EAU LIBRE
+6
Sébastien
tunisiano
julie
LAURE
FLIPPA
Sylvie
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
EAU LIBRE
En juillet/août.......... une séance hebdomadaire en lac pour s'habituer à nager en eau trouble, fraîche, avec les poissons nous narguent, les alques qui nous chatouillent le vente............ ??????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca vous dirait-y ?
Ca vous dirait-y ?
Sylvie- Nombre de messages : 101
Re: EAU LIBRE
Ah pour moi oui, aucun problème, j'étais justement en train de regarder le programme de l'Aquathlon de MOntceau et de baliser en me disant que je vais me noyer, j'ai nagé hors piscine qu'1 fois et j'ai réussi à perdre le "peloton", donc j'ai besoin d'entraînement. Si ça pouvait se faire en fin de journée ça serait encore mieux, comme ça je pourrais refiler les nains à leur père quand il rentre du boulot... Suis à la maison le plus gros de l'été donc je serais vraiment intéressée par des séances régulières...
FLIPPA- Nombre de messages : 184
Moi aussi suis partante et le soir aussi après le boulot de préférence. Hier soir j'ai essayé ma combi, 2 ans que je l'avais pas mise, j'ai dû la dépoussiérer! ma fille m'a regardé comme si j'étais une extra terrestre
LAURE- Nombre de messages : 265
EAU LIBRE
également partante pour des entrainements en lac mais je ne suis là que les weekends!!!
julie- Nombre de messages : 40
FARPAIT !!!!
Y'a + qu'à se fixer un soir ou deux -c'est plus facile pour s'organiser !-
et se donner rendez-vous vers 17h/17h30 à la plage des Patins de Montaubry.....prêtes à se jeter à l'eau......c'est l'cas d'le dire.
Y'a + qu'à se fixer un soir ou deux -c'est plus facile pour s'organiser !-
et se donner rendez-vous vers 17h/17h30 à la plage des Patins de Montaubry.....prêtes à se jeter à l'eau......c'est l'cas d'le dire.
Pour moi ça risque d'être trop tôt, à partir de 18h c'est plus faisable, combien de temps vou avez l'intention d'y passer?
FLIPPA a écrit:Pour moi ça risque d'être trop tôt, à partir de 18h c'est plus faisable, combien de temps vou avez l'intention d'y passer?
si un week end il fait beau ,un pique nique au lac des settons sera sympa et comme sa vous pouvez faire un peu de nage en eau vif .
tunisiano- Nombre de messages : 362
moi non plus je ne pourrai pas avant 18h , sinon ok pour Montaubry
faut qu'on arrête de parler de ça, je suis en train de bosser et ça me démotive complètement de penser à des lacs, des plages, le grand soleil, la salade de tomates
OK mais pour moi ce serait à partir de 18H00....
Guillaume- Nombre de messages : 441
Alors c'est dit le RdV sera à partir de 18h à la plage des patins.
Je propose : LUNDI & VENDREDI... quand la météo le permet, à partir de début juin si vous voulez.
Marina veut savoir combien de temps prévoir avec le trajet de chacun, l'enfilage/désenfilage tranquilos de la combi, plus deux ou trois brasse et 5 minutes pour papoter ; disons 1h30 sans apéro.
Je propose : LUNDI & VENDREDI... quand la météo le permet, à partir de début juin si vous voulez.
Marina veut savoir combien de temps prévoir avec le trajet de chacun, l'enfilage/désenfilage tranquilos de la combi, plus deux ou trois brasse et 5 minutes pour papoter ; disons 1h30 sans apéro.
Sylvie a écrit: Alors c'est dit le RdV sera à partir de 18h à la plage des patins.
Alors à MONTAUBRY ( Plage des Patins ) , très bonne qualité de l'eau , bonne température , super de nager dans un lac , ça change de la piscaille et ça n'a rien a voir , par contre faut éviter le week End , beaucoup de buveurs de biere et fumeurs de Chichon avec du Hip hop à donf dans les oreilles , et 2 bateaux de Ski nautique qui font des vagues sinon pecheurs sympas qui vous aide à attacher la combine dans le dos quand on y arrive pas seul comme moi , voili voilà ,sinon le soir dans la semaine ça devrait etre plus calme donc on se tient au courant sur le forum , Bon Dimanche
Syl- Nombre de messages : 228
et 2 bateaux de Ski nautique qui font des vagues
Attention, Quand vous êtes sur la plage des patins et que vous regarder le lac, N'allez pas sur votre gauche où il y a les bouées.
JA- Nombre de messages : 146
Ca peut marcher, lundi et vendredi je suis sur le Creusot jusqu'à 17h30 donc si Paul est d'accord pour s'occuper de la tribu (ça sera pareil s'il est pas d'accord! ) je pourrai venir au moins une fois sur 2. Me reste plus qu'à trouver le lac de Montaubry. Le nom me dit qqch, vaguement...Et la plage des patins, c'est un vrai nom ça??? Sérieusement qq indications m'aideraient bcp...
Ah au fait, tant que j'y suis, je voulais savoir si par hasard l'une d'entre vous auraient une "vieille" trifonction à me prêter pour Autun. Pour le moment j'ai pas de tenue précise pour le triathlon et j'hésite entre 1) nager en cuissard 2) pédaler en maillot de bain 3) courir sans rien. Bref, l'idéal serait d'ravoir une tenue qui fasse les trois mais à priori les commandes sont déjà passées, et arrivées comme je l'ai compris? Une petite taille qui trainerait chez qq'une, ancienne version de la tenue du CDC, serait donc la bienvenue pour le 31 Je la rendrai c'est promis.
Ah au fait, tant que j'y suis, je voulais savoir si par hasard l'une d'entre vous auraient une "vieille" trifonction à me prêter pour Autun. Pour le moment j'ai pas de tenue précise pour le triathlon et j'hésite entre 1) nager en cuissard 2) pédaler en maillot de bain 3) courir sans rien. Bref, l'idéal serait d'ravoir une tenue qui fasse les trois mais à priori les commandes sont déjà passées, et arrivées comme je l'ai compris? Une petite taille qui trainerait chez qq'une, ancienne version de la tenue du CDC, serait donc la bienvenue pour le 31 Je la rendrai c'est promis.
salut Marina, j'ai mon ancienne tenue (short + brassière) que je peux te passer mais j'ai bien peur que tu nages dedans ! c'est de la taille M, je crois que d'autres filles avaient du S ce qui te conviendrais mieux je pense!
Mais je peux toujours te la passer tu l'essaieras (et tu mettras des bretelles si tu flottes dedans )
Pour les sorties en lac c'est ok lundi ou vendredi. Je vois que sylvain a déjà testé le lac et tout seul!!! mais sous l'oeil bienveillant des pêcheurs !!!!
Je ne vois pas bien où se trouve la plage des patins, est-ce que c'est celle où nous allions nager auparavant?
Mais je peux toujours te la passer tu l'essaieras (et tu mettras des bretelles si tu flottes dedans )
Pour les sorties en lac c'est ok lundi ou vendredi. Je vois que sylvain a déjà testé le lac et tout seul!!! mais sous l'oeil bienveillant des pêcheurs !!!!
Je ne vois pas bien où se trouve la plage des patins, est-ce que c'est celle où nous allions nager auparavant?
Salut Laure, c'est gentil, je vais tester ça on ne sait jamais si le short est trop long je pourrai toujours le remonter un max et le transformer en tee-shirt sans manches! Tu viens à l'entraînement de jeudi ou vendredi (piscine)? Si oui j'y serai aussi (au moins vendredi du moins), si non dis-moi où tu habites et je m'arrêterai les récupérer en rentrant du boulot...
