ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir )
+13
INDOMAX
scoubidou
FLIPPA
Guillaume
Sylvie
seb3
Nath
tunisiano
LAURE
Eric
JA
Sébastien
Franck
17 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: ENTRAINEMENT PISTE ( mercredi soir )
Tout le monde était bien en forme pour la reprise la semaine prochaine, direction les Combes
Par contre comme je le disais, malheureusement la rando VTT des feuilles mortes à Ecuisses est annulée et repoussée, donc RDV sur les prochaines rando
Par contre comme je le disais, malheureusement la rando VTT des feuilles mortes à Ecuisses est annulée et repoussée, donc RDV sur les prochaines rando
Nath- Nombre de messages : 354
nana a écrit: Tout le monde était bien en forme pour la reprise la semaine prochaine, direction les Combes
Jolie reprise en effet, un "petit footing" d'1 heure, mené par une NANA en pleine forme, , la semaine prochaine elle nous fait monter aux combes
Moi j'le dis, NANA c'est un JUJU sur talons aiguilles....Au secours JUJU reviens vite........
Guillaume- Nombre de messages : 441
Coucou Personne a envie de caser une séance entre midi et deux, par ex. le mardi quand la piscine est fermée? Comme ça au lieu de retourner au boulot avec la marque des lunettes ça varierait un peu et on pourrait y aller couleur tomate Moi je suis partante...
FLIPPA- Nombre de messages : 184
Guillaume a écrit:nana a écrit: Tout le monde était bien en forme pour la reprise la semaine prochaine, direction les Combes
Jolie reprise en effet, un "petit footing" d'1 heure, mené par une NANA en pleine forme, , la semaine prochaine elle nous fait monter aux combes
Moi j'le dis, NANA c'est un JUJU sur talons aiguilles....Au secours JUJU reviens vite........
PPPPPPPPFFFFTTT GUIGUI, arrête C'était toi devant Prépa futur Ironman pour le club (Objectif 2011) [b]
nana à écrit:
PPPPPPPPFFFFTTT GUIGUI, arrête C'était toi devant Prépa futur Ironman pour le club (Objectif 2011)
................................ -------------------------------------------.................................
L'idée de préparer et participer en groupe à une distance type Iron-man en 2011 à été lancée il y a quelques semaines par 2 tarés...., dont je me rappel plus les prénoms Ju.... et Gui..... du moins quelque chose comme ça....
Bref, petit à petit, et en peu de temps, l'idée semble séduire quelques uns et unes d'entre nous......
Bien sur NANA on te garde une place de choix, et t'inquiète pas apparemment tu seras pas la seule fille....
De la viande fraiche pour EMBRUN!! et le retour nostalgique des quelques rescapés (du club) de cette épreuve mythique!!
PPPPPPPPFFFFTTT GUIGUI, arrête C'était toi devant Prépa futur Ironman pour le club (Objectif 2011)
................................ -------------------------------------------.................................
L'idée de préparer et participer en groupe à une distance type Iron-man en 2011 à été lancée il y a quelques semaines par 2 tarés...., dont je me rappel plus les prénoms Ju.... et Gui..... du moins quelque chose comme ça....
Bref, petit à petit, et en peu de temps, l'idée semble séduire quelques uns et unes d'entre nous......
Bien sur NANA on te garde une place de choix, et t'inquiète pas apparemment tu seras pas la seule fille....
De la viande fraiche pour EMBRUN!! et le retour nostalgique des quelques rescapés (du club) de cette épreuve mythique!!
Guillaume a écrit:nana à écrit:
préparer un iron man c'est super mais il faut avoir du temps a consacrer a la préparation sinon on pete un cable surtout pour EMBRUN!!!! MOI JE CONSEILLERAIS pour ceux qui n'ont jamais fais d'ironman par une epreuve plus facile en dénivelé comme Roth , monaco etc...
tunisiano- Nombre de messages : 362
LES FILLES HOU HOU Vous allez pas me laissez tomber les mercredis
nana a écrit:LES FILLES HOU HOU Vous allez pas me laissez tomber les mercredis
Ben vu le parcours footing d'hier je les comprends un peu..........c'était que du plat en bosse , si j'avais su j'serais resté à la piste! Nan je blague c'était encore une belle sortie sous le soleil,
Désolé tout le monde ... je suis sorti tard hier soir et je n'ai pas pu vous rattraper ... ... puisque je suis arrivé à 19h aux Combes. Enfin, énervé comme j'étais je me suis fais plaisir sur de longues côtes et de sévères descentes !!! MIAM !
Franck- Admin
Ben moi je seris ben venue !!!! (encore que je ne sais pas si j'aurais suivi lol) mais je suis en repos forcé cause séance chez l'ostéo et il m'a dit d'aller molo sur la cap cette semaine, pour une fois j'ai donc sagement écouté ses conseils en fifille sage que je suis!!! lol
LAURE- Nombre de messages : 265
Tu vas chez qui comme othéo ? ? .... Si c'est pas indiscret ! !
Eric- Admin
Guillaume Frizot à Montcenis, il est vraiment bien et sympa et en plus pas loin de chez moi!
LAURE- Nombre de messages : 265
Je confirme : sportif, sympa et chaque fois que j'y suis allée ça a été efficace , par contre oui il faut rester 4 à 5 jours sans forcer après la séance, sinon ça ne sert à rien. Prend ton mal en patience Laure, et après tu reviendra en pleine forme
Guillaume a écrit:nana a écrit:LES FILLES HOU HOU Vous allez pas me laissez tomber les mercredis
Ben vu le parcours footing d'hier je les comprends un peu..........c'était que du plat en bosse , si j'avais su j'serais resté à la piste! Nan je blague c'était encore une belle sortie sous le soleil,
OUI très belle sortie en effet mais moi derrière
Mais prête à recommencer
LAURE a écrit:Guillaume Frizot à Montcenis, il est vraiment bien et sympa et en plus pas loin de chez moi!
Oui oui, je connais c'est chez lui que je vais également !
Eric- Admin
Course à pied mardi midi
Chrystelle je suis désolée mais je vais te faire faux-bond à midi, je dois rester au travail pour préparer un cours urgent et du coup je dois laisser mes baskets dans la voiture, à contre-coeur par ce beau temps de printemps.... désolée de te prévenir aussi tard, je le sais de ce matin!
Bonne course, j'espère que tu auras ce message!
Sinon, on se voit jeudi midi dans l'eau
Bonne course, j'espère que tu auras ce message!
Sinon, on se voit jeudi midi dans l'eau
Quant à moi exceptionnellement dem1 soir je ne viendrai sans doute pas courir, je pense qu'il devient urgent d' aller faire tourner un peu mes jambes en vélo si je ne veux pas pleurer derrière mon mari dimanche
Même si je pense que c'est un peu tard pour s'y mettre ça me donne bonne conscience
Mais attention, mercredi prochain je reviens vous embêter
Même si je pense que c'est un peu tard pour s'y mettre ça me donne bonne conscience
nana a écrit: Quant à moi exceptionnellement dem1 soir je ne viendrai sans doute pas courir, je pense qu'il devient urgent d' aller faire tourner un peu mes jambes en vélo si je ne veux pas pleurer derrière mon mari dimanche
moi pas de souci pour dimanche sur mon vélo j'installe le gps et les capteur solaire pour faire tourner les pédales comme ca je vais avoir le temps d'admirer le paysage
tunisiano a écrit:nana a écrit: Quant à moi exceptionnellement dem1 soir je ne viendrai sans doute pas courir, je pense qu'il devient urgent d' aller faire tourner un peu mes jambes en vélo si je ne veux pas pleurer derrière mon mari dimanche
moi pas de souci pour dimanche sur mon vélo j'installe le gps et les capteur solaire pour faire tourner les pédales comme ca je vais avoir le temps d'admirer le paysage
èèèh C'est tête dans le guidon COACH, pas le temps de regarder les champignons pousser dans les prés
Dit donc tu as vu, il y a pas mal de belles équipes en mixte dimanche c'est plutôt sympa Guigui, si tu es placé dans les hauteurs, on compte sur toi pour nous encourager
Bon des nouvelles des coureurs de ce soir Vous vous êtes perdu aux Combes
nana a écrit: Guigui, si tu es placé dans les hauteurs, on compte sur toi pour nous encourager
Bon des nouvelles des coureurs de ce soir Vous vous êtes perdu aux Combes
Comptez sur moi pour vous encouragez mais aussi pour vous prendre en photo, je serais effectivement au carrefour en haut de la bosse, je vous raterais pas!!
Sinon ce soir on à fait un footing très léger de 1H10 du coté de Montcenis-Périgard-Torcy-et retour au stade.
Mais comme t'étais pas là on a pas fait de bosses, on voulait surtout pas faire ça sans toi....
AAAh bah trop sympa bon alors mercredi petit parcours tranquilou et après 25 min d'endurance 8 à 10 fois la même bosse moi je vous regarde et je vous encourage .
Bon et dimanche il faut pas que je fasse trop la tronche en haut de la bosse c'est surtout Philippe qu'il va falloir booster parce que malheureusement cette année je ne pense pas être capable de prendre des relais......... il va me trainer jusqu'à saint symphorien
Bon et dimanche il faut pas que je fasse trop la tronche en haut de la bosse c'est surtout Philippe qu'il va falloir booster parce que malheureusement cette année je ne pense pas être capable de prendre des relais......... il va me trainer jusqu'à saint symphorien
Chrystelle, je ne sais pas si tu es remise et si tu allais courir demain (mard midi) mais je ne peux pas venir, au cas où tu l'avais prévu. Peut-être à jeudi à la piscine? A bientôt
bon je cherche un partenaire pour un CLM a deux a Gueugnon le dimanche 18 octobre , masculin ou feminin . C'est un circuit de 15 KM et pas dur .
J ATTEND UNE REPONSE DE VOTRE PART
J ATTEND UNE REPONSE DE VOTRE PART
Salut tout le monde,
Je vois que tout le monde est en forme et est près à reprendre dare dare.
En attendant mon retour semaine 44 et pour vous faire patienter, un petit décrassage en avant première pour vous familiariser aux sensations des prochaines semaines
Faites un footing avec au bout de 20' quelques exercices: pause de 30'' marche entre les exercices
30'' chaise
30'' marche ishio jambier
30'' marche canard
30'' grande flexion
10'' acceleration progressive et technique puis 5' marche entre les 2 séries identiques
Si, il y a des questions, demander aux anciens, ils connaissent ces exercices par coeur!!! ...
Je vois que tout le monde est en forme et est près à reprendre dare dare.
En attendant mon retour semaine 44 et pour vous faire patienter, un petit décrassage en avant première pour vous familiariser aux sensations des prochaines semaines
Faites un footing avec au bout de 20' quelques exercices: pause de 30'' marche entre les exercices
30'' chaise
30'' marche ishio jambier
30'' marche canard
30'' grande flexion
10'' acceleration progressive et technique puis 5' marche entre les 2 séries identiques
Si, il y a des questions, demander aux anciens, ils connaissent ces exercices par coeur!!! ...
JA- Nombre de messages : 146
Nous attendons avec impatience ton retour, ainsi que celui de Kaka, au bord de la piste
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5