Creusot Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Calendrier des Courses Hors Stade en 71

+2
Sylvie
Syl
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Calendrier des Courses Hors Stade en 71 - Page 2 Empty Re: Calendrier des Courses Hors Stade en 71

Message  tunisiano Dim 18 Oct 2009 - 21:39

nana a écrit:
tunisiano a écrit:
FLIPPA a écrit:Moi aussi, à la prochaine sur une course? (au fait... mon vrai nom c'est Marina!!!! Je m'excuse j'ai as pensé à me présenter
...)

oui et moi aussi je me suis pas présenté avec mon prénom Salah alias tunisiano Calendrier des Courses Hors Stade en 71 - Page 2 Lol

Et ...............COACH Calendrier des Courses Hors Stade en 71 - Page 2 Lol

en tout honneur!!!!!!!
tunisiano
tunisiano

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier des Courses Hors Stade en 71 - Page 2 Empty Re: Calendrier des Courses Hors Stade en 71

Message  FLIPPA Lun 19 Oct 2009 - 19:07

chui énervée, Evil or Very Mad Evil or Very Mad à l'arrivée de la course de Savigny les beaune samedi ma puce n'a visiblement pas fonctionné quand j'ai passé la ligne, du coup je n'apparais pas du tt dans le classement, et même si je suis très loin des premiers j'aimerais bien que mon effort apparaîsse au moins dans le listing, pour me récompenser en qq sorte de l'avoir faite!!! La ligue d'athlétisme de bourgogne n'a aucun lien qui permette de les contacter sur ce site pour rectifier l'erreur, qq'1 saurait comment je dois procéder? Je sais, dans l'absolu c'est pas important mais pour moi ça compte! Suspect Rolling Eyes
FLIPPA
FLIPPA

Message  tunisiano Mar 20 Oct 2009 - 7:34

FLIPPA a écrit:chui énervée, Evil or Very Mad Evil or Very Mad à l'arrivée de la course de Savigny les beaune samedi ma puce n'a visiblement pas fonctionné quand j'ai passé la ligne, du coup je n'apparais pas du tt dans le classement, et même si je suis très loin des premiers j'aimerais bien que mon effort apparaîsse au moins dans le listing, pour me récompenser en qq sorte de l'avoir faite!!! La ligue d'athlétisme de bourgogne n'a aucun lien qui permette de les contacter sur ce site pour rectifier l'erreur, qq'1 saurait comment je dois procéder? Je sais, dans l'absolu c'est pas important mais pour moi ça compte! Suspect Rolling Eyes

salut Marina

il est possible qu'ils ont oublié de te scanner a l'arrivé ou ta puce n'a pas été initialisié , c'est dommage que sa tombe sur toi .
tunisiano
tunisiano

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2