirs : Aurélien Charleux ; Chez les dames : 1. Sylvie Morvan (36'59'') ; 2. Alice Merliaud (41'35'') ; 3. Alice Meunier (42'31'') ; Catégorie séniors Femmes : Maud Rapy ; Catégories Vétéran 1 : Fabienne Bister ; Catégories Vétéran 2 : Annie Monnot ; Catégories Vétéran 3 : Mireille Gauthier

L ESSERTINOISE 101_0015

BRAVO à toi GUILLAUME et aussi à ODILE PEULSON , CHRISTIAN CHARLEUX , OLIVIER LAMALLE et FABRICE COCHEMPOT de la TEAM CDC TRIATHLON LE CREUSOT cheers lol!
Syl
Syl

Nombre de messages : 228
Age : 55
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L ESSERTINOISE Empty Re: L ESSERTINOISE

Message  Guillaume Lun 3 Nov 2008 - 23:23

Je te le redis Syl mais on à pris grand plaisir à participer et je re-signe tout de suite pour la prochaine édition et même pour toutes les suivantes.Questions rétribution t'as été champion, j'espère simplement qu'avec le nombre d'inscrit qu'on était t'as eu assez de bouteille en réserve et que tu n'as pas été obligé de piocher dans ta cave perso... L ESSERTINOISE Alcooliques22 L ESSERTINOISE Alcooliques22
Bien vu aussi le coup des roses blanche à l'arrivée pour les féminines un vrai gentleman... flower flower flower
Guillaume
Guillaume

Nombre de messages : 441
Age : 50
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L ESSERTINOISE Empty Re: L ESSERTINOISE

Message  tunisiano Lun 3 Nov 2008 - 23:30

Guillaume a écrit:Je te le redis Syl mais on à pris grand plaisir à participer et je re-signe tout de suite pour la prochaine édition et même pour toutes les suivantes.Questions rétribution t'as été champion, j'espère simplement qu'avec le nombre d'inscrit qu'on était t'as eu assez de bouteille en réserve et que tu n'as pas été obligé de piocher dans ta cave perso... L ESSERTINOISE Alcooliques22 L ESSERTINOISE Alcooliques22
Bien vu aussi le coup des roses blanche à l'arrivée pour les féminines un vrai gentleman... flower flower flower


SYL c'est un grand homme!!!!!!!!!!
tunisiano
tunisiano

Nombre de messages : 362
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L ESSERTINOISE Empty Re: L ESSERTINOISE

Message  Syl Mer 2 Sep 2009 - 18:46

Je viens vous annoncer que la 4 ieme édition de L'ESSERTINOISE qui devait donc se dérouler le Dimanche 11 Octobre 2009 seras annuler Sad

En effet , il devient de plus en plus difficile d'organiser des manifestations dans ce beau pays qu'est la FRANCE et j'ai decider de jeter l'éponge , le I love you n'y est plus Crying or Very sad

Je tenais à remercier tout les participants et bénévoles qui on fait vivre cette petite course de village sans prétention , j'ai passer de superbe moment à organiser seul ces 3 éditions , mais là , ça devient trop lourd , alors je dis STOP !!!!

A bientot
Syl
Syl

Nombre de messages : 228
Age : 55
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L ESSERTINOISE Empty Re: L ESSERTINOISE

Message  Franck Jeu 3 Sep 2009 - 9:20

Sylvain,

Je suis déçu d'apprendre la nouvelle pour l'Essertinoise ... Sad
Je reconnais ton mérite pour l'organisation des 3 précédentes éditions : celles-ci avaient assuré beaucoup d'engouement auprès des triathlètes participants. Malheureusement, comme tu le précises dans ton message, la lourdeur administrative et le manque de soutient dans ce type d'initiative fini par user le coprs et les nerfs ... j'en sais qqchose malgré mon manque d'expérience dans l'organisation d'épreuves. No No No

Peut être que c'est reculer pour mieux ... COURIR !!! Garde le moral Smile
Franck
Franck
Admin

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

L ESSERTINOISE Empty Re: L ESSERTINOISE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser