Creusot Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

TRIATHLON EXHIBITION le 10 juin prochain

+3
JYAIM
Guillaume
Franck
7 participants

Aller en bas

TRIATHLON EXHIBITION le 10 juin prochain Empty TRIATHLON EXHIBITION le 10 juin prochain

Message  Franck Mar 13 Mai 2008 - 14:22

Dernière le mot "exhibition" Suspect , se cache l'invitation de Bruno Raffatin, qui, le 10 juin prochain, lors de la fête de l'école de natation, nous propose de présenter notre sport aux personnes présentes ( enfants, parents et autre public ) : de 18h à 18h15/30, un créneau nous serait réservé pour nager "en groupe", façon "départ de triathlon", puis 1 ou 2 home-trainers tourneraient ainsi que quelques coureurs autours du bassin extérieur. Un speaker ferait en même temps les éloges de notre discipline ...

Flaté par cette invitation, je propose de répondre favorablement et je vous invite dès à présent à venir participer à cette présentation. Il nous faudrait 15/20 participants/es ...

Qui m'aime me suive !!! bounce bounce bounce
Franck
Franck
Admin

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON EXHIBITION le 10 juin prochain Empty Re: TRIATHLON EXHIBITION le 10 juin prochain

Message  Guillaume Mer 14 Mai 2008 - 21:56

OK je serais présent,
mais juste pour toi parce que j't'aime bien
Par contre va t'on nager en combi dans le bassin??
Guillaume
Guillaume

Nombre de messages : 441
Age : 50
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON EXHIBITION le 10 juin prochain Empty Re: TRIATHLON EXHIBITION le 10 juin prochain

Message  JYAIM Mer 14 Mai 2008 - 22:23

Bien évidemment je prendrai le temps de venir,surtout lorsque c'est pour faire découvrir aux jeunes (et aux parents) le plaisir de pratiquer notre sport qui me donne la diarrhée avant chaque compète Laughing
JYAIM
JYAIM

Nombre de messages : 484
Age : 44
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON EXHIBITION le 10 juin prochain Empty Re: TRIATHLON EXHIBITION le 10 juin prochain

Message  Franck Ven 16 Mai 2008 - 10:33

Merci messieurs !! D'autres volontaires ??? cheers

Je dirai : oui, pour la "démonstration", on pourrai nager en combi : un bon rinçage s'imposera après !
Franck
Franck
Admin

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON EXHIBITION le 10 juin prochain Empty Re: TRIATHLON EXHIBITION le 10 juin prochain

Message  Franck Mar 20 Mai 2008 - 9:00

Snif !!! Que 3 personnes pour l'instant .... Crying or Very sad Sad pale

Aller, vite !!! Il nous faut 15 personnes !!!! bounce bounce bounce
Franck
Franck
Admin

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON EXHIBITION le 10 juin prochain Empty TRIATHLON EXHIBITION le 10 juin prochain

Message  JA Mar 20 Mai 2008 - 19:54

Bon aller je me dévoue pour faire 4 longueurs Wink
JA
JA

Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : ST SERNIN DU BOIS
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON EXHIBITION le 10 juin prochain Empty Re: TRIATHLON EXHIBITION le 10 juin prochain

Message  Sébastien Mar 20 Mai 2008 - 21:47

Ok pour moi, mais il faudra me le rappeler... Razz
Sébastien
Sébastien
Admin

Nombre de messages : 460
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2006

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON EXHIBITION le 10 juin prochain Empty Re: TRIATHLON EXHIBITION le 10 juin prochain

Message  Franck Mer 21 Mai 2008 - 10:33

Merci messieurs !

Julien, pourrais - tu venir avec ton vélo et ton home trainer STP ? Comme je sais que tu ne nages pas très bien ( aquaphobie ? cyclops ), tu pourrais faire partie des "cyclistes " au bord du bassin ?

Il faudrait 2 autres home trainer + vélo ... : si qqun peut venir avec ??? Question Question Question

Un troisième groupe se fera un p'tit footing autour du bassin extérieur. Une transission se fera toutes les 5 mn entre les différents ateliers : c'est le principe de l'exhibition !!!
Franck
Franck
Admin

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON EXHIBITION le 10 juin prochain Empty 10.6.08

Message  Sylvie Mar 3 Juin 2008 - 22:27

Si vous voulez bien de moi, pourquoi pas !
Il y aura comme cela, un représentant des p'ti nouveaux.
Y aurait-il une fille Laughing pour que je me sente moins seule.... ?
Sylvie
Sylvie

Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : Antully
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON EXHIBITION le 10 juin prochain Empty Re: TRIATHLON EXHIBITION le 10 juin prochain

Message  Franck Mer 4 Juin 2008 - 9:35

Pour l'instant, voici les volontaires ( que je remercie vivement cheers ) : 11 personnes ( Fabrice COMEAU, Morgan BARALE, Seb LANDRE, Seb JOLIVOT, Sammy MARC, Arnaud GOMICHON, Gilles GARCIN, Jean-Marie JUSOT, Monique EMORINE, Magali MARIZY, Guillaume LAPLANTE )
-->Franck MEUNIER déplacement professionnel.

Une plaquette de présentation a été envoyée à Fabien FERNANDEZ (speaker). A confirmer : 1 ou 2 home trainer

Sylivie tu es la bienvenue !!! bounce cheers
Franck
Franck
Admin

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON EXHIBITION le 10 juin prochain Empty Re: TRIATHLON EXHIBITION le 10 juin prochain

Message  seb3 Mer 4 Juin 2008 - 11:03

Franck, tu m'avais demandé à la piscine l'autre jour si je pouvais, et j'avais dit oui. Donc tu peux me compter aussi (même si je n'ai pas encore de combi ...)

Seb3

seb3

Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : Vienne (Isère)
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON EXHIBITION le 10 juin prochain Empty Re: TRIATHLON EXHIBITION le 10 juin prochain

Message  Franck Mer 4 Juin 2008 - 14:44

Et voilà !! Avec Sébastien et Sylvie ... on est à 13 !!!! pale pale pale C'est mauvais signe !! Qui fait le 14ème, histoire de conjurer le sort ??? Evil or Very Mad

Remarquez ... Mag a tellement grossi ces derniers temps qu'elle compte double !!! Twisted Evil lol! Twisted Evil
Franck
Franck
Admin

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON EXHIBITION le 10 juin prochain Empty Re: TRIATHLON EXHIBITION le 10 juin prochain

Message  Guillaume Dim 8 Juin 2008 - 23:15

Pour mardi rendez vous à 17H45à la piscine pour tout mettre en place et se préparer.
La présentation de notre sport se fera en tout premier, avant que ne débute la soirée de l'école de natation.
A tous ceux et celles qui viennent avec leur vélo et Home Trainer, merci de vérifier la propreté de leur matériel pour ne pas polluer les abords de la piscine, de même pour les chaussures.
Sinon concernant le déroulement de la démo:
Pour tout le monde:
- Départ grouper du bord du bassin (départ allure course) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
- 200 mètres NL
- à la fin du 200M les 2 derniers sont éliminés et doivent sortir de l'eau le plus vite possible, effectuer leur transition et monter sur les vélos.
Le groupe de nageur continuant d'évoluer dans le bassin.
- au 200mètres suivant idem, les 2 derniers sortent de l'eau, font leur transitions et remplacent ceux qui étaient sur les H-T.Et ceux qui étaient sur les H-T se changent alors pour courir à l'ext.
- Etc Etc j'usqu'au 2 derrniers, geek geek geek
Voilà qu'en pensez-vous??
Le seul petit soucis c'est qu'il faudra prévoir des vélos de différentes tailles, et que chacun amène sa combinaison... lol!
Guillaume
Guillaume

Nombre de messages : 441
Age : 50
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON EXHIBITION le 10 juin prochain Empty Re: TRIATHLON EXHIBITION le 10 juin prochain

Message  Franck Lun 9 Juin 2008 - 0:50

Merci à toi GUILLAUME pour la prise en main de cette exhibition ... moi même ne pouvant en assurer l'organisation ( déplacement professionnel, je m'en excuse ) No No No Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pour compléter la demande de GUIGUI :
- combinaison pour ceux qui en ont une ... sinon c'est pas grave
- trifonction pour courir ou un autre change ( maillot du club priviliégé )

... et prenez plaisir à faire découvrir ce sport qui vous plait tant !!! Very Happy cheers bounce Laughing Very Happy bounce bounce cheers cheers Very Happy Laughing cyclops bom drunken Laughing cheers cheers
Franck
Franck
Admin

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON EXHIBITION le 10 juin prochain Empty TRIATHLON EXHIBITION le 10 juin prochain

Message  JA Lun 9 Juin 2008 - 19:16

Désolé mais je ne pourrais pas venir demain Sad
JA
JA

Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : ST SERNIN DU BOIS
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON EXHIBITION le 10 juin prochain Empty Re: TRIATHLON EXHIBITION le 10 juin prochain

Message  Guillaume Mar 10 Juin 2008 - 22:45

Un grand merci à tous ceux et celles qui ont participé ce soir à la démo. Wink Wink
MERCI A MONIQUE SYLVIE MAG ARNAUD FABRICE MORGAN JEAN-MARIE SEB-J SEB-L SEB22 VOUS AVEZ TOUS BIEN ASSURE.!!!
cheers cheers cheers
Guillaume
Guillaume

Nombre de messages : 441
Age : 50
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON EXHIBITION le 10 juin prochain Empty Re: TRIATHLON EXHIBITION le 10 juin prochain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser