triathlon d'autun
+9
monique
LAURE
Guillaume
Franck
JYAIM
JA
Sébastien
fab
scoubidou
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
triathlon d'autun
Bien le 01 juin qui est partant ?
Nous pensons être présent sur le CD et l'avenir 1 puis déjeuner sur place...
Nous pensons être présent sur le CD et l'avenir 1 puis déjeuner sur place...
scoubidou- Nombre de messages : 142
Re: triathlon d'autun
je me laisserai bien tenter en espérant ne pas couler avant d'avoir fini les 1500m.
fab- Nombre de messages : 33
triathlon d'autun
Tu vas pas te déplacer pour un découverte???
En tout cas je ferais le CD
JA- Nombre de messages : 146
Je serais là,pour le CD avec CATWOMEN et nous pic- "nic"-rons sans problème si il y fait beau bien sûr!
JYAIM- Nombre de messages : 484
JA a écrit:Tu vas pas te déplacer pour un découverte???
Je fais une course en vélo Samedi (80km) et une Dimanche après-midi (65km), je ne peux pas me dédoubler...
Je serai sur le CD !!!! ... quelle joie de monter le Murger-Blanc 2 fois !!!
Franck- Admin
Je serais sur le CD et WANDA sera sur la course Avenir avec son petit vélo rose Barbie et son petit panier en osier accroché au guidon,ça va être mimi tout plein......
Guillaume- Nombre de messages : 441
Tu pourras m'envoyer des Photos, je ne serai pas là pour voir ça...
Allez Wanda...
Allez Wanda...
J'ai contacté Agnès LARATTA ( secrétaire d'AUTUN TRIATHLON ) : elle vient de réserver 6 places sur le CD et 2 places sur le Découverte, pour les retardataires du CDC qui, comme moi, ont dépassé la date limite d'inscription, fixée au 22/05 !!!
Donc il devient urgent d'envoyer votre bulletin d'inscription, la photocopie de votre licence et un chèque, nécessaires à votre engagement, pour que tout arrive avant samedi.
Des inscriptions sur place pourront être faites ... mais le nombre de participants est limité à 200 !!!! ACHTUNG !!!
Donc il devient urgent d'envoyer votre bulletin d'inscription, la photocopie de votre licence et un chèque, nécessaires à votre engagement, pour que tout arrive avant samedi.
Des inscriptions sur place pourront être faites ... mais le nombre de participants est limité à 200 !!!! ACHTUNG !!!
Franck- Admin
Alors ce tri comment ça s'est passé
LAURE- Nombre de messages : 265
salut la future maman
J'ai fait moins d'une heure sur le petit découverte, ce qui n'est pas mal pour moi car voilà 5 mois que je n'ai pas couru. Mais.......j'ai un peu mal aux jambes. Et devines.......il y avait encore 6 concurrents après moi !!!
a bientôt
J'ai fait moins d'une heure sur le petit découverte, ce qui n'est pas mal pour moi car voilà 5 mois que je n'ai pas couru. Mais.......j'ai un peu mal aux jambes. Et devines.......il y avait encore 6 concurrents après moi !!!
a bientôt
monique- Nombre de messages : 14
Je ne suis pas resté au CD, mais pour le découverte :
3 jeunes d'Autun au 3 premières places, et Sébastien L. est 4 ou 5e, 1er senior (j'ai récupéré ta coupe Seb, pour ta photo dans le journal, tu devras faire un photo montage). C'était le 1er tri pour les filles cette année. Je ne me rappelle plus de leur temps ou place. Pour moi, c'était le 1er (de ma vie). J'ai bu beaucoup d'eau du lac. J'en ai quand meme laissé à ceux du CD. Je suis sorti en 8' en meme temps que Julie (le double de temps que le 1er ...Désolé Vincent, j'ai rien appliqué de ce que tu m'as appris). Mais j'étais étourdi (On ne m'avait pas prévenu de ça, Coach Vincent !), et j'ai voulu prendre le vélo de quelqu'un d'autre. Pour faire les lacets des tennis, la galère. Bref, le changement le plus long de l'histoire du Tri !
En vélo, j'ai un peu ratrappé, et en course à pied aussi (24e temps), pour finir 39e je crois. On devait être 80. J'avais le dossard 169 et avant dernier inscrit; mais dans les 169, il devait y avoir ceux du CD aussi.
Forte présence féminine (5/6 en tout avec une 1ère place en poussin ... junior pardon)
Seb 3
3 jeunes d'Autun au 3 premières places, et Sébastien L. est 4 ou 5e, 1er senior (j'ai récupéré ta coupe Seb, pour ta photo dans le journal, tu devras faire un photo montage). C'était le 1er tri pour les filles cette année. Je ne me rappelle plus de leur temps ou place. Pour moi, c'était le 1er (de ma vie). J'ai bu beaucoup d'eau du lac. J'en ai quand meme laissé à ceux du CD. Je suis sorti en 8' en meme temps que Julie (le double de temps que le 1er ...Désolé Vincent, j'ai rien appliqué de ce que tu m'as appris). Mais j'étais étourdi (On ne m'avait pas prévenu de ça, Coach Vincent !), et j'ai voulu prendre le vélo de quelqu'un d'autre. Pour faire les lacets des tennis, la galère. Bref, le changement le plus long de l'histoire du Tri !
En vélo, j'ai un peu ratrappé, et en course à pied aussi (24e temps), pour finir 39e je crois. On devait être 80. J'avais le dossard 169 et avant dernier inscrit; mais dans les 169, il devait y avoir ceux du CD aussi.
Forte présence féminine (5/6 en tout avec une 1ère place en poussin ... junior pardon)
Seb 3
seb3- Nombre de messages : 162
Beau compte rendu Seb 3...
Tant pis pour la Photo, je ne pouvais pas rester, course en vélo l'après-midi oblige...
Si quelqu'un pouvait nous donner des nouvelles des triathlètes du CDC ayant fait le CD, à savoir Morgan, Sammy, Guillaume, Seb, Julien, Jean Marie ete peut-être quelques autres...
Tant pis pour la Photo, je ne pouvais pas rester, course en vélo l'après-midi oblige...
Si quelqu'un pouvait nous donner des nouvelles des triathlètes du CDC ayant fait le CD, à savoir Morgan, Sammy, Guillaume, Seb, Julien, Jean Marie ete peut-être quelques autres...
Félicitations à Julien pour sa superbe deuxième place sur le CD !!!de même pour Wanda qui termine seconde en poussin fille
Je ne connais pas tous les résultats faudra attendre demain....
Sinon le club était bien représenté sur l'épreuve, merci à toutes et à tous,
un gros bisous à Mathilde qui est tombée et qui nous à fait très peur,courage ma puce
Je ne connais pas tous les résultats faudra attendre demain....
Sinon le club était bien représenté sur l'épreuve, merci à toutes et à tous,
un gros bisous à Mathilde qui est tombée et qui nous à fait très peur,courage ma puce
Guillaume- Nombre de messages : 441
super bravo à tous , je vois que le club était bien repésenté, c'est vraiment dommage Manu et moi on aurait bien aimé au moins venir vous encourager
Monique, félicitation, tu vois je te l'avais bien dit que tu t'en sortirais bien même avec peu d'entrainement! tu m'épateras toujours.
Seb3 tu t'en es bien sorti pour ton premier tri, tu as fait une bonne natation (eh oui ça change de l'eau claire et calme de la piscine! pas de carreaux pour se repérer au fond!) c'est prometteur pour l'avenir!
Bravo également à papa guigui et wanda tel père telle fille!
seb je vois que tu es monté sur la plus haute marche du podium
bravo également à tous les autres on attend vos compte rendus et peut-être les photos de kaka notre reporter de choc? et Seb le frangin qu'a-t-il fait, j'espère qu'il a sauvé l'honneur de la famille? vu que la frangine est actuellement sur le flan
Monique, félicitation, tu vois je te l'avais bien dit que tu t'en sortirais bien même avec peu d'entrainement! tu m'épateras toujours.
Seb3 tu t'en es bien sorti pour ton premier tri, tu as fait une bonne natation (eh oui ça change de l'eau claire et calme de la piscine! pas de carreaux pour se repérer au fond!) c'est prometteur pour l'avenir!
Bravo également à papa guigui et wanda tel père telle fille!
seb je vois que tu es monté sur la plus haute marche du podium
bravo également à tous les autres on attend vos compte rendus et peut-être les photos de kaka notre reporter de choc? et Seb le frangin qu'a-t-il fait, j'espère qu'il a sauvé l'honneur de la famille? vu que la frangine est actuellement sur le flan
Du grand, du très grand Julien...
