Creusot Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Home trainer

+2
Guillaume
FLIPPA
6 participants

Aller en bas

Home trainer Empty Home trainer

Message  FLIPPA Sam 12 Sep 2009 - 19:58

Je cherche un home trainer car avec les absences de monsieur s'entraîner à vélo devient impossible. Qq1 en vendrait pas 1, évidemment le top du top, pas cher du tout et en super bon état ? Very Happy Razz
FLIPPA
FLIPPA

Nombre de messages : 184
Age : 53
Localisation : Bissy-sur-Fley
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Home trainer Empty Re: Home trainer

Message  Guillaume Dim 13 Sep 2009 - 11:57

Si tu veux, je me débarrasse de mon ancien H-T, pour pas trop cher: 0,00 Euro. clown clown
Je le met dans le coffre de ma voiture, et à l'occasion tu le récupères).
Guillaume
Guillaume

Nombre de messages : 441
Age : 50
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Home trainer Empty Re: Home trainer

Message  FLIPPA Dim 13 Sep 2009 - 13:19

aaaah, Guillaume, mon sauveur comme d'habitude!! cyclops Merci beaucoup, je pourrai le récupérer à la piscine un jeudi midi à l'entraînement si ça te va. Normlement ça reprend l semaine pro non?
Merci encore!!! cheers
FLIPPA
FLIPPA

Nombre de messages : 184
Age : 53
Localisation : Bissy-sur-Fley
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Home trainer Empty Re: Home trainer

Message  FLIPPA Jeu 1 Oct 2009 - 11:48

Guillaume, est-ce que par hasard tu aurais le Home trainer avec toi aujourd'hui? Je serai à la piscine à midi et comme à partir de lundi j'attaque mes semaines en solitaire à la maison, je n'aurai pas l'occasion de pédaler pdt un bon moment, j'aurais voulu profiter de mes soirées pour faire du "vélo d'appartement"!
A toute à l'heure... Rolling Eyes
FLIPPA
FLIPPA

Nombre de messages : 184
Age : 53
Localisation : Bissy-sur-Fley
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Home trainer Empty Re: Home trainer

Message  Sylvie Ven 9 Oct 2009 - 23:10

- Ca fait un an que j'en cherche Home trainer Icon_redface désespérément Home trainer Icon_cry un d'ocaz potable Home trainer Icon_wink ! Mais ces ptites bêtes là se font rares.... Et on s'en sert que peu de temps. C'est moins plaisant que les sorties Home trainer Icon_exclaim
- C'est pour mieux vendre le neuf mon enfant. Et t'encourager à remonter rapidement pour t'aérer au bon air.
- Ah d'accord.

Home trainer Icon_arrow Si ça se trouve, j'vais p'tetr investir dans un vélo d'apart. On en fait
de supers maintenant. Je sais pas ; faut voir.
A moins que j'achète un HT tou bo tou 9.
- Bah, si j'ai un conseil : fais comme tu veux Home trainer Icon_eek Home trainer Icon_biggrin hein.
- OUI Home trainer Icon_razz Home trainer Icon_silent Home trainer Icon_razzcom dab. OUI.
.
Sylvie
Sylvie

Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : Antully
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Home trainer Empty Re: Home trainer

Message  tunisiano Sam 17 Oct 2009 - 10:45

Sylvie a écrit:- Ca fait un an que j'en cherche Home trainer Icon_redface désespérément Home trainer Icon_cry un d'ocaz potable Home trainer Icon_wink ! Mais ces ptites bêtes là se font rares.... Et on s'en sert que peu de temps. C'est moins plaisant que les sorties Home trainer Icon_exclaim
- C'est pour mieux vendre le neuf mon enfant. Et t'encourager à remonter rapidement pour t'aérer au bon air.
- Ah d'accord.

Home trainer Icon_arrow Si ça se trouve, j'vais p'tetr investir dans un vélo d'apart. On en fait
de supers maintenant. Je sais pas ; faut voir.
A moins que j'achète un HT tou bo tou 9.
- Bah, si j'ai un conseil : fais comme tu veux Home trainer Icon_eek Home trainer Icon_biggrin hein.
- OUI Home trainer Icon_razz Home trainer Icon_silent Home trainer Icon_razzcom dab. OUI.
.

sur le boncoin .fr ,j'ai vu plein de ses petites betes , la preuve que le mien viens de partir hier pour Avallon.
tunisiano
tunisiano

Nombre de messages : 362
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Home trainer Empty Re: Home trainer

Message  stache Jeu 18 Mar 2010 - 16:03

[quote="Sylvie"]- Ca fait un an que j'en cherche Home trainer Icon_redface désespérément Home trainer Icon_cry un d'ocaz potable Home trainer Icon_wink ! Mais ces ptites bêtes là se font rares.... Et on s'en sert que peu de temps. C'est moins plaisant que les sorties Home trainer Icon_exclaim
[quote]
Malgré l'ancienneté du post, si tu recherche toujours un HT, fais moi signe.
J'ai vu un Tacx à 59€. Je n'ai pas fais attention plus que çà, mais il semblait en bon état.
stache
stache

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Home trainer Empty Re: Home trainer

Message  asc Lun 17 Sep 2012 - 23:30

Je vend Home Trainer Tacx Genius Multiplayer modèle 2012.
Prix 850 Euros ,vendu en magasin 1299 Euros.

asc

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Home trainer Empty Re: Home trainer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser