Triathlon d'Arnay le Duc
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Triathlon d'Arnay le Duc
Moi sur le CD normalement.
Alex- Nombre de messages : 30
Bonjour les triathlètes
J'ai découvert votre site ya pas très longtps par l'intermédiaire de Seb L que je connais bien!
je fais du vélo à la base et je serais tenté par le triathlon (il reste juste à régler le pb natation... )
connaissez vous le parcours?!
Elle est comment la partie vélo?!
est ce qu'il y a une date limite d'inscription ou on peut s'inscrire sur place?!
merci d'avance
J'ai découvert votre site ya pas très longtps par l'intermédiaire de Seb L que je connais bien!
je fais du vélo à la base et je serais tenté par le triathlon (il reste juste à régler le pb natation... )
connaissez vous le parcours?!
Elle est comment la partie vélo?!
est ce qu'il y a une date limite d'inscription ou on peut s'inscrire sur place?!
merci d'avance
TicoTores- Nombre de messages : 18
Le Parcours vélo est de 12 km à faire 2 fois, c'est une côte, faux plat de 6 km et après tu redescends 6 km de la même façon, à faire 2 fois pour le Sprint...
Bref, un circuit où tu seras à l'aise...
Tu pourras t'inscrire sur place moyennant sans doute un surcoût de 2 ou 3 €...
je le ferais qu'une seule fois je pense, car 300m de natation c'est bien suffisant pour moi pour le moment surtout si je dois nager en maillot de bain!!Sébastien a écrit:Le Parcours vélo est de 12 km à faire 2 fois, c'est une côte, faux plat de 6 km et après tu redescends 6 km de la même façon, à faire 2 fois pour le Sprint...
tu comptes faire le sprint toi?!
TicoTores- Nombre de messages : 18
Hélas je n'y serais pas, je serais en route pour Embrun,
Non pas pour préparer l'Ironman mais pour y passer quelques jours de vacances .
Le seul Hic d'Arnay c'est le lac, l'an dernier l'eau était noire il y avait des algues et c'était une vrai soupe. Espérons qu'avec la flotte qui est tombée et l'absence de grosse chaleur l'eau soit de meilleure qualité.
Par contre les parcours vélo et de CAP sont bien sympas
Je souhaite bonne chance à tous ceux qui y seront et en particulier à Tico Tores qui, il me semble, y fera son baptème. Fais gaffe le Tri c'est vachement traite ,quand on y a gouté une fois ensuite c'est très dur d'en décrocher.Demande à Seb
Non pas pour préparer l'Ironman mais pour y passer quelques jours de vacances .
Le seul Hic d'Arnay c'est le lac, l'an dernier l'eau était noire il y avait des algues et c'était une vrai soupe. Espérons qu'avec la flotte qui est tombée et l'absence de grosse chaleur l'eau soit de meilleure qualité.
Par contre les parcours vélo et de CAP sont bien sympas
Je souhaite bonne chance à tous ceux qui y seront et en particulier à Tico Tores qui, il me semble, y fera son baptème. Fais gaffe le Tri c'est vachement traite ,quand on y a gouté une fois ensuite c'est très dur d'en décrocher.Demande à Seb
Guillaume- Nombre de messages : 441