SOIREE DE FIN D'ANNEE 2009
+11
LAURE
FLIPPA
arno
fab
Nath
Guillaume
asc
Sylvie
JYAIM
tunisiano
Franck
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: SOIREE DE FIN D'ANNEE 2009
FLIPPA a écrit:C"est vrai... en même temps je risque de moins en profiter!
Quel âge ont tes enfants?? Les miens ont 6 & 10 ans, ils vont bien jouer ensemble... . Et les papas sont là pour surveiller aussi... Après ils font la baby sitters pendant que les mamans sortent en boîte
Nath- Nombre de messages : 354
Ils ont 8, 6, 4 et 2 ans. C'est vrai que ça pourrait marcher... et ils apprécieraient d'être de la fête s'il y a d'autres enfants... reste à voir si le papa sera ici ou à l'autre bout du monde à cette date, mais c'est à cogiter, en tout cas j'espère pouvoir être de la partie!
FLIPPA- Nombre de messages : 184
FLIPPA a écrit:Ils ont 8, 6, 4 et 2 ans. C'est vrai que ça pourrait marcher... et ils apprécieraient d'être de la fête s'il y a d'autres enfants... reste à voir si le papa sera ici ou à l'autre bout du monde à cette date, mais c'est à cogiter, en tout cas j'espère pouvoir être de la partie!
c'est pas grave vous garderez les enfants pendant que nous les hommes ont s'éclatent ( je me sauve avant de me faire fouetter )
tunisiano- Nombre de messages : 362
FLIPPA a écrit:Ils ont 8, 6, 4 et 2 ans. C'est vrai que ça pourrait marcher... et ils apprécieraient d'être de la fête s'il y a d'autres enfants... reste à voir si le papa sera ici ou à l'autre bout du monde à cette date, mais c'est à cogiter, en tout cas j'espère pouvoir être de la partie!
Bien sur que les enfants sont invités, sinon qui c'est qui ramènerait la voiture??????????
On s'oriente donc vers une soirée couscous,
prévoir aux alentours de 14 Euros par adulte pour un couscous royal, le dessert est inclus.
Arnaud pour le vin si tu es toujours d'accord on compte sur toi.
Par contre afin de réservé le nombre de part, merci de m'informer par mail qui sera présent, et combien d'adultes et d'enfants?
Guillaume- Nombre de messages : 441
Guillaume a écrit:FLIPPA a écrit:Ils ont 8, 6, 4 et 2 ans. C'est vrai que ça pourrait marcher... et ils apprécieraient d'être de la fête s'il y a d'autres enfants... reste à voir si le papa sera ici ou à l'autre bout du monde à cette date, mais c'est à cogiter, en tout cas j'espère pouvoir être de la partie!
Bien sur que les enfants sont invités, sinon qui c'est qui ramènerait la voiture??????????
prévoir aux alentours de 14 Euros par adulte pour un couscous royal, le dessert est inclus.
Par contre afin de réservé le nombre de part, merci de m'informer par mail qui sera présent, et combien d'adultes et d'enfants?
oula !!!Guillaume suis je dois compter mes enfants et mes femmes , je crois que je remplirais la salle a moi tous seul tu sais chez nous meme si ils ont interdit la polygamie , on la pratique en cachette
super!! j'adore le couscous miam !!!!!
Ninon vient également je pense qu'elle sera la benjamine de tous les petits loulous.
Ninon vient également je pense qu'elle sera la benjamine de tous les petits loulous.
LAURE- Nombre de messages : 265
Comptez sur nous trois...
JYAIM- Nombre de messages : 484
Il faut donner la réponse définitive pour quand? Je suis à Avallon en réunion toute la journée ce jour-là et je ne sais pas encore si je serai rentrée avant 21h ou pas ( je sais par contre que je dois y être pour 8h30. Aaargh ), il faut déjà que je résolve ça avant de savoir si homme et enfants me suivront dans la choucroute (ou plutôt dans le couscous!)
FLIPPA- Nombre de messages : 184
JYAIM a écrit:Comptez sur nous trois...
Guillaume- Nombre de messages : 441
Guillaume a écrit:JYAIM a écrit:Comptez sur nous trois...
BON SI J'AI BIEN COMPRIS: TOUTES MES FELICITATIONS
ARNO IL Y A UN EVENEMENT A FETER ILS FONT DU CHAMPAGNE TES PARENTS SUPER CONTENTE POUR VOUS DEUX
Nath- Nombre de messages : 354
tunisiano a écrit:Guillaume a écrit:FLIPPA a écrit:Ils ont 8, 6, 4 et 2 ans. C'est vrai que ça pourrait marcher... et ils apprécieraient d'être de la fête s'il y a d'autres enfants... reste à voir si le papa sera ici ou à l'autre bout du monde à cette date, mais c'est à cogiter, en tout cas j'espère pouvoir être de la partie!
oula !!!Guillaume suis je dois compter mes enfants et mes femmes , je crois que je remplirais la salle a moi tous seul tu sais chez nous meme si ils ont interdit la polygamie , on la pratique en cachette
BIBI- Nombre de messages : 14
Y parait que la polygamie cest un sacré voyage !! ; parcours tres exigeant ; mais personne na jamais ecrit de texte de 3pages pour expliquer ce qu ils y ont vécu les difficutés climatiques la ruse a adoptée la tenacité. comment se ravitailler etc; pourtant yen a une tapé d’ auteurs en principe cest des gens qui se font chier a la baraque je sais juste que l inscription nest pas cher mais tu peux payer tres cher !
Je serai présente à la soirée mais je pense que je viendrai seule!
julie- Nombre de messages : 40
Quelle excuse peut-on trouver pour rater un couscous ???
Y'en a pas, donc tous à la soirée !!!
Hè, JYAIM, pense à apporter ta bouteille !!! Tu en trouvera bien une dans ta belle cave à vin !!!
Félicitation, on est très très heureux pour vous et on vous embrasse très fort.
Y'en a pas, donc tous à la soirée !!!
Hè, JYAIM, pense à apporter ta bouteille !!! Tu en trouvera bien une dans ta belle cave à vin !!!
Félicitation, on est très très heureux pour vous et on vous embrasse très fort.
MANU- Nombre de messages : 157
Un bon coucous .... !
C'est aussi bon pour nous 5 !
J'espère que mes filles de 7,5 et 2ans1/2 auront des copins et copines !
C'est aussi bon pour nous 5 !
J'espère que mes filles de 7,5 et 2ans1/2 auront des copins et copines !
Eric- Admin
ok pas de problème pour le vin
arno- Nombre de messages : 19
FELICITATIONS JYAIM trop trop contente pour vous !! cela va sans dire que ça s'arrose !!!!
bisous à Vanesa
La grande famille du triathlon va s'agrandir !
bisous à Vanesa
La grande famille du triathlon va s'agrandir !
LAURE- Nombre de messages : 265
JYAIM a écrit:Comptez sur nous trois...
toute mes félicitations JYAIM et en plus c'est super tu as réussi a trouvé le fonctionnement de fabrication du futur heureux événement , vivement Dimanche que tu paye ton vin chaud au cross d'Autun
allé vais me couché je rentre d'une sacré fiesta
Bravo JYAIM !!! ... et surtout à la future maman !!! Je suis très heureux pour vous !!! BRAVO !!! ... Reste plus qu'à patienter thermostat 1 (37,5° ) pendant 9 mois !!! Bises à vous !!!
Franck- Admin
J'ai bien envie de venir en égoïste célibataire.....
J'trouverai bien sur place deux trois potes pour patailler et rigoler !
A moins que j'amène deux de mes garde du corps de 9 et 12 ans (celui de 16 ans restera à la maison surveiller l'papa !)
J'trouverai bien sur place deux trois potes pour patailler et rigoler !
A moins que j'amène deux de mes garde du corps de 9 et 12 ans (celui de 16 ans restera à la maison surveiller l'papa !)
Sylvie- Nombre de messages : 101
BIBI a écrit:Y parait que la polygamie cest un sacré voyage !! ; parcours tres exigeant ; mais personne na jamais ecrit de texte de 3pages pour expliquer ce qu ils y ont vécu les difficutés climatiques la ruse a adoptée la tenacité. comment se ravitailler etc; pourtant yen a une tapé d’ auteurs en principe cest des gens qui se font chier a la baraque je sais juste que l inscription nest pas cher mais tu peux payer tres cher !
Salut BIBI (phoque)
Je reviens d'un an d'arrêt sur ma "carrière" sportive ,j'ai rencontré pleins de nouveaux triathlètes,mais toi je t'ai jamais vu!!?
Tu te caches où??
En tout cas je constate que tu métrises parfaitement le sujet ,mais sais tu réellement pourquoi la polygamie existe??
Pourquoi ne serais tu pas le premier à écrire 3 pages??
SALUT JYAIM. demande a ton ami notre ancien president il sait qui je suis; JE Metrise le sujet de la polygamie car je suis tres observateur; je constate je pense que tu sais qui je suis car je tè ecri un message par mp pr te souhaité bonheur a toi et ta femme!(signé de mon nom dailleurs; jme cache pas! on ma entre guillemet ............. !je sensure on sait jamais! Jai pris ma licence a lepoque ou cetait alain et pascale la periode ou ns etions un ptit commité avc mag..... etc
ps; alors prkoi la polygamie existe telle?
Après avoir voyagé deux fois en d'Afrique,j'ai rencontré directement la population paysanne dans des petits villages perdu dans l'immensité de ce continent.Lorsque l'on voit de ses propres yeux les conditions dans lesquelles ils vivent,ont comprend vite pourquoi ils sont polygames.Un paysan nous a expliqué que c'était tout simplement pour faire le plus d'enfant possible entre autre des garçons pour pouvoir cultiver les terres.Ce même paysan nous a présenté ses femmes qui avait chacune leur petite maison (6m² environ),et nous expliquait avec le sourire que c'était dur pour les hommes car il fallait les satisfaire.BIBI a écrit:ps; alors prkoi la polygamie existe telle?
Voilà ce que j'en sais,après si il y a d'autres facteurs,je vous invite à nous les faire connaître!!!
JYAIM a écrit:Après avoir voyagé deux fois en d'Afrique,j'ai rencontré directement la population paysanne dans des petits villages perdu dans l'immensité de ce continent.Lorsque l'on voit de ses propres yeux les conditions dans lesquelles ils vivent,ont comprend vite pourquoi ils sont polygames.Un paysan nous a expliqué que c'était tout simplement pour faire le plus d'enfant possible entre autre des garçons pour pouvoir cultiver les terres.Ce même paysan nous a présenté ses femmes qui avait chacune leur petite maison (6m² environ),et nous expliquait avec le sourire que c'était dur pour les hommes car il fallait les satisfaire.BIBI a écrit:ps; alors prkoi la polygamie existe telle?
Voilà ce que j'en sais,après si il y a d'autres facteurs,je vous invite à nous les faire connaître!!!
oui la polygamie existe sur toute les formes , dans les pays arabes magrebine ( interdit maintenant ) la polygamie était simplement un signe de richesse car seul les hommes fortunés avaient les moyens de faire vivre plusieurs femmes sous le meme toi ainsi que leurs enfants .
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3