FIESTA
+5
NONO
JYAIM
Franck
Guillaume
Sylvie
9 participants
Page 1 sur 1
FIESTA
Alors, cette année, allons-nous remettre une soirée spéciale TRI
Des idées, des projets encore non révélés....
Un repas Karaoké, une soirée au bowling : ça vous tente
Sylvie- Nombre de messages : 101
Re: FIESTA
sylvie a écrit:Alors, cette année, allons-nous remettre une soirée spéciale TRI
La soirée du club est prévue début décembre (Date exact à confirmer), le thème (Si il y en a un) n'est pas encore choisi. Du coté repas il est envisagé de faire appel à une personne qui serait en charge de nous préparer une paella géante.
Si vous avez des idées n'hésitez pas
Guillaume- Nombre de messages : 441
Pour l'instant, on parle du 5 ou du 6 decembre ... ... paëlla ? Couscous ? tartiflette ? ... ...
Franck- Admin
Après avoir vérifié les disponibilités de la salle de St Firmin, c'est finalement la date du samedi 13 Décembre qui a été retenue ... et au menu, une paëlla géante qui vous sera proposée, pour env. 10 €/personne
Dès à présent, merci à vous manifester si vous pensez être de la partie !!
Une grille d'inscription circulera au bord de la piscine et via Internet, en vous demandant de valider votre présence ( + accompagnants, enfants, ... )
Attention : nombre de places limitées à 50 personnes !!! ( capacité de la salle )
Dès à présent, merci à vous manifester si vous pensez être de la partie !!
Une grille d'inscription circulera au bord de la piscine et via Internet, en vous demandant de valider votre présence ( + accompagnants, enfants, ... )
Attention : nombre de places limitées à 50 personnes !!! ( capacité de la salle )
Franck- Admin
Compte sur nous ! déjà deux... ça va être la fête!!
Pour le thème nous proposons soirée épouvante (éprouvante aussi...) avec des têtes de morts partout tant pis pour les enfants..
Pour le thème nous proposons soirée épouvante (éprouvante aussi...) avec des têtes de morts partout tant pis pour les enfants..
JYAIM- Nombre de messages : 484
De toute façon ça va être comme l'année dernière dés que les enfants vont te voir y vont prendre peur!! lol
C'est la soirée punch party [
C'est la soirée punch party [
NONO- Nombre de messages : 86
Nous aussi on sera de la partie et cette année je pourrai goûter au punch de Franck !!! si il a prévu de nous en concocter une marmitte !
LAURE- Nombre de messages : 265
Le punch est déjà au frais !!! Hummmm
La salle de St Firmin vient juste d'être réservée pour le Samedi 13 décembre !! Yesss !!!
La salle de St Firmin vient juste d'être réservée pour le Samedi 13 décembre !! Yesss !!!
Franck- Admin
C'est dommage , j'aime bien faire la Fiesta et j'adore la Paella , mais je serais pas de la partie car à cette période petit papa noel descend du ciel dans la boite ou je bosse , tant pis ça seras pour la prochaine fois
Syl- Nombre de messages : 228
Franck a écrit:Le punch est déjà au frais !!! Hummmm
bon ben moi je serais de la partie ,dit moi comment on fait pour reservé.
tunisiano- Nombre de messages : 362
coach salah a écrit:Franck a écrit:Le punch est déjà au frais !!! Hummmm
SALAH , fais gaffe le lendemain tu cours dans le parc lors du CROSS de L'EALC , alors pas trop de punch
Syl- Nombre de messages : 228
syl20 a écrit:coach salah a écrit:Franck a écrit:Le punch est déjà au frais !!! Hummmm
SALAH , fais gaffe le lendemain tu cours dans le parc lors du CROSS de L'EALC , alors pas trop de punch
tranquille je ne ferais pas de folie de mon corps je serais en forme pour le cross
Les folies de son corps la veille non pas grands effets sur les cross du lendemain, ce sont les folies du gosier qui sont dangereuses!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
DIMI a écrit:Les folies de son corps la veille non pas grands effets sur les cross du lendemain, ce sont les folies du gosier qui sont dangereuses!!!!!!!!!!!!
tous depend de la quantité de consommation mais moi je suis pas un grand buveur alors!!!!!!!!!
Bientôt la soirée
Francky, faut il emmener quelque chose pour la soirée? je sais pas..des bières,du whisky,ou peut être de la vodka,du rhum..ou encore du génépi,à moins que tu préfères de la chartreuse,sinon j'ai une petite prunelle qui a un petit goût de revienzi... !!
Francky, faut il emmener quelque chose pour la soirée? je sais pas..des bières,du whisky,ou peut être de la vodka,du rhum..ou encore du génépi,à moins que tu préfères de la chartreuse,sinon j'ai une petite prunelle qui a un petit goût de revienzi... !!
JYAIM a écrit:Bientôt la soirée
moi je ne serais pas present car le lendemain le cross du creusot.
Pour l'instant voici ce qui est prévu :
- Paëla
- Tarte aux fruits
- 1 Bib de rosé, 1 bib de blanc
- l'eau et le pain
Tout cela est approvisionné par le club ( je me charge de la logistique )
J'apporte le désormais célèbre "punch" en apéritif pour arroser mon anniv.
Maintenant, si vous voulez apporter quelquechose de plus : n'hésitez pas !! Digestif, sucreries, café, ...
Je récupère la vaisselle mise à disposition par une des personnes de St Firmin vendredi pm et la clef de la salle le samedi pm.
J'aurai besoin d'1 ou 2 personnes à partir de 18h pour mettre la salle en ordre : des volontaires ?
Monique : à partir de quelle heure le "cuisinier" doit s'installer ?
- Paëla
- Tarte aux fruits
- 1 Bib de rosé, 1 bib de blanc
- l'eau et le pain
Tout cela est approvisionné par le club ( je me charge de la logistique )
J'apporte le désormais célèbre "punch" en apéritif pour arroser mon anniv.
Maintenant, si vous voulez apporter quelquechose de plus : n'hésitez pas !! Digestif, sucreries, café, ...
Je récupère la vaisselle mise à disposition par une des personnes de St Firmin vendredi pm et la clef de la salle le samedi pm.
J'aurai besoin d'1 ou 2 personnes à partir de 18h pour mettre la salle en ordre : des volontaires ?
Monique : à partir de quelle heure le "cuisinier" doit s'installer ?
Franck- Admin
Nous tâcherons d'être là pour les préparatifs!
Page 1 sur 1