LE FUTUR CLUB DE TRIATHLON
+3
Franck
seb3
JYAIM
7 participants
Page 1 sur 1
LE FUTUR CLUB DE TRIATHLON
Il serait peut être intéressant de réfléchir au nom de notre futur club de triathlon!!!
Pour ceux qui ont des idées, n'hésitez pas...
Pour ceux qui ont des idées, n'hésitez pas...
JYAIM- Nombre de messages : 484
Re: LE FUTUR CLUB DE TRIATHLON
My creusot team by JYAIM
Ou
JYAIM & les ironwomen
Ou
JYAIM & les ironwomen
seb3- Nombre de messages : 162
Voilà ! La boucle est bouclée : le CDC vient d'avaliser la cission de la section Triathlon lors de son AG d'hier !!! ( on en attendais pas moins !! )
Souhaitons leur bon vent ... et bon courage !
Changer de nom ... pourquoi pas ... mais nous portons déjà sur nos épaules "Creusot Triathlon" ... qui est en fait un nom "naturel" ...
( ce nom apparait également sur nos affiches qui vont être "re-customisées" très prochainement ).
Changer de nom ... pourquoi pas ... mais nous portons déjà sur nos épaules "Creusot Triathlon" ... qui est en fait un nom "naturel" ...
( ce nom apparait également sur nos affiches qui vont être "re-customisées" très prochainement ).
Franck- Admin
Franck a écrit:Voilà ! La boucle est bouclée : le CDC vient d'avaliser la cission de la section Triathlon lors de son AG d'hier !!! ( on en attendais pas moins !! )
Le Creusot triathlon c'est bien et simple comme Chalon tri. ou Autun tri.
tunisiano- Nombre de messages : 362
ç'aurait été bien de pouvoir garder les initiales CDC non? Ca éviterait d'avoir à changer les équipements. Il reste à trouver à quoi C et D correspondront!
FLIPPA- Nombre de messages : 184
FLIPPA a écrit:ç'aurait été bien de pouvoir garder les initiales CDC non? Ca éviterait d'avoir à changer les équipements. Il reste à trouver à quoi C et D correspondront!
C D C club du Creusot triathlon sa te vas flippa
tunisiano- Nombre de messages : 362
En fait je crois que tu as raison franck, Creusot triathlon c'est simple et explicite!
En tout cas, mon avis personnel, après tout ce qu'on a pu mettre sur notre dos...
et dit simplement: la section triathlon est responsable de toutes les discordes au sein du CDC. En tout cas c'est ce que j'ai retenu des paroles de Mr Rafatin à notre assemblée générale(je suis peut être bête, je n'ai peut être pas tout compris et je m'en excuse... si c'est le cas!!)
...c'est que le CDC et leurs façons de procéder,
j'en ai par dessus la tête, alors plus de CDC sur nos futurs maillots et affiches!!!!
Jean-Marie,pour les intimes!!
En tout cas, mon avis personnel, après tout ce qu'on a pu mettre sur notre dos...
et dit simplement: la section triathlon est responsable de toutes les discordes au sein du CDC. En tout cas c'est ce que j'ai retenu des paroles de Mr Rafatin à notre assemblée générale(je suis peut être bête, je n'ai peut être pas tout compris et je m'en excuse... si c'est le cas!!)
...c'est que le CDC et leurs façons de procéder,
j'en ai par dessus la tête, alors plus de CDC sur nos futurs maillots et affiches!!!!
Jean-Marie,pour les intimes!!
JYAIM- Nombre de messages : 484
Je suis totalement d’accord avec toi !
Creusot triathlon a le mérite d’être explicite à tout point de vue !!
Creusot triathlon a le mérite d’être explicite à tout point de vue !!
NONO- Nombre de messages : 86
Moi aussi je trouve que Creusot Triathlon c'est pas mal, ça a le mérite d'être simple et ça sonne bien !
LAURE- Nombre de messages : 265
Page 1 sur 1