Calendrier des Courses Hors Stade en 71
+2
Sylvie
Syl
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Calendrier des Courses Hors Stade en 71
nana a écrit:tunisiano a écrit:FLIPPA a écrit:Moi aussi, à la prochaine sur une course? (au fait... mon vrai nom c'est Marina!!!! Je m'excuse j'ai as pensé à me présenter
...)
oui et moi aussi je me suis pas présenté avec mon prénom Salah alias tunisiano
Et ...............COACH
en tout honneur!!!!!!!
tunisiano- Nombre de messages : 362
chui énervée, à l'arrivée de la course de Savigny les beaune samedi ma puce n'a visiblement pas fonctionné quand j'ai passé la ligne, du coup je n'apparais pas du tt dans le classement, et même si je suis très loin des premiers j'aimerais bien que mon effort apparaîsse au moins dans le listing, pour me récompenser en qq sorte de l'avoir faite!!! La ligue d'athlétisme de bourgogne n'a aucun lien qui permette de les contacter sur ce site pour rectifier l'erreur, qq'1 saurait comment je dois procéder? Je sais, dans l'absolu c'est pas important mais pour moi ça compte!
FLIPPA- Nombre de messages : 184
FLIPPA a écrit:chui énervée, à l'arrivée de la course de Savigny les beaune samedi ma puce n'a visiblement pas fonctionné quand j'ai passé la ligne, du coup je n'apparais pas du tt dans le classement, et même si je suis très loin des premiers j'aimerais bien que mon effort apparaîsse au moins dans le listing, pour me récompenser en qq sorte de l'avoir faite!!! La ligue d'athlétisme de bourgogne n'a aucun lien qui permette de les contacter sur ce site pour rectifier l'erreur, qq'1 saurait comment je dois procéder? Je sais, dans l'absolu c'est pas important mais pour moi ça compte!
salut Marina
il est possible qu'ils ont oublié de te scanner a l'arrivé ou ta puce n'a pas été initialisié , c'est dommage que sa tombe sur toi .
tunisiano- Nombre de messages : 362
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2