Creusot Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le règlement en Triathlon

3 participants

Aller en bas

Le règlement en Triathlon Empty Le règlement en Triathlon

Message  Nath Lun 31 Mai 2010 - 20:14

Juste pour lancer le débat, rien de méchant ni de mal placé. Je suis novice dans la discipline, et première impression : le règlement en Triathlon me paraît hyper strict Le règlement en Triathlon Icon_neutral ça rigole pas Le règlement en Triathlon Icon_evil .

Certaines choses sont justifiées,il faut des limites dans tout. Par contre il y a bien d'autres aspects qui ne me semblent pas nécessaires...

Pourquoi interdire le MP3 ? Bon ça c'est pas le plus important Le règlement en Triathlon Icon_cool . Pourquoi disqualifier une personne qui jette sa casquette parce qu'elle a trop chaud au cours de sa course ? Pourquoi arrêter une personne qui jette un papier au pied de sa femme pour qu'elle le ramasse ? Je le répète ce sont juste des interrogations. Je veux juste comprendre .... Normal je suis "chiante" (pardon pour les gros mots Le règlement en Triathlon Icon_clown ). Je n'ai jamais eu ce sentiment sur les autres disciplines sportives...

Qui en pense quoi Le règlement en Triathlon Icon_question

Nath

Nombre de messages : 354
Age : 48
Localisation : Sur les hauteurs de Montcenis
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le règlement en Triathlon Empty Re: Le règlement en Triathlon

Message  Sébastien Lun 31 Mai 2010 - 21:33

Les règlements, il ne faut pas m'en parler !!!

J'ai juste payé 100€ en plus à Vichy car j'avais pas pu présenté ma licence qui était restée chez moi dans le scanner, alors qu'ils avaient la photocopie sous le nez... pale

Et pour l'instant les 100€ sont dans la nature et je n'en ai aucune nouvelle !!!