tri Bourg En Bresse
+4
Franck
Eric
Guillaume
Vince
8 participants
Page 1 sur 1
tri Bourg En Bresse
Salut à tous,
qui a prévu de faire le triathlon de Bourg en Bresse en Sprint?
A+
Vince
qui a prévu de faire le triathlon de Bourg en Bresse en Sprint?
A+
Vince
Vince- Nombre de messages : 27
Re: tri Bourg En Bresse
Le tri d'Autun tombant le même jour il devrait pas y avoir grand monde du club sur le sprint.
Par contre sur le CD je sais qu'Eric sera présent.
C'est vraiment dommage que ces épreuves tombent le même W-E,car le tri de Bourg c'est vraiment une grande et belle épreuve.Entre 300 et 400 partants sur le sprint et sur le CD.Que des bons souvenirs même si ça frotte pas mal en Nat.
Par contre sur le CD je sais qu'Eric sera présent.
C'est vraiment dommage que ces épreuves tombent le même W-E,car le tri de Bourg c'est vraiment une grande et belle épreuve.Entre 300 et 400 partants sur le sprint et sur le CD.Que des bons souvenirs même si ça frotte pas mal en Nat.
Guillaume- Nombre de messages : 441
OUI OUI, Je vais à Bourg représenter le club
Il y aura peut être aussi Morgan .... Les meilleurs quoi ! !
Il y aura peut être aussi Morgan .... Les meilleurs quoi ! !
Eric- Admin
Alors ??? Vos résultats les gars ?
Franck- Admin
bourgogne de course de montagne a LAROCHE MILLAY
si des triathletes sont interressés par une belle course de montagne .
se samedi 6 juin 2009 a lieu les bourgogne de course de montagne ( ouvert a tous sauf que le titre reviens a un licencié FFA competition de la region) a LAROCHE MILLAY ( lieu le Morvan autunois , pas loin de st leger sous beuvray ) .
depart de la course 17 H , Distance environ 13 km
meme jour les 10 km de paray le monial ( course a label mesurer) depart 20 H .
si vous avez pas prevu de triathlon se week end , venez faire votre footing ou vous eclatez
bise a tous
se samedi 6 juin 2009 a lieu les bourgogne de course de montagne ( ouvert a tous sauf que le titre reviens a un licencié FFA competition de la region) a LAROCHE MILLAY ( lieu le Morvan autunois , pas loin de st leger sous beuvray ) .
depart de la course 17 H , Distance environ 13 km
meme jour les 10 km de paray le monial ( course a label mesurer) depart 20 H .
si vous avez pas prevu de triathlon se week end , venez faire votre footing ou vous eclatez
bise a tous
tunisiano- Nombre de messages : 362
Ca y est, c'est fait, j'ai fait mon premier CD à Bourg
Il y a un joli plan d'eau bien aménagé pour toute la famille, l'eau est clair, alentour ombragé + jeu et pataugeoire pour les enfants
Le parcours était nouveau : apparemment en sens inverse en vélo, et nouveau parcours en foret en CAP
Donc j'ai fini 232ième sur 458 .... en plein milieu ! ! en 2h36 .... Je m'étais fixé 2h30 mais pour un premier c'est pas si mal !
La partie natation s'est mieux passée qu'à l'Aquathlon de Montceau, et finalement je ne me suis pas trop fait monter dessus !
Les combinaisons étaient interdites puisque l'eau était annoncée à 25°C, donc je n'ai même pas pu tester ma super nouvelle combin !
Le vélo ..... dur .... dur ....dur ... un manque certain d'entrainement ...j'ai encore du boulot
CAP : après le "dur vélo", c'est la gestion des cuisses dures et d'une grosse crampe après 10 minutes de course.... Pfff Pas drôle
Mais bien content de l'avoir fait et d'avoir représenté le club à bourg
Bon je voulais joindre des photos, mais il n'y a pas moyen de créer un compte sur ce put.. de site hergeur !
Tant pis !
En tout cas le prochain c'est Montchanin .... !
Eric- Admin
bourg en bresse
bien Eric
aquathlon de montceau était une bonne expérience pour des novices comme nous, maintenant tu peux nager sans ta combine et tu étais peut être plus alèse enfin tu seras prêt pour montchanin
aquathlon de montceau était une bonne expérience pour des novices comme nous, maintenant tu peux nager sans ta combine et tu étais peut être plus alèse enfin tu seras prêt pour montchanin
Invité- Invité
Bravo ERIC et merci de nous faire partager ton premier CD avec autant d'enthousiasme !!!
Franck- Admin
Tri Bourg en bresse
Félicitations!!!
Sympa les photos
Sympa les photos
julie- Nombre de messages : 40
Félicitation pour ton premier CD!! super les photos, trop mimi la petite famille
LAURE- Nombre de messages : 265
On espère que tu amèneras ton Fan Club sur les prochaines échéances pour qu'on puisse en profiter en live...
Ben là c'était exceptionnel qu'il soit là ! C'était mon cousin qui est d'origine des alentours de Bourg
Un sacré rigolo !
On est passé juste devant chez ses parents (lieu dit salles !), donc j'avais aussi des supporters au bord de la route !
Un sacré rigolo !
On est passé juste devant chez ses parents (lieu dit salles !), donc j'avais aussi des supporters au bord de la route !
Eric- Admin
Et voilà enfin les résultats détaillés .... ils ont trainé !
http://www.triathlon-bourg.com/page0/files/ClassOfficiel.xls
Comme présenti, c'est en natation que je me classe le mieux, 134ième
278 en vélo et 261 en CAP
http://www.triathlon-bourg.com/page0/files/ClassOfficiel.xls
Comme présenti, c'est en natation que je me classe le mieux, 134ième
278 en vélo et 261 en CAP
Eric- Admin
Page 1 sur 1