BONNE ANNEE 2011 !!!
5 participants
Page 1 sur 1
BONNE ANNEE 2011 !!!
Je vous souhaite à toutes, tous, triathlètes et à vos familles, tous mes vœux pour cette nouvelle année qui commence.
Qu'elle vous apporte la santé pour vous entrainer et participer aux compétitions, et du bonheur pour effectuer tous ces efforts avec le sourire !!!
1er scoop de l'année : pour le test VMA de Course à Pied, il faudra attendre un peu que Julien laisse les fourneaux à Karine. Je ne sais pas s'il va y prendre goût, mais pour son premier essai (paraît-il !!!), il s'est super bien débrouillé !!!
->
->
->
->
->
->
->
->
->
->
->
->
Qu'elle vous apporte la santé pour vous entrainer et participer aux compétitions, et du bonheur pour effectuer tous ces efforts avec le sourire !!!
1er scoop de l'année : pour le test VMA de Course à Pied, il faudra attendre un peu que Julien laisse les fourneaux à Karine. Je ne sais pas s'il va y prendre goût, mais pour son premier essai (paraît-il !!!), il s'est super bien débrouillé !!!
->
->
->
->
->
->
->
->
->
->
->
->
MANU- Nombre de messages : 157
Re: BONNE ANNEE 2011 !!!
A vous et vos proches , mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2011 ,qu'elle vous soyes prospices dans tous les domaines de la vie surtout la santé.
tunisiano- Nombre de messages : 362
Je vous souhaite également une très bonne année 2011 à tous.
Maxime- Nombre de messages : 26
Bon année et meilleurs vœux, à vous tous, à vos familles pour cette nouvelle année!!
Et n'oubliez pas la Galette du 14 Janvier!! Commencez à vous inscrire!!!
Et n'oubliez pas la Galette du 14 Janvier!! Commencez à vous inscrire!!!
Guillaume- Nombre de messages : 441
Avec un peu de retard MEILLEURS VOEUX A TOUTES ET A TOUS, en vous souhaitant une année riche de bonheur dans tous les domaines, du travail, de l'amour, de la sérénité, une santé d'acier, et beaucoup de plaisir et de chrono sur les compétitions.
Nath- Nombre de messages : 354
Page 1 sur 1