Creusot Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

TRIATHLON DE MONTCHANIN : le 24 Juin 2007

+6
Océane julia
LAURE
JYAIM
NONO
Sébastien
Franck
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

TRIATHLON DE MONTCHANIN : le 24 Juin 2007 Empty TRIATHLON DE MONTCHANIN : le 24 Juin 2007

Message  Franck Mar 6 Mar 2007 - 10:16

Comme vous avez pu le voir en page d'acceuil de notre site, un compte à rebours vous donne le nombre de jour qui nous séparent du TRIATHLON de MONTCHANIN, plannifié le 24 juin prochain. cheers

Tel que précisé dans le CR de l'entrevue avec M. Burquier ( président de l'OMS de Montchanin ), je compte sur vous pour faire de cette épreuve un derby local : j'espère qu'un maximum de triathlètes du club pourront y participer et que vous avez d'ores et déjà réservé votre dimanche.

En plus, ce sera la journée " TRIATHLON au FEMININ " ... alors mesdames ... vous savez ce qui vous reste à faire ... !!! Laughing
Franck
Franck
Admin

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON DE MONTCHANIN : le 24 Juin 2007 Empty Re: TRIATHLON DE MONTCHANIN : le 24 Juin 2007

Message  Sébastien Mer 7 Mar 2007 - 0:14

Moi j'y serai en tout cas... rendeer
Sébastien
Sébastien
Admin

Nombre de messages : 460
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2006

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON DE MONTCHANIN : le 24 Juin 2007 Empty Re: TRIATHLON DE MONTCHANIN : le 24 Juin 2007

Message  NONO Mer 7 Mar 2007 - 2:35

LE rendez-vous est pris!!!
cheers
Plus qu'à s'inscrire!! lol!
NONO
NONO

Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : LE CREUSOT
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON DE MONTCHANIN : le 24 Juin 2007 Empty Re: TRIATHLON DE MONTCHANIN : le 24 Juin 2007

Message  JYAIM Ven 9 Mar 2007 - 21:18

Avec grand plaisir,mais j'aurais aimé avoir l'horaire du départ car j'ai le baptême de mon filleul le dimanche matin puis un repas,mais si il faut je quitterai la table avant pour faire le triathlon!!
Je ne manquerai pas ce rendez-vous triathlon spécialement organisé pour les femmes! What a Face Cool
JYAIM
JYAIM

Nombre de messages : 484
Age : 44
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON DE MONTCHANIN : le 24 Juin 2007 Empty Re: TRIATHLON DE MONTCHANIN : le 24 Juin 2007

Message  LAURE Sam 10 Mar 2007 - 12:03

ok pour moi, j'y serai, journée de la femme oblige! j'espère que mes collègues féminines seront également au RDV. cheers ALLEZ LES FILLES queen
LAURE
LAURE

Nombre de messages : 265
Age : 53
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON DE MONTCHANIN : le 24 Juin 2007 Empty Re: TRIATHLON DE MONTCHANIN : le 24 Juin 2007

Message  Océane julia Sam 17 Mar 2007 - 17:04

vous pouvez compter sur moi les gas ... je serais la et désolé pour les meufs mais je vais vous mettre la paté de votre vie Twisted Evil aaaaahahahahaah !!!!!!
Océane julia
Océane julia

Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

http://triaoc.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON DE MONTCHANIN : le 24 Juin 2007 Empty Re: TRIATHLON DE MONTCHANIN : le 24 Juin 2007

Message  Sébastien Sam 17 Mar 2007 - 21:20

C'est qu'elle est motivée notre Océane... Wink
Sébastien
Sébastien
Admin

Nombre de messages : 460
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2006

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON DE MONTCHANIN : le 24 Juin 2007 Empty Re: TRIATHLON DE MONTCHANIN : le 24 Juin 2007

Message  JYAIM Dim 18 Mar 2007 - 2:06

Enfin un peu de compétitivité entre femmes...
Idem pour tous les triathlètes masculins,il est temps encore de vous préparer
à votre défaite!!!
Bon courage...
JYAIM
JYAIM

