Creusot Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

TRIATHLON D'AIX LES BAINS

5 participants

Aller en bas

TRIATHLON D'AIX LES BAINS Empty TRIATHLON D'AIX LES BAINS

Message  Franck Mar 7 Aoû 2007 - 12:50

Et oui ! je suis de retour ... cheers

Je profite d'une petite pose du soleil, sur la plage de St Tropez pour reprendre contact avec vous tous ...

Absent des entrainements de natation depuis plusieurs semaines, je reviens sur le forum pour relancer l'idée d'un triathlon commum à Aix les bains ( je suis sûr que la dynamique du club ne m'a pas attendu ).

Je sais en effet qu'en parrallèle, Monique ( que je remercie vivement ) essaie d'organiser des inscriptions en groupe ainsi que l'hébergement car voici le brouillon du programme du week end du 9 septembre :
Départ vers 13h le samedi, arrivée vers 15h30 à Aix, ballade dans la ville et reconnaissance du/des parcours. Repas au resto le soir et hébergement :
- soit via Arnaud et la maison de ses parents ( à 30/40kms d'Aix )
- soit à l'hotel ( version économique en F1 ou Fast hotel )

Le lendemain : epreuve super sprint le matin et CD l'après midi. Retour le dimanche soir ... tranquillement !

Voilà : j'espère que vous serez nombreux à venir partager ce nouvel évèment du CDC !! Very Happy

Merci à Monique et Arnaud pour leur aide !

A mardi prochain au bord du bassin ! cheers

PS : grand merci à Sébastien, notre Webmaster qui ne semble jamais se reposer ... @ @ @
Franck
Franck
Admin

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON D'AIX LES BAINS Empty Re: TRIATHLON D'AIX LES BAINS

Message  Sébastien Mar 7 Aoû 2007 - 23:35

Je serai "hélas" à Auxonne pour le Triathlon... Rolling Eyes

Ca fait un peu moins loin pour toute la famille Aix-les-Bains... Wink

J'attendrai vos Photos et Résultats avec impatience... cheers
Sébastien
Sébastien
Admin

Nombre de messages : 460
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2006

http://www.creusotvs.com

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON D'AIX LES BAINS Empty Re: TRIATHLON D'AIX LES BAINS

Message  Franck Lun 27 Aoû 2007 - 10:53

Bonjour à tous et à toutes !!

Voici quelques infos sur le déroulement du WE du 9 Septembre prochain pour le Triathlon d'Aix les bains ( aixsuuntotriathlon.over-blog.com ) :

Participants :

Arnaud GOMICHON
Monique EMORINE
Julie EMORINE
Karine SEGUIN
Julien LAUGERE
Guillaume LAPLANTE
Magali MARIZY
Cécile GALLI
Yves IANNUNZO
Sammy MARC
Franck MEUNIER
Océane HIROUX
Léonéla CLAIR

Participants au triathlon mais pas au WE complet :

Laouhari TOULA : ?
Bakhta TOULA : ?

Programme du WE : scratch

- RDV au Stade J.Garnier Samedi 8 septembre à 13h ... pour un départ vers 13h15, direction Charavines ( là, où se trouve la maison des parents d'Arnaud ).
- Arrivée prévue vers 16h, déchargement des voitures ( vélos ! ) et départ pour Aix les Bains ( 63 km plus loin)
- Reconnaissance des parcours ( surtout du CD ! ) et ballade autour du lac du Bourget ou en ville ...
- Resto ( réservation à prévoir en fin de journée )drunken
- Retour à Charavines pour dormir. Sleep
- Le lendemain, départ à 7h00 affraid ... pour le super - sprint à 9h00 ! bounce
- Retour prévu vers 20h maxi.

Ce que vous devez absolument apporter : Twisted Evil
- votre licence
- un duvet + oreiller
- votre petit déjeuner pour le dimanche matin

Organisation des voitures : merci de me préciser qui compte prendre sa voiture et quelle capacité vous avez ( nombre de places et nombre de vélos ) : pour ma part, je peux emmener 1 personne et un vélo, en plus du mien. Je crois que Guillaume prendra également sa voiture.

Nota : n'oubliez pas de régler Monique qui s'est occupée de toutes nos inscriptions. Merci encore !!

Océane, Yves et Sammy : pouvez - vous me faire suivre vos adresses internet SVP. Je ne les ai pas enregistré.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

En espérant que la météo soit bonne !!! sunny sunny sunny

Bien sportivement !

Franck
Franck
Franck
Admin

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON D'AIX LES BAINS Empty Re: TRIATHLON D'AIX LES BAINS

Message  Océane julia Lun 3 Sep 2007 - 15:55

aliasjulia@hotmail.fr mais je par a l'internat demain donc si ia bsoin dme joindre voila mon tel 0666501395
Océane julia
Océane julia

Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

http://triaoc.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON D'AIX LES BAINS Empty triathlon d aix les bains

Message  kaka Dim 9 Sep 2007 - 23:57

un grand bravo à tous nos triatlhètes présents aujourd'hui sur le tri d'AIX;
tout le monde à fait une super course que ce soit en super sprint ou en CD;beau podium d'Océane en cadette sur le sprint et de Léonela-Bakta-Magali en relai sur le CD.
On a passé un super week-end qui clôt en beauté cette saison 2006-2007.
Coup de chapeau à Cécile sur le CD pour sa performance(c'était la journée des filles du Creusot hier) et...
Coup de coeur à notre Monique nationale qui espérait faire son CD en 4h et qui l'a bouclé en ...4h! sous les ovations de son fan-club!!...mais un peu,(beaucoup!!!) cuite quand même....affraid
allez Monique, encore un peu de mental à travailler et de la viande rouge à tes menus, et tu finiras tes prochains CD les doigts dans l'nez l'année prochaine...
Egalement un grand merci à Nono (et sa famille) pour le gîte 4**** samedi soir....
Pour conclure, AIX , on y retourne l'année prochaine... c'est obligé!....cheers
kaka
kaka

Nombre de messages : 20
Age : 50
Localisation : ST SERNIN DU BOIS
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON D'AIX LES BAINS Empty Re: TRIATHLON D'AIX LES BAINS

Message  Franck Mar 11 Sep 2007 - 8:44

Pour reprendre les commentaires de Karine : un grand bravo à tous pour les participants d' Aix mais aussi d'Auxonne.

Aix risque de devenir LE triathlon de fin de saison : joli cadre, bonne organisation et parcours/format intéressant. cheers

Envore un grand merci à Arnaud pour l'hébergement et félicitations à Monique qui est officiellement "finisher" d'Aix queen ... ( nous en avons tous été témoin ! )
Franck
Franck
Admin

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON D'AIX LES BAINS Empty Re: TRIATHLON D'AIX LES BAINS

Message  kaka Dim 16 Sep 2007 - 15:00

avis à la population:
très prochainement (dans la semaine) sur vos écrans , les photos du triathlon d'aix les bains.
la direction (en l'ocurrence moi) décline toute responsabilité en cas de réclamation...(par rapport aux commentaires!!!)
en effet, vous avez vraiment cherché!!!! donc, j'me suis lâchée,hi,hi,hi!!!
en plus,c'était la dernière compet tri de l'année...alors,bonne séance "ciné comique"...Laughing et à l'année prochaine...tongue
kaka
kaka

Nombre de messages : 20
Age : 50
Localisation : ST SERNIN DU BOIS
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON D'AIX LES BAINS Empty Re: TRIATHLON D'AIX LES BAINS

Message  Guillaume Dim 16 Sep 2007 - 22:03

Ma chère KAKA,
Je te suggère de ne pas trop forcer sur tes commentaires assassinsTRIATHLON D'AIX LES BAINS NonNon02
Certes certaines photos de nos athlètes en plein effort peuvent aisément donner cours à ton imagination démoniaqueTRIATHLON D'AIX LES BAINS Demon09 et réductrice, mais méfie toi du retour de baton car il me semble que l'anné prochaine tu vas reprendre le chemin des compètes, et là, je pense que l'on sera nombreux,...très nombreux... très très nombreux.... à t'attendre: à la sortie de l'eau, dans tes transitions, sur ton vélo, en course à pied, et on ira même encore plus loin..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Mais bon nous n'y sommes pas encore, alors en attendant faits nous plaisir et LACHE TOI sur les photos prisent à AIXTRIATHLON D'AIX LES BAINS Super21
Guillaume
Guillaume

Nombre de messages : 441
Age : 50
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON D'AIX LES BAINS Empty Re: TRIATHLON D'AIX LES BAINS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser