Creusot Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir )

+13
INDOMAX
scoubidou
FLIPPA
Guillaume
Sylvie
seb3
Nath
tunisiano
LAURE
Eric
JA
Sébastien
Franck
17 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) Empty ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir )

Message  Franck Jeu 16 Oct 2008 - 9:37

La reprise des séances de piste est effective depuis hier soir. cheers

RDV comme les années passées à 18h30 à la piste du Stade J.GARNIER.
Cette année, en l'absence de Julien, le club va se restructurer pour vous proposer prochainement de nouveaux programmes d'entraînements.

Pour les séances de reprises, des footings simples ou accélérés seront proposés par les "cadres" du club.

Dans quelques jours, je vous ferai parvenir des précisions sur l'organisation des prochaines séances.

Bonne reprise ! Very Happy
Franck
Franck
Admin

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) Empty test de la VMA

Message  Invité Lun 1 Déc 2008 - 22:46

bonjour,
très ravi de l'entrainement, les mercredi soir mais comment voir les tests de la VMA sur le site,ambiance chaude malgré le temps Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) Empty Re: ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir )

Message  Sébastien Mar 2 Déc 2008 - 11:39

Il fallait simplement que Julien me les envoie... Rolling Eyes

C'est chose faite... bounce
Sébastien
Sébastien
Admin

Nombre de messages : 460
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2006

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) Empty vma du mercredi

Message  Invité Ven 5 Déc 2008 - 23:50

merci pour le test de VMA maintenant je peux comparer !!!!!! sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) Empty ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir )

Message  JA Lun 8 Déc 2008 - 21:34

Salut tout le monde,
Malheureusement, je ne pourrai pas venir à la piste mercredi, je vous donne l'entraînement:
Footing de 30' avec 40'' d'exercices à chaque tour sauf à partir du 5) 2 exercices enchaînés de 30'':
1) fentes
2) pas chassés à droite et à gauche
3) marche canard
4) cloche pied à droite et à gauche
5) chaise + foulées bondissantes
6) fente à droite et à gauche + sauts pieds joints jambes tendues en avançant
7) flexion sur jambe droite puis à gauche + 10'' saut de grenouille Evil or Very Mad
Cool on finis par petite flexion + grande flexion + saut extension sur 15'' de chaque Twisted Evil

Ensuite, une fois bien échauffé,
enchaîner 2 exercices + 100m VMA - 2s comme la semaine dernière avec retour en marchant
1) 2x(30'' chaise + 30'' course talon fesse + course)
2) 2x(30'' petite flexion; grande flexion + 30'' course montée de genoux + course)
3) 2x(30'' fente à droite et à gauche; fente normale + 30'' course griffé + course)

Finir par un footing de 3 à 4 tours de terrain cheers

des étirements, une bonne soupe et un gros dodo pour bien récupérer de tout ça. Sleep
JA
JA

Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : ST SERNIN DU BOIS
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) Empty entrainement piste du 10decembre 2008

Message  Invité Mer 10 Déc 2008 - 23:07

merci ja, pour l'entrainement on était tous présent et on a suivi à la lettre ton programme, Mad mercredi prochain : surprise !!!! affraid lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) Empty Re: ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir )

Message  Eric Jeu 18 Déc 2008 - 13:20

Ah oui, la surprise on l'a eu ..... c'était la neige ! ! Et on n'était que 5 courageux à morfler à cette dernière séance de PPG Sad Dur !
Donc pour les absents, PPG obligatoire pendant les vacances de Noël ! !
Eric
Eric
Admin

Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : St Léger / Dheune
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) Empty Re: ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir )

Message  LAURE Jeu 18 Déc 2008 - 22:18

oui dur dur Embarassed aujourd'hui j'ai mal à des muscles dont je ne soupçonnais même pas l'existence !
bon en plus le coach et ben il nous a même pas payé le vin chaud pour notre peine! ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) Alcooliques12: ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) Triste20
Juju tu seras pardonné si tu nous payes la galette pour notre premier entrainement de l'année 2009 lol!
LAURE
LAURE

Nombre de messages : 265
Age : 53
Localisation : montcenis
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) Empty Re: ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir )

Message  tunisiano Sam 20 Déc 2008 - 3:26

salut j'organise un stage d'athlé gratuit a autun ,si vous etes interressé , faites le moi savoir.


plus d'infos contacter moi.


STAGE D’ATHLETISME DE FIN D’ANNEE A AUTUN

Lieux : « stade St Roch » et « théâtre romain » :

Dates : du Samedi 27 décembre 2008 au Mardi 30 décembre 2008
Durée : trois jours et demi.

Intervenants :

GRENIER Luc ; ancien Conseiller Technique Régional (CTR) de la ligue d’athlétisme Rhône-Alpes.
BELGACEM Salah ; entraineur courses hors stade.

PROGRAMME

Horaires : 10h - 12h et 15h30 – 17h

Samedi 27 décembre :

Matin : Test Vitesse Maximale Aérobie (VMA) avec Salah ( test 45”15”) avec cardio-fréquencemètre.
Test Train Maximal Imposé (TMI) avec Luc pour ceux qui on déjà réalisé un test VMA .
(Stade St Roch)

Après-midi : échauffement + technique de course+ étirement (stade st Roch)

Dimanche 28 décembre :

Matin : séance spécifique cross court et long
Cross court : 4000 m ( 1’30” ; R 30” ; 8’ R ind.; 4’ R 30”; 1’)
Cross long féminin et junior masculin: 6000 m ( 1’30”; R 30” ;8’ R ind.; 8’ R ind .;4’ R 30”; 1’ )
Cross long masculin: 9000 m ( 1’30”; R 30”; 8’ R ind.; 8’ R ind.; 8’ R ind.; 4’ R 30”; 1’) (theatre romain)

Après-midi: approche théorique et débat sur plusieurs thèmes proposés – Voir ci-dessous (salle EVA à St Pantaléon) à 15h.

Lundi 29 décembre :

Matin : PPG- renforcement musculaire (stade St Roch)

Après-midi : footing lent en forêt 1h + étirements (Planoise)

Mardi 30 décembre :

Matin : échauffement + fartlek 2 X ( 1’;2’;3’;2’;1’) récup : moitié temps d’effort R 4’ entre les séries au trot + étirements. (partie en herbe au bord du lac coté jardin d’eau - prévoir les chaussures à pointes)
tunisiano
tunisiano

Nombre de messages : 362
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) Empty entrainement piste du 10 dec 2008

Message  Invité Lun 22 Déc 2008 - 13:47

bonjour,
merci pour l'entrainement et stage piste à AUTUN mais je ne serais pas de la partie,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) Empty Re: ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir )

Message  tunisiano Lun 22 Déc 2008 - 22:17

se n'est pas trop tard pour ceux qui veulent venir. je vous attends a autun.
tunisiano
tunisiano

Nombre de messages : 362
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) Empty Re: ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir )

Message  Nath Mar 24 Fév 2009 - 23:27

Un peu dommage que l'entrainement piste tombe en même temps que l'entrainement natation pendant les vacances scolaires. Il aurait fallu décaler la piste à 17h30 pour enchainer les 2 bounce bounce bounce bounce après tu faits la carpe What a Face affraid

Nath

Nombre de messages : 354
Age : 48
Localisation : Sur les hauteurs de Montcenis
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) Empty Re: ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir )

Message  tunisiano Mer 25 Fév 2009 - 11:11

nana a écrit:Un peu dommage que l'entrainement piste tombe en même temps que l'entrainement natation pendant les vacances scolaires. Il aurait fallu décaler la piste à 17h30 pour enchainer les 2 bounce bounce bounce bounce après tu faits la carpe What a Face affraid

c'est passé c'etait le stage de noel 2008 lol!
tunisiano
tunisiano

Nombre de messages : 362
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) Empty Re: ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir )

Message  Nath Mer 25 Fév 2009 - 22:55

nana a écrit:Un peu dommage que l'entrainement piste tombe en même temps que l'entrainement natation pendant les vacances scolaires. Il aurait fallu décaler la piste à 17h30 pour enchainer les 2 bounce bounce bounce bounce après tu faits la carpe What a Face affraid

Pour ce qui est de l'enchainement, finalement, tout compte fait, après mure réflexion,..... Je retire ce que j'ai dit What a Face . Julien si j'ai mal aux cuisses pendant 4 jours, GGGGGRRRRRRRR, tu vas m'entendre grogner Laughing Laughing Laughing Laughing. Super entrainement avec un coach présent sur la piste, très sympa, ça motive cheers cheers cheers

Nath

Nombre de messages : 354
Age : 48
Localisation : Sur les hauteurs de Montcenis
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) Empty Re: ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir )

Message  tunisiano Jeu 26 Fév 2009 - 3:10

nana a écrit:
nana a écrit:Un peu dommage que l'entrainement piste tombe en même temps que l'entrainement natation pendant les vacances scolaires. Il aurait fallu décaler la piste à 17h30 pour enchainer les 2 bounce bounce bounce bounce après tu faits la carpe What a Face affraid

Pour ce qui est de l'enchainement, finalement, tout compte fait, après mure réflexion,..... Je retire ce que j'ai dit What a Face . Julien si j'ai mal aux cuisses pendant 4 jours, GGGGGRRRRRRRR, tu vas m'entendre grogner Laughing Laughing Laughing Laughing. Super entrainement avec un coach présent sur la piste, très sympa, ça motive cheers cheers cheers


et a EALC ,tu n'avais pas un coach au bord de la piste ( mr boulet)
tunisiano
tunisiano

Nombre de messages : 362
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) Empty Re: ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir )

Message  seb3 Ven 27 Fév 2009 - 0:43

Les gars, la motivation vous quitte, vous n'avez plus envie de vous entrainez, le remède est là

https://www.youtube.com/watch?v=g6iueKaJmlU&NR=1

seb3

Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : Vienne (Isère)
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) Empty Re: ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir )

Message  JA Mar 26 Mai 2009 - 21:20

Salut tout le monde,
Je ne pourrai pas venir demain et je ne sais pas si vous faites une compet. ce week end (bourg ou autun)
1er cas: vous courez ce week end:
Faites après échauf: 5x100m VMA avec 45'' trot
1200m seuil +2 à 3 tours de récup derrière
2ème cas: rien de prévu Twisted Evil si si, il doit bien y en avoir!!!
2100m d'affilé en résistance sans s'arrêter composé de 3x700m:
3x[100 VMA; 200 VMA+2''/100m; 400 seuil (VMA+4''/100m)] Mad 5' de pause avant 1 série de seuil:
14' de seuil pour Eric, Bruno
13' pour Nathalie, Franck, Christian, Laurent, Roland...
12' pour les filles. cheers
JA
JA

Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : ST SERNIN DU BOIS
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) Empty Re: ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir )

Message  tunisiano Mar 26 Mai 2009 - 21:46

seba22 a écrit:Les gars, la motivation vous quitte, vous n'avez plus envie de vous entrainez, le remède est là

https://www.youtube.com/watch?v=g6iueKaJmlU&NR=1

il faudra que tu me presentes la nenette et je viens a l'entrainement tous les jours lol! lol!
tunisiano
tunisiano

Nombre de messages : 362
Age : 54
Localisation : autun
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) Empty entrainement piste

Message  Invité Ven 5 Juin 2009 - 16:24

salut ja
milles excuses pour les mercredis ,mais le boulot et la découverte du parcourt vélo pour montchanin, mais, c'est toujours d'actualité !!!enfin, j'ai vu des fanes du lac de mautobry voila une bonne idée moi qui avait commencé sur torcy avant l'aquathlon cela change du chlore !!!!!! sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) Empty Re: ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir )

Message  Nath Mer 9 Sep 2009 - 22:44

ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) Icon_bounce ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) Icon_bounce ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) Icon_bounce ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) Icon_bounce ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) Icon_bounce ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) Icon_bounce ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) Icon_bounce HOP HOP HOP TOUS A VOS BASKETS ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) Icon_bounce ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) Icon_bounce ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) Icon_bounce ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) Icon_bounce ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) Icon_bounce ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) Icon_bounceENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) Icon_bounce Nous pouvons garder le mercredi soir notre séance course à pied à 18h30 comme nous le faisions il n'y a pas si longtemps, histoire de ne pas trop perdre et d'être au TOP pour le retour de Juju ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) Icon_cheers ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) Icon_cheers ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) Icon_cheers . 2 Solutions : séance stade, ou séance footing (les parcours sympas sont nombreux!). Qui n'en dit quoi ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) Icon_question

Nath

Nombre de messages : 354
Age : 48
Localisation : Sur les hauteurs de Montcenis
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) Empty Re: ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir )

Message  Eric Jeu 10 Sep 2009 - 0:30

Ah oui, moi je suis partant dès mercredi Prochain Very Happy
Et il revient qd notre Juju ?
J'espère qu'il n'a pas grelinetté tout le stade pendant les vacances ! geek

Bon et bien à Mercredi 16 pour ceux qui seront présent
RDV à 18h30 au stade et on improvise sur place !
Eric
Eric
Admin

Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : St Léger / Dheune
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) Empty Re: ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir )

Message  Franck Jeu 10 Sep 2009 - 14:03

Suite à ce qui a été convenu lors de l'AG, les séances encadrées au Stade devraient reprendre entre mi et fin octobre ... le temps que les derniers compétitieurs se remettent de leur exploits. Et oui, il faut finir la saison 2009 avant de commencer la 2010 !!! Smile

Julien : confirmes-tu ?

En tous cas, très bonne initiative que de préparer des entrainements en petits groupes avant la vraie reprise !! Merci à Nana, Eric, ... et les autres !
Franck
Franck
Admin

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) Empty entrainement le mercredi soir

Message  Invité Ven 11 Sep 2009 - 20:05

je suis partant pour les entrainements du mercredi soir donc mercredi 16 septembre au stade 18h30 ,merci nana ,pour la reprise pense à m'envoyer le parcourt vélo pour Charmoy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) Empty Re: ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir )

Message  JA Sam 12 Sep 2009 - 17:43

Suite à ce qui a été convenu lors de l'AG, les séances encadrées au Stade devraient reprendre entre mi et fin octobre ... le temps que les derniers compétitieurs se remettent de leur exploits. Et oui, il faut finir la saison 2009 avant de commencer la 2010 !!!

Julien : confirmes-tu ?

En effet, les entraînements reprendront fin octobre pour que les gens qui finissent leur saison récupèrent un peu. Pour ceux qui veulent recommencer, faites des footings en plein air pour reprendre doucement ou bien prenez une pioche et venez à St Sernin, je vous improviserai une séance PPG Twisted Evil
JA
JA

Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : ST SERNIN DU BOIS
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) Empty Re: ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir )

Message  Sylvie Mar 15 Sep 2009 - 20:00

Dac !
RdV comme d'hab et on verra bien.... !!!!
Sylvie
Sylvie

Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : Antully
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir ) Empty Re: ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser