VICHY 2009
+8
kaka
JYAIM
Sylvie
Sébastien
tunisiano
seb3
Nath
Franck
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: VICHY 2009
Une super journée !!! Très heureuse d'avoir renoué avec le tri (cela faisait 2 ans pile! la dernière fois c'était Vichy 2007 !!!)
Trop contente de retrouver cette ambiance si particulière et surtout de se retrouver une quinzaine du club tous ensemble, vraiment trop bien !
Merci à cathy pour ses superbes photos
ps: Karine, oui sur les photos il y aurait des commentaires sympas à faire!! lol
Trop contente de retrouver cette ambiance si particulière et surtout de se retrouver une quinzaine du club tous ensemble, vraiment trop bien !
Merci à cathy pour ses superbes photos
ps: Karine, oui sur les photos il y aurait des commentaires sympas à faire!! lol
LAURE- Nombre de messages : 265
On l'a dit on la fait et en plus avec le SOLEIL
Sacré baptême , et ravie d'avoir choisi Vichy Beaucoup de membres du club (merci pour tous les encouragements ) un complexe sportif et nautique magnifique, le pied pour un débutant...et le principe du contre la montre très bien aussi...par contre par vu de parcours vélo plat
Que dire d'autre, OUAAAAAAAAAAAA LES TRANSITIONS Surtout la course à pied, j'ai pas capté pourquoi mes pieds étaient collés au bitume, une vraie galère, pendant 5 bornes j'ai mis un pied devant l'autre C'est fou, les références vélo et course à pied après la natation sont complètement faussées, plus rien à voir avec ce que je fais d'habitude Je sens qu'il va falloir bosser à fond les transitions pour que mes muscles comprennent ce que je leur demande
Sylvain a aussi des photos.........
Sacré baptême , et ravie d'avoir choisi Vichy Beaucoup de membres du club (merci pour tous les encouragements ) un complexe sportif et nautique magnifique, le pied pour un débutant...et le principe du contre la montre très bien aussi...par contre par vu de parcours vélo plat
Que dire d'autre, OUAAAAAAAAAAAA LES TRANSITIONS Surtout la course à pied, j'ai pas capté pourquoi mes pieds étaient collés au bitume, une vraie galère, pendant 5 bornes j'ai mis un pied devant l'autre C'est fou, les références vélo et course à pied après la natation sont complètement faussées, plus rien à voir avec ce que je fais d'habitude Je sens qu'il va falloir bosser à fond les transitions pour que mes muscles comprennent ce que je leur demande
Nath- Nombre de messages : 354
nana a écrit: On l'a dit on la fait et en plus avec le SOLEIL
oui pour sa il faut integrer un entrainement par semaine de travail de transistion , mais bon se travail s'effectue avant la saison de compete mais il n'est pas trop tard .
trouve toi un ou une partenaire et intergre le bike and run comme entrainement de transistion .
tunisiano- Nombre de messages : 362
Oui mais je pense que pour moi ça va surtout être la transition natation / vélo ou natation / course à pied, les 700m ont dû m'oxyre (Bah ça doit pas se dire ça ) manque d'oxygènation si tu préfères dans les muscles et les neurones d'ailleurs il m'aurait presque fallu une chaise pour enfiler les shoes de vélo, j'ai cru que j'allai tomber par terre
HEU ET PUIS IL FAUDRA M'ENTRAINER EN LAC J'Y VAIS PAS TOUTE SEULE
nana a écrit:Oui mais je pense que pour moi ça va surtout être la transition natation / vélo ou natation / course à pied, les 700m ont dû m'oxyre (Bah ça doit pas se dire ça ) manque d'oxygènation si tu préfères dans les muscles et les neurones d'ailleurs il m'aurait presque fallu une chaise pour enfiler les shoes de vélo, j'ai cru que j'allai tomber par terre
normal que tu as la sensation d'avoir la tete qui tourne et perte d'equilibre car le faite de rester un moment a l'horizontal et se mettre tres rapidement a la vertical , la circulation du sang se fais violament avant de se retablir. pour sa il faut pas attendre la derniere minute pour se mettre a la vertical ,des que tu as pied il faut y allé pregressivement de horizontal a la vertical .
la temperature de l'eau joue aussi ,plus elle est froide plus on a la tete qui tourne dans ces cas la vaut mieux mettre 2 bonnets de bain .
moi quand j'allais seul dans un lac quitte a etre ridicule , je gonflais une chambre a air de voiture et je prenais une corde fine et solide que j'attachais a ma taille en laissant un peu pres 3 M de distance entre moi et la boué, comme sa ta toujours une securité .
les resultats du trathlon de vichy 2009
http://www.chronoweb.com/Saison2009/Vichy/Resultat_Vichy2009.xls
http://www.chronoweb.com/Saison2009/Vichy/Resultat_Vichy2009.xls
VICHY 2009
Bravo à tous les triathlètes du club!!! Sympa les photos!!!
julie- Nombre de messages : 40
Félicitations à vous tous !!!!
J'espère que le virus s'est propagé à tous ceux et celles pour qui s'étaient leur "première", et que l'on vous reverra très bientôt sur une prochaine épreuve. Maintenant vous savez ce qui est indispensable de travailler en plus des 3 disciplines: LES ENCHAINEMENTS!!!
J'espère que le virus s'est propagé à tous ceux et celles pour qui s'étaient leur "première", et que l'on vous reverra très bientôt sur une prochaine épreuve. Maintenant vous savez ce qui est indispensable de travailler en plus des 3 disciplines: LES ENCHAINEMENTS!!!
Guillaume- Nombre de messages : 441
Guillaume a écrit:Félicitations à vous tous !!!!
j'ai l'impression au club ils ont tendance a oublier que les enchainements sont importants ,bon il n'est pas trop tard de travaillé style exemple: vélo 10' ( circuit plat sur la grande plaque ) + 5' CAP(a VMA) a faire 5 ou 6 fois avant un echauffement CAP ou velo.
ou apres chaque séance de natation un petit footing et la douche a la maison ,c'est comme sa que je m'entrainais dans le temps
OUI, on se prend vite au jeu. Même si c'est difficile, on souffrir avec le soleil à l'intérieur... et quelle ambiance
D'ailleurs... on est 2 à remettre ça le 8 à 3:sunny:
Qui sera là aussi
D'ailleurs... on est 2 à remettre ça le 8 à 3:sunny:
Qui sera là aussi
Sylvie- Nombre de messages : 101
Y a t' il des creusotins (nes) engagés (ées) pour Vichy??
Pour moi, premier triathlon depuis plus d'un an et demi...ça va faire mal je vais tout casser!!!
Pour moi, premier triathlon depuis plus d'un an et demi...ça va faire mal je vais tout casser!!!
JYAIM- Nombre de messages : 484
J'y vais et ce sera le premier pour Antonin, depuis 7 ans 1/2...
On espère qu'on passera une journée sympa avec un max de membres du Club...
Alors venez vite nous rejoindre...
On espère qu'on passera une journée sympa avec un max de membres du Club...
Alors venez vite nous rejoindre...
1er Triathlon N+1 Et suis bien motivée pour replonger dans la belle piscine du somptueux complexe de Vichy J'espère que pour les inscriptions c'est encore OK Si je viens pas c'est que je bosse
Sébastien, c'est à quel heure pour les ptits loulous ??? J'aurais bien fais participer Aurélien aussi ...
Sébastien, c'est à quel heure pour les ptits loulous ??? J'aurais bien fais participer Aurélien aussi ...
Ci joint le bulletin d'inscription, avant le 5 mai :
http://www.triathlondevichy.com/7.html
J'espère que le soleil sera de la partie
http://www.triathlondevichy.com/7.html
J'espère que le soleil sera de la partie
Je serais bien venue moi...mais j'ai pas de vélo du tout! Je sais même pas si j'en aurai un pour Autun
FLIPPA- Nombre de messages : 184
VICHYYYYYY.....
Comment dire.....
Je pense que ce premier triathlon de l'année a été bien ARROSE
Du coup me suis vite sauvée au chaud
Mais ravie quand même - 6min
Comment dire.....
Je pense que ce premier triathlon de l'année a été bien ARROSE
Du coup me suis vite sauvée au chaud
Mais ravie quand même - 6min
FLIPPA a écrit:Je serais bien venue moi...mais j'ai pas de vélo du tout! Je sais même pas si j'en aurai un pour Autun
fait le en VTT si tu veux ou un VTC l'essentiel c'est de participer
Surtout cette année ils ont repris l'ancien parcour de vélo ( parcour de légende) . merger blanc d'entrée ,puis etang du martinet via retour par fragny , la cascade de brisecou et surtout la descend de la couhard ( la 1 montée emprêter pour la course la montée de la croix) avec virage a 90° puis chemin des ragots ( lotissement ) le tout 22 km.
Dans le virage a 90° ,il y aura des bottes de pailles il y a eu quelques année en arriere 2 cyclistes qui se sont pris la maison a l'angle plus de peur que de mal eux sa va mais les vélos oulaaa!!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2