Creusot Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

1er triathlon - A vos souvenir

3 participants

Aller en bas

1er triathlon - A vos souvenir Empty 1er triathlon - A vos souvenir

Message  stache Jeu 3 Avr 2008 - 10:15

Face au peu d'enthousiasme de mon ex-future équipe, j'envisage la participation à Montchanin en individuel affraid pale (attention, j'ai bien dis "j'envisage" Rolling Eyes ).

J'aimerai bien avoir des retours de votre première participation à une épreuve. Mis à part la joie d'avoir participé et terminé, quelles ont été les sensations, comment se sont passées les différents disciplines... ?

Pourriez-vous également indiquer vos temps de référence en natation pour des distances de 300 et de 500m ?
Du moins, vos temps en tant que débutant (pour avoir un point de comparaison).

Merci,
stache
stache

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er triathlon - A vos souvenir Empty Re: 1er triathlon - A vos souvenir

Message  LAURE Jeu 3 Avr 2008 - 14:15

salut stache,
je pense que le tri de Montchanin est très bien pour débuter, il y aura tous les niveaux et c'est très convivial, je t'y encourage! J'ai bien compris que c'est la natation qui te fait un peu peur, mais si tu n'es vraiment pas à l'aise avec le crawl, tu peux brasser (beaucoup de débutants le font), c'est possible sur des petites distances.