Nombre de messages : 484
Age : 44
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON DE MONTCHANIN : le 24 Juin 2007 Empty triathlon de Montchanin

Message  Amélie Dim 18 Mar 2007 - 13:16

Désolé mais je ne serai pas présente au départ du triathlon....avec grand regret!!!
je serais entrain de faire bronzette au Gabon Laughing

bon courage à tous

Amélie

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON DE MONTCHANIN : le 24 Juin 2007 Empty Re: TRIATHLON DE MONTCHANIN : le 24 Juin 2007

Message  Franck Lun 18 Juin 2007 - 10:18

Amis triathlètes,

Je viens de recevoir des nouvelles de Monsieur Burquier, organisateur du Triathlon de Montchanin : finalement, il ne nous sollicite que pour la journée de dimanche ( nombre de bénévoles attend pour la journée de samedi ).

Si vous êtes toujours disponibles et bénévoles, merci de me le repréciser ...

Je vous communiquerai rapidement l'heure à laquelle nous devrons nous retrouver sur le site.

Merci encore de votre initiative,

Cordialement,

Franck
Franck
Franck
Admin

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON DE MONTCHANIN : le 24 Juin 2007 Empty TRIATHLON DE MONTCHANIN

Message  JA Mar 19 Juin 2007 - 23:41

Salut Franck on est dispo le dimanche matin pour être bénévole. Pour ma part, je serai bénévole toute la journée. Karine voudra être libre à partir de 11h15 pour le début de la course mixte. lol!
JA
JA

Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : ST SERNIN DU BOIS
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON DE MONTCHANIN : le 24 Juin 2007 Empty Re: TRIATHLON DE MONTCHANIN : le 24 Juin 2007

Message  Guillaume Mer 20 Juin 2007 - 23:14

Salut tout le monde.

Dimanche je ne pourrais pas être présent à vos cotés, désolé Sad Sad
Je serais toujours en Ardèche ou la veille j'aurais (je l'espère) terminé les 170Kms de la cyclo l'Ardèchoise .
Je prendrais de vos nouvelles par Tél.

Bonne chance à tous et à toutes cheers
Guillaume
Guillaume

Nombre de messages : 441
Age : 50
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON DE MONTCHANIN : le 24 Juin 2007 Empty Re: TRIATHLON DE MONTCHANIN : le 24 Juin 2007

Message  JYAIM Ven 22 Juin 2007 - 0:18

Et bien tant pis pour ceux qui ne seront pas là Exclamation
Si j'ai le temps de me changer avant le départ, ça m'évitera de nager en costar car je fais le baptème de mon filleul et je sortirai tout juste de l'apéro!! drunken
JYAIM
JYAIM

Nombre de messages : 484
Age : 44
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON DE MONTCHANIN : le 24 Juin 2007 Empty Re: TRIATHLON DE MONTCHANIN : le 24 Juin 2007

Message  Guillaume Lun 25 Juin 2007 - 0:00

Voilà je suis de retour d'Ardèche, les 170Kms Vélos se sont très bien déroulés,superbes paysages et superbe ambiance... sunny
Nicolas à coincé un peu au 120ème Km (Fringale+Crampes) mais c'est bien repris sur la fin.
Et vous comment ça c'est passé???
Je pensais vous lire ce soir en rentrant, mais je ne trouve aucun message,
Vous êtes pas encore sorti de l'eau??? Razz
J'attends vos news!!! bounce bounce bounce
Guillaume
Guillaume

Nombre de messages : 441
Age : 50
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON DE MONTCHANIN : le 24 Juin 2007 Empty Re: TRIATHLON DE MONTCHANIN : le 24 Juin 2007

Message  Franck Lun 25 Juin 2007 - 9:42

Salut Guillaume ! Nous attendons ton résultat également !! bounce

Pour nous, ça c'est bien passé dans l'ensemble : la météo n'était pas si mauvaise que cela et les perf. ont été bonnes pour certains d'entre nous : Sébastien, fidèle au poste de leader (10ème), suivi de JM (??ème) ... assez bien placé puis Sammy , Loulou, ... bref les résultats complets t'en diront plus.

