Creusot Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

triathlon en stand by

4 participants

Aller en bas

triathlon en stand by Empty triathlon en stand by

Message  tomb Sam 16 Jan 2010 - 13:48

bonjour à tous


suite à quelque probèmes , je serais indisponible pendant une petite periode, je vais faire quelques tri dans la saison mais pas autant que je voudrais , néanmois je pense que c"est reculer pour mieux sauter, je reviendrais surment plus fort de cette situation dans quelques mois.


merci à tous a bientot

Guillaume je te donnerais ma commande de textile comme convenu avant le 31 janvier 2010


a plus

tomb

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

triathlon en stand by Empty Re: triathlon en stand by

Message  tunisiano Sam 16 Jan 2010 - 16:38

tomb a écrit:bonjour à tous


suite à quelque probèmes , je serais indisponible pendant une petite periode, je vais faire quelques tri dans la saison mais pas autant que je voudrais , néanmois je pense que c"est reculer pour mieux sauter, je reviendrais surment plus fort de cette situation dans quelques mois.


merci à tous a bientot

Guillaume je te donnerais ma commande de textile comme convenu avant le 31 janvier 2010


.


a plus


je pensais aussi faire pas mal de duathlon et quelques triathlon mais je vois que mon année est tres charger en athlétisme et quelques courses en ligne en cyclo.
Je pense que c'est ma derniere année ou vraiment je me licencie avec du recul!!!!!
tunisiano
tunisiano

Nombre de messages : 362
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

triathlon en stand by Empty Re: triathlon en stand by

Message  asc Sam 16 Jan 2010 - 20:21

tunisiano a écrit:
tomb a écrit:bonjour à tous
suite à quelque probèmes , je serais indisponible pendant une petite periode, je vais faire quelques tri dans la saison mais pas autant que je voudrais , néanmois je pense que c"est reculer pour mieux sauter, je reviendrais surment plus fort de cette situation dans quelques mois.
merci à tous a bientot

Guillaume je te donnerais ma commande de textile comme convenu avant le 31 janvier 2010
a plus
je pensais aussi faire pas mal de duathlon et quelques triathlon mais je vois que mon année est tres charger en athlétisme et quelques courses en ligne en cyclo.
Je pense que c'est ma derniere année ou vraiment je me licencie avec du recul!!!!!

Ne soyez pas négatif,la saison n'a pas commencer il faut attendre sunny et la motivation arrive avec la forme sans se fixer de grand objectif...

asc

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

triathlon en stand by Empty Re: triathlon en stand by

Message  tunisiano Sam 16 Jan 2010 - 23:25

oui c'est sur que la saison n'a pas encore commencé , mais je sais que je n'es pas trop le temps de pratiqué le triathlon pour la simple raison pas le temps d'allé a la piscine ( j'aime pas la piscine sauf pour faire la planche) j'exagere lol!!!
l'encadrement de l'athlé ,plus la responsabilité des courses hors stade de Saône et Loire et le vélo et bien sur mon job qui me prend beaucoup.
Pas de place pour le triathlon ( sauf peut etre pour poser la Soce sur le tri d'Autun lol!!!).
tunisiano
tunisiano

Nombre de messages : 362
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

triathlon en stand by Empty Re: triathlon en stand by

Message  Sylvie Mar 19 Jan 2010 - 1:16

ça s'achète où 'la forme' ?triathlon en stand by Lol
Zavez dû tout prendre hein ! Rupture de stock aussi par chez nous....
pftt, même pas MDR triathlon en stand by Icon_rolleyes
Sylvie
Sylvie

Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : Antully
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

triathlon en stand by Empty Re: triathlon en stand by

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser