MEETING LIGUE DE BOURGOGNE
3 participants
Page 1 sur 1
MEETING LIGUE DE BOURGOGNE
Comme vous le savez,cette année les interclubs de triathlon auront lieu à Varennes Vauzelles le 30 Mars.
Il faut juste faire au moins une équipe de cinq triathlètes
Pour tous les détails,voir sur la page d'accueil le lien "meeting de la ligue"
Moi je suis chaud bouillant,l'année dernière on ne l'a pas fait car c'était loin mais j'espère bien que cette année on pourra représenter notre club
Pour ceux qui n'ont jamais fait le meeting,c'est l'occasion de rencontrer tous les triathlètes de la région,c'est convivial,pas trop dur physiquement et en plus on est une journée ensemble à rigoler
Moi j'y vais,enfin si d'autres veulent former une équipe
Il faut juste faire au moins une équipe de cinq triathlètes
Pour tous les détails,voir sur la page d'accueil le lien "meeting de la ligue"
Moi je suis chaud bouillant,l'année dernière on ne l'a pas fait car c'était loin mais j'espère bien que cette année on pourra représenter notre club
Pour ceux qui n'ont jamais fait le meeting,c'est l'occasion de rencontrer tous les triathlètes de la région,c'est convivial,pas trop dur physiquement et en plus on est une journée ensemble à rigoler
Moi j'y vais,enfin si d'autres veulent former une équipe
JYAIM- Nombre de messages : 484
Re: MEETING LIGUE DE BOURGOGNE
Aucune réponse malheureusement
A savoir,après une petite enquête,je pense que certaines personnes sont intéressées!
Entre autre Moi , Océane, Morgan, Sebastien J. peut-être,Manu se propose si il manque une personne,Magalie est partante reste à savoir si elle peut faire garder Eliane.
Si d'autre personnes sont intéressées,merçi de me tenir au courant pour que j'envoie les papiers d'inscriptions.
Rien de grave pour les retardataires,on peut envoyer l'inscription la semaine avant l'épreuve mais ne tardez pas de trop quand même!
A savoir,après une petite enquête,je pense que certaines personnes sont intéressées!
Entre autre Moi , Océane, Morgan, Sebastien J. peut-être,Manu se propose si il manque une personne,Magalie est partante reste à savoir si elle peut faire garder Eliane.
Si d'autre personnes sont intéressées,merçi de me tenir au courant pour que j'envoie les papiers d'inscriptions.
Rien de grave pour les retardataires,on peut envoyer l'inscription la semaine avant l'épreuve mais ne tardez pas de trop quand même!
Si il y avait eu une épreuve vélo ça m'aurait interressé, mais courir autour d'un stade de foot le matin et nager en piscine l'après midi c'est pas trop mon truc.
Bon courrage à ceux qui s'y rendront.
Bon courrage à ceux qui s'y rendront.
Guillaume- Nombre de messages : 441
On va bien trouver une place pour toi !!
Bah oui j'suis sur qu'en vous serrant tous un peu sur la future mobylette 50CC de JYAIM vous faites un seul transport en communJYAIM a écrit:On va bien trouver une place pour toi !!
Sinon à propos JYAIM bon choix mais prévois des boules QUIES pour tes voisins
Guillaume- Nombre de messages : 441
Dernier appel pour le meeting.
URGENT SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS(ES), DITES LE MOI AVANT MERCREDI SOIR!!!!!
URGENT SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS(ES), DITES LE MOI AVANT MERCREDI SOIR!!!!!
VILAIN TU PEUX Mappeler ou m'envoyer un mess 0666501395 merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J' y ai mis pourtant les moyens,mais il n'y a vraiment pas beaucoup d'amateur,(trois au total y compris moi et toi océane)!!!
C'est décevant quand on sais que le club de montceau à loué un bus et qu'ils ont 4 ou 5 équipes!!
Je suis dégoutté,je ne comprend pas pourquoi personne n'est intéressé,c'est pourtant un bon entrainement et un bon moyen de ce retrouver! TANT PIS
C'est décevant quand on sais que le club de montceau à loué un bus et qu'ils ont 4 ou 5 équipes!!
Je suis dégoutté,je ne comprend pas pourquoi personne n'est intéressé,c'est pourtant un bon entrainement et un bon moyen de ce retrouver! TANT PIS