Trombinoscope
3 participants
Page 1 sur 1
Trombinoscope
Mea culpa !!!!
En voyant ma gueule sur le trombinoscope je ne donne vraiment pas envie à de nouveaux athlètes de rejoindre le Club !!!
Je ne devais pas être bien gracieux ce jour là ...
Désolé !!
vous qui me connaissez ... rassurez moi !! Je ne suis pas si méchant que ça !!!??????????????
En voyant ma gueule sur le trombinoscope je ne donne vraiment pas envie à de nouveaux athlètes de rejoindre le Club !!!
Je ne devais pas être bien gracieux ce jour là ...
Désolé !!
vous qui me connaissez ... rassurez moi !! Je ne suis pas si méchant que ça !!!??????????????
Franck- Admin
Re: Trombinoscope
Que ce soit d'un côté comme de l'autre de l'objectif, je n'ai aucune compétence dans ce domaine ... ( avec le triathlon ça fait 2 !! )
Le trombinoscope a le mérite d'éxister ... maintenant si vous voulez ressembler à qqchose, envoyer vos clichés à Seb directement ...
SORRY !
Le trombinoscope a le mérite d'éxister ... maintenant si vous voulez ressembler à qqchose, envoyer vos clichés à Seb directement ...
SORRY !
Franck- Admin
Moi aussi, je les trouve très bien ces photos. Au moins maintenant tout le monde peu associer une tête à un nom.
Un peu d'humour dans ce sport de fou est toujours le bien venu et il faut bien charier un peu notre "new-président". Ne t'inquiète pas, tu auras aussi tes bons moments de "pommade dans le dos".
Un peu d'humour dans ce sport de fou est toujours le bien venu et il faut bien charier un peu notre "new-président". Ne t'inquiète pas, tu auras aussi tes bons moments de "pommade dans le dos".
MANU- Nombre de messages : 157
Attention : je suis en train de terminer le trombinoscope des membres du club ... ça promet !
lol
lol
Franck- Admin
Page 1 sur 1