Programation competition 2008
5 participants
Page 1 sur 1
Programation competition 2008
Alors, c est la rubrique qui fait quoi.....
Est ce que vous avez déjà des idées, il avait été dit à l'AG qu il était bon de s'organiser pour faire qqes tri commun afin d'avoir des volumes et des entrainements collectifs sur les mêmes objectifs
du genre tous à hawai pour moi c est seulement sur la plage...
Est ce que vous avez déjà des idées, il avait été dit à l'AG qu il était bon de s'organiser pour faire qqes tri commun afin d'avoir des volumes et des entrainements collectifs sur les mêmes objectifs
du genre tous à hawai pour moi c est seulement sur la plage...
scoubidou- Nombre de messages : 142
Re: Programation competition 2008
soit vous avez tous arretés le sport ou bien c'est la fin de la saison et vos objetcifs sont plutot :
le réveillon de fin d'année (avec la dinde au marron), une commande spéciale à noel (un kuota neuf), une nouvelle tenue cycliste (pour seb)...
le réveillon de fin d'année (avec la dinde au marron), une commande spéciale à noel (un kuota neuf), une nouvelle tenue cycliste (pour seb)...
Haaaa ... Farcir la dinde !! C'est toujours un moment particulier !!!!
Pour ma part, je continue la course à pied pendant l'hivers : qq cross, 10kms ou semi ( tant que mes p'tites jambes ne me font pas mal ) ...
Pour ce qui est de la saison de tri : Vichy ( nouveau parcours !!! ), Montchanin, Annecy et Aix les Bains pour commencer ... on verra pour les autres ...
Ma liste pour Noël : 1 paire de mollets et une dinde. Accessoirement un vélo carbone
Pour ma part, je continue la course à pied pendant l'hivers : qq cross, 10kms ou semi ( tant que mes p'tites jambes ne me font pas mal ) ...
Pour ce qui est de la saison de tri : Vichy ( nouveau parcours !!! ), Montchanin, Annecy et Aix les Bains pour commencer ... on verra pour les autres ...
Ma liste pour Noël : 1 paire de mollets et une dinde. Accessoirement un vélo carbone
Franck- Admin
Salut tout le monde!
Cette saison, je pense faire Vichy, Montchanin, les Settons et Aix les Bains... Voilà mon programme pour le moment!!!
Julie
Cette saison, je pense faire Vichy, Montchanin, les Settons et Aix les Bains... Voilà mon programme pour le moment!!!
Julie
julie- Nombre de messages : 40
Et oui surtout à cette période de l'année ou les marrons sont glacésFranck a écrit:Haaaa ... Farcir la dinde !! C'est toujours un moment particulier !!!!
Guillaume- Nombre de messages : 441
Allez, plus sérieusement cette année j'ai décidé de prendre une license Vélo au CVS.
Au programme la Bernard Thevenet 170Km en cyclo-sportive - l'Ardechoise marathon 230 Km et pourquoi pas 1 ou 2 courses dans l'année histoire de bien me faire allumer par les vrais cyclistes.
Mon programme Tri: Vichy-CD de bourg en Bresse-CD de Chalain-Montchanin?-LD de Dijon-CD Les settons-Lac de chour-MD Vouglans(je remets ça) et Aix les Bains pour terminer
Coté Course à pied: Trail des 3 Chateaux-Semi de nuits ST georges et j'aimerais tenter un marathon au cours de l'année 2008.
Après tout çà, si tout c'est bien passer on verra pour un Iron-Man en 2009.Mais lequel???
Au programme la Bernard Thevenet 170Km en cyclo-sportive - l'Ardechoise marathon 230 Km et pourquoi pas 1 ou 2 courses dans l'année histoire de bien me faire allumer par les vrais cyclistes.
Mon programme Tri: Vichy-CD de bourg en Bresse-CD de Chalain-Montchanin?-LD de Dijon-CD Les settons-Lac de chour-MD Vouglans(je remets ça) et Aix les Bains pour terminer
Coté Course à pied: Trail des 3 Chateaux-Semi de nuits ST georges et j'aimerais tenter un marathon au cours de l'année 2008.
Après tout çà, si tout c'est bien passer on verra pour un Iron-Man en 2009.Mais lequel???
Guillaume- Nombre de messages : 441
est ce que vous avez les dates de cublize et chalain 2008 ? pour reserver un hebergement au plus vite cela me serais utile... voir le calendrier des epreuves 2008...
Franck, peux-tu faire une commande groupée au pére Noêl? une paire de mollets ça m'intéresse aussi et tu pourrais même en commander une troisième (elle sera peut-être gratuite qui sait?) pour le frangin, eh oui les mollets de coq ça tient de famille!
Au fait Franck on est peut-être cousins?
Au fait Franck on est peut-être cousins?
LAURE- Nombre de messages : 265
Si on était cousin, j'aurais aimé hériter du fameux gêne "GC" ... qui permet de gagner des courses !!!
Franck- Admin
Page 1 sur 1