CROSS AUTUN
+4
asc
scoubidou
tunisiano
JYAIM
8 participants
Page 1 sur 1
CROSS AUTUN
dur dur de s'y remettre mais rien de tel qu'un cross pour cracher ses poumons
J'ai eu un moment de doute à la 1ère grande boucle où j'ai eu un point à la poitrine,j'ai ralenti un peu et la douleur s'en est allé quelques minutes après,et à ce moment là...j'ai tout arraché,des bottes de pelouses volaient dans la gueule de mes poursuivant et j'ai fini comme roi autour de mes supporter ,ma chérie,ascencion et arnaud(t'a vu la bête!).
En bref, c'était sympa et il faisait beau!!
J'ai eu un moment de doute à la 1ère grande boucle où j'ai eu un point à la poitrine,j'ai ralenti un peu et la douleur s'en est allé quelques minutes après,et à ce moment là...j'ai tout arraché,des bottes de pelouses volaient dans la gueule de mes poursuivant et j'ai fini comme roi autour de mes supporter ,ma chérie,ascencion et arnaud(t'a vu la bête!).
En bref, c'était sympa et il faisait beau!!
JYAIM- Nombre de messages : 484
Re: CROSS AUTUN
Bravo JYAIM se fut un tres beau cross avec au total toutes courses confondus 300 personnes, une réussite pour nous malgré la concurrence forte du cross national Never qu a eu lieu le meme jour .
MERCI pour la participation de quelques athlètes du CDC TRIATHLON ET J ESPERE QUE LANNEE PROCHAINE VOUS SEREZ PLUS NOMBREUX A VENIR PARTICIPER.
n'ayez par peur de vous projetez dans la saison cross car sa ne peut etre bénéfique pour vous préparez a la futur saison de triathlon.
MERCI pour la participation de quelques athlètes du CDC TRIATHLON ET J ESPERE QUE LANNEE PROCHAINE VOUS SEREZ PLUS NOMBREUX A VENIR PARTICIPER.
n'ayez par peur de vous projetez dans la saison cross car sa ne peut etre bénéfique pour vous préparez a la futur saison de triathlon.
tunisiano- Nombre de messages : 362
les resultats son sur le site du STADE ATHLETIQUE AUTUNOIS
voici l'adresse :http//saautun-athle.com
voici l'adresse :http//saautun-athle.com
C est un petit cross bien sympa pour un dimanche après midi... effectivement JYM dur dur de reprendre le rythme.
Bon le prochain c est quand
Bon le prochain c est quand
scoubidou- Nombre de messages : 142
Pour moi la prochaine course à pied est la corrida de chalon sur saône le 6 décembre, avis aux amateurs...
Avant la Corrida de Chalon ,il y a les 10 Km de Prissé le samedi 28 novembre.C'est une belle course populaire.
asc- Nombre de messages : 29
asc a écrit:Avant la Corrida de Chalon ,il y a les 10 Km de Prissé le samedi 28 novembre.C'est une belle course populaire.
purée Soce t'a tapé ton record de postage de message sa s'arrose prépare la bouteille pour samedi
Tout compte fait je vais peut être faire le 10 kms de Prissé si mes mollets tire un peu moins et si je ne rentre pas trop fatigué de ma soirée
Et bien moi je serai bien partant pour la corrida !
Eric- Admin
Hey.... c'est ou tesk PRISSE ???
Sylvie- Nombre de messages : 101
moi aussi je pense faire la corrida , Prissé je crois que c'est à coté de Macon mais chui pas sûre
bravo ascension pour tes récents chronos je vois que tu as retrouvé pleinement tes sensations!
bravo ascension pour tes récents chronos je vois que tu as retrouvé pleinement tes sensations!
LAURE- Nombre de messages : 265
LAURE a écrit:moi aussi je pense faire la corrida , Prissé je crois que c'est à coté de Macon mais chui pas sûre
elle risque de créer la surprise sur les tri mais ont se préparent pour de belle bataille sur les duathlons
2 cross le 13 Décembre , sa fait de la trotte en voiture mais quand on aime au compte pas
le cross de CHARBUY et le cross de la MACHINE .
le cross de CHARBUY et le cross de la MACHINE .
Pour la corrida de CHalon je comptais venir mais ça tombe un weekend où on est pas là. Tant pis.
Par contre... les photos du cross me font penser que c'est sur "chemin"? Moi j'évite tous les cross comme la peste pour pas me péter les chevilles dans l'herbe ou la terre, mais si celui d'Autun est comme ça, je viendrai l'année prochaine
Par contre... les photos du cross me font penser que c'est sur "chemin"? Moi j'évite tous les cross comme la peste pour pas me péter les chevilles dans l'herbe ou la terre, mais si celui d'Autun est comme ça, je viendrai l'année prochaine
FLIPPA- Nombre de messages : 184
Page 1 sur 1