Tri d'AIX LES BAINS 2008
5 participants
Page 1 sur 1
Tri d'AIX LES BAINS 2008
Comme l'an passé, nous souhaitons organiser une sortie club à l'occasion du Triathlon d'Aix les Bains qui aura lieu le 14 septembre prochain.
17 triathlètes du Creusot ont été ravis de participer à cette superbe épreuve ( sprint le matin et CD l'après midi ) avec en prime, l'hébergement mis à disposition par les parents de NONO ( Merci encore !!! ) près du lac de Paladru pour la nuit du samedi au dimanche.
Afin de préparer au plus vite ce déplacement, manifestez vous au plus vite !!!
Je passerai auprès de vous, pour formliser les conditions ( participation aux frais par le club, transport avec le mini bus du CDC ... ) lors des prochains entraînements de natation ...
17 triathlètes du Creusot ont été ravis de participer à cette superbe épreuve ( sprint le matin et CD l'après midi ) avec en prime, l'hébergement mis à disposition par les parents de NONO ( Merci encore !!! ) près du lac de Paladru pour la nuit du samedi au dimanche.
Afin de préparer au plus vite ce déplacement, manifestez vous au plus vite !!!
Je passerai auprès de vous, pour formliser les conditions ( participation aux frais par le club, transport avec le mini bus du CDC ... ) lors des prochains entraînements de natation ...
Franck- Admin
Re: Tri d'AIX LES BAINS 2008
................................................. grande sensation de solitude suite à mon mess. ..........................................
Franck- Admin
Je crois que personne n'avait compris qu'il fallait répondre ...
Pour moi, cela ne sera pas possible. Je serai la veille en bretagne, le lendemain à Nancy. Cela me ferait faire 700 kms de plus
Je ferai soit Auxonne, soit Chalons en Champagne, soit le duathlon de Nancy.
Bonne course !
Pour moi, cela ne sera pas possible. Je serai la veille en bretagne, le lendemain à Nancy. Cela me ferait faire 700 kms de plus
Je ferai soit Auxonne, soit Chalons en Champagne, soit le duathlon de Nancy.
Bonne course !
seb3- Nombre de messages : 162
TEUBEURNAC!!
J'va parler à vanessa,et je t'y tien au jus!!
TIPIAC!!
J'va parler à vanessa,et je t'y tien au jus!!
TIPIAC!!
JYAIM- Nombre de messages : 484
tout dabbord félicitations à tous !!! ensuite plus particulièrement à Julien ! t énorme bien joué ! j'espère que vous passez tous de bonnes vacances et que les résultats suivent je vous fait confiance ! bisou à bientot peu etre océ