10km du creusot
+2
Guillaume
FLIPPA
6 participants
Page 1 sur 1
10km du creusot
Qui participe??
FLIPPA- Nombre de messages : 184
Re: 10km du creusot
FLIPPA a écrit:Qui participe??
J'espère beaucoup d'entre nous,
Que ce soit pour réaliser un temps, une place ou tout simplement comme moi juste pour le plaisir....
Une manifestation 100% Creusotine,se déroulant au creusot et en plus organisée par une de nos adhérente, FAUT Y ALLER
RENDEZ-VOUS DIMANCHE MATIN AVEC LE
Guillaume- Nombre de messages : 441
Guillaume a écrit:FLIPPA a écrit:Qui participe??
J'espère beaucoup d'entre nous,
Que ce soit pour réaliser un temps, une place ou tout simplement comme moi juste pour le plaisir....
Une manifestation 100% Creusotine,se déroulant au creusot et en plus organisée par une de nos adhérente, FAUT Y ALLER
RENDEZ-VOUS DIMANCHE MATIN AVEC LE
venez nombreux en plus c'est support de championnat de bourgogne de 10 km , le titre est ouvert qu'on licencié FFA competition mais tous le monde peut participé.
tunisiano- Nombre de messages : 362
J'y serai !!! ... enfin s'il ne pleut pas ... Nan mais ! Il ne manquerait plus que je m'entraîne sous la pluie !! Et puis quoi encore ?
Franck- Admin
Et ben moi, j'y serai pas, je ne suis pas au creusot ce weekend
julie- Nombre de messages : 40
Ah ça fait du bien de reprendre les compètes!!!
J'avoue j'en ai bien bavé mais j'ai pris un immense plaisir à courir, je dois être un peu maso comme vous autres!!!
Très belle représentation de la section, puisque 15 triathlètes ont pris part à cet bel épreuve.
Merci et bravo à vous toutes et à vous tous, ainsi qu'aux nombreux supporters pour leurs encouragements.
Bel perf des jeunes nageurs du CDC qui ont également pris part aux courses jeunes et ont décroché 5 podiums:
Garçons: 1er Anthonin LANDRE (2002), 2ème Victor SKLADZIEN (2002) ,3ème Nathan MADELAINE(1996)
Filles: 2ème Anaëlle Skladzien (1998),3ème Wanda LAPLANTE (2000)
Bravo!!!!.....
J'avoue j'en ai bien bavé mais j'ai pris un immense plaisir à courir, je dois être un peu maso comme vous autres!!!
Très belle représentation de la section, puisque 15 triathlètes ont pris part à cet bel épreuve.
Merci et bravo à vous toutes et à vous tous, ainsi qu'aux nombreux supporters pour leurs encouragements.
Bel perf des jeunes nageurs du CDC qui ont également pris part aux courses jeunes et ont décroché 5 podiums:
Garçons: 1er Anthonin LANDRE (2002), 2ème Victor SKLADZIEN (2002) ,3ème Nathan MADELAINE(1996)
Filles: 2ème Anaëlle Skladzien (1998),3ème Wanda LAPLANTE (2000)
Bravo!!!!.....
Guillaume- Nombre de messages : 441
BRAVO AUX PTITS JEUNES QUI VONT PRENDRE NOTRE RELEVE DANS QUELQUES ANNEES
Et génial devoir le club autant représenté sur une course locale, ça met de l'ambiance
Et génial devoir le club autant représenté sur une course locale, ça met de l'ambiance
Nath- Nombre de messages : 354
Page 1 sur 1