Sur l'épreuve féminine, les miss du CDC étaient bien représentées également avec 6 concurentes ... dont Monique qui remonte dans le classement au fur et à mesure des épreuves ( avant - dernière ! ) Laughing

Un grand MERCI à tous les bénévoles du matin qui ont donné de leur temps, ainsi qu'à l'OMS de Montchanin ( M.Burquier ) pour son hospitalité et son organisation quasi-irréprochable !! cheers
Franck
Franck
Admin

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON DE MONTCHANIN : le 24 Juin 2007 Empty Re: TRIATHLON DE MONTCHANIN : le 24 Juin 2007

Message  Alex Lun 25 Juin 2007 - 12:45

Les résultats sont là: http://triathlon-bourgogne.onlinetri.com/

de rien! Very Happy
Alex
Alex

Nombre de messages : 30
Localisation : Dole
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON DE MONTCHANIN : le 24 Juin 2007 Empty Re: TRIATHLON DE MONTCHANIN : le 24 Juin 2007

Message  Sébastien Lun 25 Juin 2007 - 23:22

Merci Franck, et merci Alex pour les Résultats... Wink
Sébastien
Sébastien
Admin

Nombre de messages : 460
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2006

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON DE MONTCHANIN : le 24 Juin 2007 Empty Re: TRIATHLON DE MONTCHANIN : le 24 Juin 2007

Message  Alex Mar 26 Juin 2007 - 12:42

Seb je compte sur toi dimanche pour faire un top15 à dijon, tu en es largement capable. En tt cas, je serai bénévole, donc comptes sur moi pr te donner les meilleurs éponges aux ravitos et t'encourager, et mettre de l'huile de moteur dans les verres des premiers... Laughing

Moi je serai sur le sprint et cette fois je ne ferai pas le quadrathlon cuite-natation-vélo-cap comme à montchanin...enfin j'ai qd même dû finir comme d'hab 1er de la catégorie des "non-épilés" (catégorie très désavantagé car perte de pénétration dans l'air) afro
Alex
Alex

Nombre de messages : 30
Localisation : Dole
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON DE MONTCHANIN : le 24 Juin 2007 Empty Re: TRIATHLON DE MONTCHANIN : le 24 Juin 2007

Message  JYAIM Mar 26 Juin 2007 - 13:59

Tu aurais une copine,tu comprendrais peut être qu'elles aiment quand il n'ya pas de poils,par contre elles aiment la pénétration(mais pas dans l'air!!!) Laughing
JYAIM
JYAIM

Nombre de messages : 484
Age : 44
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON DE MONTCHANIN : le 24 Juin 2007 Empty Re: TRIATHLON DE MONTCHANIN : le 24 Juin 2007

Message  Guillaume Mar 26 Juin 2007 - 14:08

JYAIM a écrit:Tu aurais une copine,tu comprendrais peut être qu'elles aiment quand il n'ya pas de poils,par contre elles aiment la pénétration(mais pas dans l'air!!!) Laughing

ça c'est du PUR JYAIM, toujours fin et délicat dans ces propos.
Fais gaffe t'es à 2 doigts....de te faire jeter du post Razz Razz Razz
Guillaume
Guillaume

Nombre de messages : 441
Age : 50
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON DE MONTCHANIN : le 24 Juin 2007 Empty Re: TRIATHLON DE MONTCHANIN : le 24 Juin 2007

Message  Sébastien Mer 27 Juin 2007 - 0:37

Guillaume a écrit:Fais gaffe t'es à 2 doigts....