Muuuum, une petite sortie en lac ç'aurait été super sympa ce soir!!
bonne soirée
bonne soirée
Moi je suis partante aussi pour me jeter dans l'eau verdâtre, mais j'ai aussi le soucis de la combinaison en ce moment SOS les gars, renvoyez moi le lien, Philippe me l'a viré de ma boite de réception EUH COMMENT ON Y VA A LA PLAGE DE MONTAUBRY
Nath- Nombre de messages : 354
Euh, au Breuil, on suit la direction Montaubry.
C'est dingue, j'y suis allée nager ce soir et je suis incapable d'expliquer précisément la route
G T pourtan pa bourrrréééééeeee
J'y retourne bientôt promis je vous donne un itinéraire détaillé
Sinon, je peux toujours attacher des B..... onnets de piscine tous les 200 m , ou faire des B......ulles sur le bitume jusqu'à la plage de sable fin, aux pieds des cocotiers bordant la mer bleue turquoise du Breuil.
C'est dingue, j'y suis allée nager ce soir et je suis incapable d'expliquer précisément la route
Sinon, je peux toujours attacher des B..... onnets de piscine tous les 200 m , ou faire des B......ulles sur le bitume jusqu'à la plage de sable fin, aux pieds des cocotiers bordant la mer bleue turquoise du Breuil.
Sylvie a écrit:Euh, au Breuil, on suit la direction Montaubry.
on peut allé a mautobry en passant par ecuisses ( souvenir d'ne sortie vtt)
tunisiano- Nombre de messages : 362
FLIPPA a écrit:Salut Laure, c'est gentil, je vais tester ça on ne sait jamais si le short est trop long je pourrai toujours le remonter un max et le transformer en tee-shirt sans manches! Tu viens à l'entraînement de jeudi ou vendredi (piscine)? Si oui j'y serai aussi (au moins vendredi du moins), si non dis-moi où tu habites et je m'arrêterai les récupérer en rentrant du boulot...
bonne soirée
je viendrai nager jeudi ou vendredi je ne sais pas trop ça dépend de mon boulot, en tout cas je peux laisser la tenue à Marie si on se voit pas vendredi et si tu es sûre de venir, sinon je te donne mon adresse si tu veux passer la récupérer comme tu veux.
Euuuh, on commence quand à se retrouver à Montaubry pour s'entraîner? C'était pas cette semaine? Désolée, chui à la traîne, baptême de la petite dernière dimanche pro et toute la famille débarque de l'étrange pour la semaine, c'est un peu la course! Si y'a entraînement lundi j'essaierai de venir
Pour les entraînements, c'est dè Lundi à la piscine de 19h à 20h...
Pour le Lac, il faudrait plutôt y aller les autres jours (Mardi ou Jeudi) par exemple...
Mais il faut se décider...
Pour le Lac, il faudrait plutôt y aller les autres jours (Mardi ou Jeudi) par exemple...
Mais il faut se décider...
Eau libre
Venons effectivement d'avoir connaissance des horaires d'entraînements natation de juin à août :
Section maîtres CDC = Lundi & Jeudi 20h/21h
Section TRI = Lundi & Vendredi 19h/20h
Alors, pour l'eau libre, que fait-on ?
On ne garde que le VENDREDI ?
Section maîtres CDC = Lundi & Jeudi 20h/21h
Section TRI = Lundi & Vendredi 19h/20h
Alors, pour l'eau libre, que fait-on ?
On ne garde que le VENDREDI ?
C'est quoi la section Maître? C'est les bons ?
Personnellement j'aimerais bien qu'on garde au moins le vendredi pour MOntaubry, quitte à éventuellement ajouter un autre jourdans la semaine. ... Pour les entraînements piscine l soir ça va être un problème en revanche car je peux pas rester aussi tard sur le Creusot...
Personnellement j'aimerais bien qu'on garde au moins le vendredi pour MOntaubry, quitte à éventuellement ajouter un autre jourdans la semaine. ... Pour les entraînements piscine l soir ça va être un problème en revanche car je peux pas rester aussi tard sur le Creusot...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2