Bravo, toute notre admiration, surtout sur un parcours vélo si exigeant, qui ressemeble à Embrun, en miniature...
Et bravo les filles, mieux que les papas; la relève est assurée...
Bravo, toute notre admiration, surtout sur un parcours vélo si exigeant, qui ressemeble à Embrun, en miniature...
Et bravo les filles, mieux que les papas; la relève est assurée...
LAURE a écrit:seb je vois que tu es monté sur la plus haute marche du podium
L'exploit de la journée, ce n'est pas moi qui l'ait réalisé, mais c'est Julien qui se classe 2ème du CD...
Quand je vois le niveau des triathlons auxquels je participe depuis 2 ans maintenant, sa 2ème place est un réel exploit, c'est dire que notre Julien est en pleine forme...
Bravo à toutes et à tous !!! Que ce soit sur le Découverte ou sur le CD, le CDC était très bien représenté.
Les Triathlètes Creusotins ont brillés : Wanda : 2ème poussine, Océane : 1ère féminine et Julien : 2ème du CD !!!!
Bravo donc pour vos prestations sur un triathlon local ... dans des conditions climatiques ... plus que médiocre ...
Heureusement la très bonne organisation d'Autun Tri , , nous a fait oublier ce temps de m....
Rendez vous aussi nombreux à MONTCHANIN le 22 juin prochain !!!
Les Triathlètes Creusotins ont brillés : Wanda : 2ème poussine, Océane : 1ère féminine et Julien : 2ème du CD !!!!
Bravo donc pour vos prestations sur un triathlon local ... dans des conditions climatiques ... plus que médiocre ...
Heureusement la très bonne organisation d'Autun Tri , , nous a fait oublier ce temps de m....
Rendez vous aussi nombreux à MONTCHANIN le 22 juin prochain !!!
Franck- Admin
Bravo Julien pour ta seonde place, en plus sur le CD d'Autun il devait y avoir du beau monde! ça présage une bonne saison
Voici un article tiré du JSL
http://www.lejsl.com/sports/athletisme/20080602.JSA2261.html
Voici un article tiré du JSL
http://www.lejsl.com/sports/athletisme/20080602.JSA2261.html
Bravo Julien pour ta perf. et bravo aussi à Seb. J. qui une fois de plus à roulé comme un avion
Pour ce qui est de ma perf.,j'ai eu un gros coup de barre au deuxième tour vélo,ce qui résume en gros mon entrainement !!
Je suis content car tu m'a fait prendre conscience que je devais m'y remettre,alors à guise de revanche,je vais essayer de remédier à ça!
Bravo à tout le monde, et une pensée particulière à la petite de Samy qui se souviendra du triathlon d'autun!!!
Pour ce qui est de ma perf.,j'ai eu un gros coup de barre au deuxième tour vélo,ce qui résume en gros mon entrainement !!
Je suis content car tu m'a fait prendre conscience que je devais m'y remettre,alors à guise de revanche,je vais essayer de remédier à ça!
Bravo à tout le monde, et une pensée particulière à la petite de Samy qui se souviendra du triathlon d'autun!!!
triathlon d'autun
Sébastien a écrit:
L'exploit de la journée, ce n'est pas moi qui l'ait réalisé, mais c'est Julien qui se classe 2ème du CD...
Quand je vois le niveau des triathlons auxquels je participe depuis 2 ans maintenant, sa 2ème place est un réel exploit, c'est dire que notre Julien est en pleine forme...
Merci à tous pour vos féliciations
Je remercie également les triathlons de vendôme , le MD de Troyes et surtout le tri de Belfort avec les chpts CD et LD car sans eux, les cadors seraient surement devant moi.
Une place dans les 10 en temps normal est déjà pas mal pour moi même si j'ai réalisé une belle course
JA- Nombre de messages : 146
Salut à tous!!
Alors juju, tu nous remets ça cette année...
Qui prévoit de le faire??
Pour moi le sprint m'ira bien!
Alors juju, tu nous remets ça cette année...
Qui prévoit de le faire??
Pour moi le sprint m'ira bien!
Idem pour moi le sprint si l'eau n'est pas trop froide
Maxime- Nombre de messages : 26
Pareil, je serai présent!
Vince- Nombre de messages : 27
Page 1 sur 2 • 1, 2