Attention à tes propos aussi Guillaume... lol!
Sébastien
Sébastien
Admin

Nombre de messages : 460
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2006

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON DE MONTCHANIN : le 24 Juin 2007 Empty Re: TRIATHLON DE MONTCHANIN : le 24 Juin 2007

Message  Sébastien Mer 27 Juin 2007 - 0:39

Alex a écrit:Seb je compte sur toi dimanche pour faire un top15 à dijon, tu en es largement capable.

Je vise dans les 30, mais tout dépendra de la concurrence, ça ne tient pas de moi... Wink

A Dimanche et bon courage pour Samedi... bounce

Ca peut être un bon principe de viser la place de 1er poilu... scratch

Quand j'ai commencé je terminais entre 2ème et 10ème féminine, maintenant même avec Carole PEON, je termine 1ère Féminine... lol!
Sébastien
Sébastien
Admin

Nombre de messages : 460
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2006

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON DE MONTCHANIN : le 24 Juin 2007 Empty TRIATHLON DE MONTCHANIN

Message  JA Mer 27 Juin 2007 - 18:34

Alex a écrit:Seb je compte sur toi dimanche pour faire un top15 à dijon, tu en es largement capable. En tt cas, je serai bénévole, donc comptes sur moi pr te donner les meilleurs éponges aux ravitos et t'encourager, et mettre de l'huile de moteur dans les verres des premiers... Laughing

Moi je serai sur le sprint et cette fois je ne ferai pas le quadrathlon cuite-natation-vélo-cap comme à montchanin...enfin j'ai qd même dû finir comme d'hab 1er de la catégorie des "non-épilés" (catégorie très désavantagé car perte de pénétration dans l'air) afro
Merci, de m'avoir prévenu Alex, au cas où je serai devant, je me débrouillerai pour prendre des ravitaillements personnels pale
JA
JA

Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : ST SERNIN DU BOIS
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON DE MONTCHANIN : le 24 Juin 2007 Empty Re: TRIATHLON DE MONTCHANIN : le 24 Juin 2007

Message  Alex Mer 27 Juin 2007 - 19:22

JYAIM a écrit:Tu aurais une copine,tu comprendrais peut être qu'elles aiment quand il n'ya pas de poils,par contre elles aiment la pénétration(mais pas dans l'air!!!) Laughing

Laughing
Oui mais mon copain aime bien! (affraid) D'ailleurs souvient toi ça te dérangeait pas JYAIM d'en avoir entre les dents lors de ses fabuleuses nuits qu'on a passé l'un et (dans) l'autre...Laughing

Sébastien a écrit:Je vise dans les 30, mais tout dépendra de la concurrence, ça ne tient pas de moi... Wink

A Dimanche et bon courage pour Samedi... bounce

Ca peut être un bon principe de viser la place de 1er poilu... scratch

Quand j'ai commencé je terminais entre 2ème et 10ème féminine, maintenant même avec Carole PEON, je termine 1ère Féminine... lol!

Oui ça m'a fait pareil quand j'ai commencé la cap il y a 3 ans, au bout d'1 ans j'arrivais encore derrière Ascenciun Garcia, maintenant Paula Radcliff me tend les bras!

C'est vrai Seb que 15 si le niveau est aussi élevé que l'année dernière ça sera dur, mais tt est possible...en + 80euros de prime sympa!
Bon courage à toi, il y aura déjà à priori la chaleur en moins dimanche par rapport aux années précédentes, et à Dijon qd il fait chaud il fait chaud! Wink
Alex
Alex

Nombre de messages : 30
Localisation : Dole
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON DE MONTCHANIN : le 24 Juin 2007 Empty Re: TRIATHLON DE MONTCHANIN : le 24 Juin 2007

Message  Sébastien Ven 29 Juin 2007 - 0:02

Les Photos de Julien sont en ligne... Rolling Eyes

Sitôt apportées, sitôt publiées sur le Web... Wink
Sébastien
Sébastien
Admin

Nombre de messages : 460
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2006

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON DE MONTCHANIN : le 24 Juin 2007 Empty Re: TRIATHLON DE MONTCHANIN : le 24 Juin 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser